| Votez pour vos All-Stars ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Dim 6 Fév - 16:45 | |
| A condition qu'il n'aille pas faire le concours des meneurs...
Stern a choisi Love, ça n'est pas volé, il fait une belle saison contrairement à son équipe. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Dim 6 Fév - 17:20 | |
| - 14DAVE a écrit:
- A condition qu'il n'aille pas faire le concours des meneurs...
Stern a choisi Love, ça n'est pas volé, il fait une belle saison contrairement à son équipe. ouais Love a une chance de gagner enfin sauf si il joue beaucoup sinon je parie que si TP ne fait pas le match il ne fera pas le concours de meneurs aller à LA pour ça, plutot aller à Vegas avec Boris et Ronny | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| |
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Dim 6 Fév - 19:24 | |
| L'oncle Charlie et Barney Stinson sont devenus mes référents, de vrais gourous pour moi!!!! Doncs si Charlie le dit à Las Vegas ira Tony!! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Dim 6 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Jeu 10 Fév - 12:00 | |
| On connait les joueurs pour le concours à 3 points:
Paul Pierce (Boston Celtics) Ray Allen (Boston Celtics) Kevin Duran (Oklahoma Thunder) James Jones (Miami Heat) Daniel Gibson (Cleveland Cavaliers) Dorell Wright (Golden State)
Dans l'ensemble, c'est plutot pas mal comme sélection. Je suis content de voir Allen et Pierce. Durant est pas très adroit à 3 points cette saison mais bon c'est un formidable shooteur. On peut regretter l'absence d'un Spurs mais bon ça a souvent été comme ça, les meilleurs shooteurs NBA sont pas toujours choisis, surtout si ils ne sont pas " flashy " | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Jeu 10 Fév - 17:22 | |
| J'espérais un peu la sélection de Bonner, qui est quand même un des meilleurs de la ligue depuis plusieurs saisons déjà, avec un profil atypique. Et puis les Spurs sont 1er de la ligue au % à 3-pts, ça aurait été bien de les représenter du coup...
Enfin, rien de grave, ça reste un simple événement de gala. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Jeu 17 Fév - 11:55 | |
| Popovich admits he’s grown accustomed to using the All-Star break to take a breather and “contemplate my life and the world.” Since he has no choice but to coach the West, by virtue of the Spurs’ conference-leading record, Popovich has decided to make the best of his time in Los Angeles. Already, he’s begun to plan his rotation, especially as it relates to Lakers star Kobe Bryant and Dallas star Dirk Nowitzki. “They’ll play at least 45 (minutes),” Popovich joked. “If I go to 48, it will be too obvious.” Sacré Pop Au passage merci K2m | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Jeu 17 Fév - 14:15 | |
| MDR Pop!!!! J'adore son humour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! | |
| |
|
| |