| All-star skills challenge votez pour TP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
14DAVE Big brother
| Sujet: All-star skills challenge votez pour TP Jeu 27 Jan - 19:27 | |
| Allez voter sur ce lien pour que TP participe au All-star skills challenge : http://www.nba.com/chooseyoursquad/ Vous pouvez voter autant de fois que vous voulez, c'est No limit. Je sais qu'il n'a jamais brillé lors de cet évennement, mais sait on jamais, cette année est peut être la bonne? | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: All-star skills challenge votez pour TP Jeu 27 Jan - 19:37 | |
| C'est fait: TP, Davis, Rose et Westbrook pour moi. S'il est sélectionné, j'espère qu'il sera un peu moins ridicule que les dernières fois... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: All-star skills challenge votez pour TP Jeu 27 Jan - 20:59 | |
| TP je vote pour toi, fais moi honneur ! | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| |
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: All-star skills challenge votez pour TP Ven 28 Jan - 10:04 | |
| Arrête, Taco Bell, j'en bave ! Rien à voir, mais comment t'as eu des points playground, toi ? T'es pistonnée ? | |
|
| |
cathy
| |
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: All-star skills challenge votez pour TP Ven 28 Jan - 12:26 | |
| - Bambililos a écrit:
- Arrête, Taco Bell, j'en bave !
Rien à voir, mais comment t'as eu des points playground, toi ? T'es pistonnée ? MDR, je ne sais même pas comment elle a eu ça, d'ailleur certaines personnes ont les points à dispo et d'autres pas!! C'est un mystère... Tout ça je l'avais mis au point bien avant qu'on ne se réfugie ici, donc ça vient peut être de là. | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: All-star skills challenge votez pour TP Ven 28 Jan - 12:50 | |
| be je sais même pas ce que c'est que ces points là...tant que c'est pas des points de suture ça me va... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: All-star skills challenge votez pour TP Ven 28 Jan - 19:47 | |
| - Choise a écrit:
- be je sais même pas ce que c'est que ces points là...tant que c'est pas des points de suture ça me va...
ça serait pas plutôt des points de retraite??? | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: All-star skills challenge votez pour TP Ven 28 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: All-star skills challenge votez pour TP Ven 18 Fév - 13:49 | |
| Tony n'a pas été sélectionné cette fois-ci.
Aux côtés de Chris Paul, on trouvera Stephen Curry, Derrick Rose, John Wall et Russell Westbrook. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: All-star skills challenge votez pour TP Ven 18 Fév - 17:45 | |
| - Bambililos a écrit:
- Tony n'a pas été sélectionné cette fois-ci.
Aux côtés de Chris Paul, on trouvera Stephen Curry, Derrick Rose, John Wall et Russell Westbrook. Tant mieux, il se reposera. Au fait, hier il est sorti blessé du match (au genou). Qqn sait-il ce qu'il a ? J'espère que ce n'est pas grave? | |
|
| |
| Sujet: Re: All-star skills challenge votez pour TP Ven 18 Fév - 18:16 | |
| Je sais pas, j'ai rien trouvé sur internet. Ça doit pas être si grave, mais c'est sûr que c'est pas plus mal qu'il se repose... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: All-star skills challenge votez pour TP Sam 19 Fév - 1:26 | |
| C'est clair, c'est même une bonne chose qu'il n'y soit pas. Il va pouvoir se reposer et jouer quelques dollars à Las Vegas!! | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: All-star skills challenge votez pour TP Sam 19 Fév - 8:50 | |
| c'est dommage pour tony tandis pis il dois se reposer ou partir voyage .. LOL ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All-star skills challenge votez pour TP | |
| |
|
| |
| All-star skills challenge votez pour TP | |
|