Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Spurs @ T-Wolves 24-11

+4
sebitas
colargol
cathy
Bambililos
8 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs @ T-Wolves 24-11 Empty
MessageSujet: Spurs @ T-Wolves 24-11   Spurs @ T-Wolves 24-11 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:27

Les Spurs reçoivent cette nuit les Louveteaux (3V-11D), une occasion facile d'étendre la série à 13 victoires et de continuer sur cette belle lancée. Bon, on a largement eu l'occasion de le voir l'année dernière, aucun adversaire n'est vraiment facile quand on ne le prend pas à fond, donc j'espère que personne ne se ramollit déjà à San Antonio.

Le match commence à 2h en France.

flag
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ T-Wolves 24-11   Spurs @ T-Wolves 24-11 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:29

GO TONY GO

flag spur flag
colargol

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: une opportunité pour tiago...   Spurs @ T-Wolves 24-11 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:34

Ce match devrait permettre à Tiago Splitter d'avoir un peu + de temps de jeu si les Spurs sont sérieux dés le 1er quart temps...
Même si les chiffres le confortent dans ses choix Pop devra, à un moment ou un autre, accelerer le processus d'intégration du brésilien. Ses bouts de match ont démontré sa faculté d'adaptation au jeu NBA et combien il sera important en fin de saison.
Esperons juste que son DNP contre Orlando soit plus justifié par la qualité du jeu de Bonner dans ce match et au fait que R.Lewis soit trop mobile pour lui plutôt que par l'aversion de Pop à faire jouer les rookies quels qu'ils soient....
Cette volonté de se mettre à l'abris dés le début de saison avant de tester les combinaisons possibles et certainement dû au départ catastrophique que les Spurs ont connu l'année derniere.

PS: hé Seb...T'as vu qui il se tape Djuan Blair...! :)
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs @ T-Wolves 24-11   Spurs @ T-Wolves 24-11 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:44

colargol a écrit:
Ce match devrait permettre à Tiago Splitter d'avoir un peu + de temps de jeu si les Spurs sont sérieux dés le 1er quart temps...
Même si les chiffres le confortent dans ses choix Pop devra, à un moment ou un autre, accelerer le processus d'intégration du brésilien. Ses bouts de match ont démontré sa faculté d'adaptation au jeu NBA et combien il sera important en fin de saison.
Esperons juste que son DNP contre Orlando soit plus justifié par la qualité du jeu de Bonner dans ce match et au fait que R.Lewis soit trop mobile pour lui plutôt que par l'aversion de Pop à faire jouer les rookies quels qu'ils soient....
Cette volonté de se mettre à l'abris dés le début de saison avant de tester les combinaisons possibles et certainement dû au départ catastrophique que les Spurs ont connu l'année derniere.

PS: hé Seb...T'as vu qui il se tape Djuan Blair...! :)

Très juste analyse....moi j'ai confiance en Splitter et son entente avec TP me semble déjà très bonne..j'ai envie d'en voir un peu plus....

P.S. : ouais j'ai vu, mais les filles siliconées, c'est pas trop mon truc...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ T-Wolves 24-11   Spurs @ T-Wolves 24-11 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:56

Ne pas oublier que c'est la modeste équipe des Clippers qui a mis fin à la bonne série de victoire des Hornets. Donc ne pas prendre ce match à la légère et y aller à fond!
https://playground.1fr1.net
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs @ T-Wolves 24-11   Spurs @ T-Wolves 24-11 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:59

Attention à ne pas sous estimer les Wolves et Kevin Love qui va surement nous faire très mal, notamment aux rebonds.

Je serai surement présent pour ce match, déjà parce que j'ai raté le précédent et que je suis curieux de voir ce Kevin Love à l'oeuvre. En plus on m'a dit qu'un certain Tony flambait pas mal avec les Spurs. Un petit jeune prometteur apparement. Donc à voir....
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ T-Wolves 24-11   Spurs @ T-Wolves 24-11 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:28

Les Spurs gardent la tête sur les épaules, il répètent que ce n'est que le début de saison et qu'ils n'ont encore rien prouvé.

Moi aussi j'espère voir Splitter gober des rebonds et mette K-Love en foul trouble.
colargol

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Spurs @ T-Wolves 24-11   Spurs @ T-Wolves 24-11 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:50

sebitas a écrit:
[Très juste analyse....moi j'ai confiance en Splitter et son entente avec TP me semble déjà très bonne..j'ai envie d'en voir un peu plus....

P.S. : ouais j'ai vu, mais les filles siliconées, c'est pas trop mon truc...

Exact pour la relation Splitter/TP...pleine de promesses...Il y a déja eu de beaux moments.
ils vont s'eclater sur les P'n'R...je ne souhaite que ça aux Spurs!

Esperons en voir ce soir...si Tiago Splitter gagne quelques minutes.

PS:L'histoire de Blair c'etait un joke pour faire un rappel " People " (cf: Tony/eva)
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Spurs @ T-Wolves 24-11   Spurs @ T-Wolves 24-11 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:00

Les spurs meilleur équipe de la ligue.
c'est bien pour la confiance .
Spurs @ T-Wolves 24-11 677785
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ T-Wolves 24-11   Spurs @ T-Wolves 24-11 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:17

franchement cette victoire on la mérite pas
tout l monde a été à chier mais ça marche quand même
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ T-Wolves 24-11   Spurs @ T-Wolves 24-11 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:30

Tant que ça marche... Je vois que c'est allé en prolongations, je regrette pas de m'être couchée à la fin du 3ème QT.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ T-Wolves 24-11   Spurs @ T-Wolves 24-11 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:33

Le match super moche par excellence... avec le holdup de la saison. On est passé pour la première fois devant dans la dernière minute du match, sinon on s'est fait mettre en pièce par Love et Milicic en dessous. Leurs grands nous ont marchés dessus et défensivement on a rien pu faire, en plus l'attaque était en panne, je me demande encore comment on a pu gagner ce match.
Seul point positif un super Manu dans le dernier quart temps et deux énormes shoots de TP longue distances dans ce dernier quart.
On se dira que l'essentiel est d'avoir su éviter le piège et de remporter le match, mais sur le coup là on s'est bien fait peur et on a pu voir les limites de notre team.
https://playground.1fr1.net
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs @ T-Wolves 24-11   Spurs @ T-Wolves 24-11 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:02

Comment vous dites hold up en anglais ? plol

Franchement cette victoire est un miracle. Jusqu'à la moitié du 3ème quart, les Spurs étaient vraiment absent et se faisaient trouer de tous les côtés. Notamment à l'intérieur, je voulais voir Kevin Love à l'oeuvren bah j'ai été servi. Il est extraordinaire ce mec. Il est puissant, a un bon shoot, est énorme au rebonds. Vraiment l'un des meilleurs intérieurs de la ligue, clairement, et le meilleur rebondeur de la ligue d'ailleurs. Même Darko Milicic nous a fait mal. Mais ce joueur a toujours été capable de sortir des matchs comme ça, parce que mine de rien il a une bonne technique. Il faut juste jouer dur sur lui, ce que les Spurs n'ont pas fait en défense.

Mais finalement, cette victoire est la preuve que les Spurs sont une excellente équipe cette saison. Il ne fait pas croire qu'on peut faire une saison en étant au top tous les soirs et hier les Spurs étaient loin d'être au top et pourtant la victoire est au rendez-vous. La victoire est méritée parce que les Spurs ont su faire le dos rond et revenir quand les Wolves ont baissé d'intensité.

Merci à Manu qui nous fait totalement revenir dans le match dans le 4ème quart. Bonner a mis 2 shoots importants aussi, la même chose pour Tony. Enfin Gary Neal qui gère bien la pression en rentrant les 3 lancers-francs pour égaliser à 16 secondes de la fin.

Tony a fait un bon match, lui a plutot été présent tout le match, même si il a fait des erreurs.
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs @ T-Wolves 24-11   Spurs @ T-Wolves 24-11 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:49

Bambililos a écrit:
Tant que ça marche... Je vois que c'est allé en prolongations, je regrette pas de m'être couchée à la fin du 3ème QT.

C'est marrant, je suis allé me coucher exactement au même moment ! Et j'étais sur qu'on allait perdre..quelle (bonne) surprise !

Le nb de pts et de rebonds de Love, c'est hallucinant..ça va être dur pour Noah de passer devant lui au classement (je crois qu'il est premier, non?)

Sinon TP est devenu un tireur à 3 pts cette année ?

Enfin, il faut s'attendre à une défaite bientôt...les séries sont faites pour s'arrêter un jour.. Sad
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Spurs @ T-Wolves 24-11   Spurs @ T-Wolves 24-11 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:56

Soyez pas trop préssé , ca arrive, y a les mavs et les hornets à suivre. Spurs @ T-Wolves 24-11 366734
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs @ T-Wolves 24-11   Spurs @ T-Wolves 24-11 Icon_minitime

Spurs @ T-Wolves 24-11
Page 1 sur 1