| Rose out pour les playoffs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Rose out pour les playoffs Dim 29 Avr - 15:54 | |
| La bonne nouvelle, c'est que les Bulls ont éclaté les 76ers dans le game 1 des playoffs.
La mauvaise, et de plus grande importance, c'est que Rose s'est éclaté le genou, et ne reviendra pas avant l'année prochaine. Les ligaments croisés foutus, ça pardonne pas.
Sans être une grande fan de Rose, je suis vraiment dégoûtée pour lui et les Bulls. C'est un des meilleurs joueurs de la ligue et une pièce majeure d'une équipe prétendante au titre, je trouve ça vraiment dommage. Et puis, qui va arrêter le Heat maintenant ? | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Rose out pour les playoffs Dim 29 Avr - 20:50 | |
| C'est la grosse tuile! Rose est mon joueur prefere apres Tp et la ca va etre dur...Au moins ils savent ce que c'est de jouer sans Rose , ils peuvent meme aller en finale mais le titre s'eloigne vraiment | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Rose out pour les playoffs Sam 5 Mai - 5:15 | |
| les bulls pourraient avoir perdu Noah également pour le reste de la saison....grosse entorse de la cheville...les images sont effrayantes... j'espère qu'on le récupèrera pour les jeux au moins | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Rose out pour les playoffs Sam 5 Mai - 10:46 | |
| Oui Choice, je pense aussi que c'est fini pour Noah, je vois pas comment il s'est pas arraché les ligaments . Ce qui est incroyable c'est qu'il revienne dans le match après ca . | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Rose out pour les playoffs Sam 5 Mai - 12:46 | |
| tiens tiens c 'est bizarre...mais...quelque chose a été rajouté à mon commentaire...et je peux certifier que ce n'est pas moi...une réponse quelqu'un ?? les modos ??? | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Rose out pour les playoffs Sam 5 Mai - 13:06 | |
| C'est quoi qui a ete rajoute?
| |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Rose out pour les playoffs Sam 5 Mai - 13:56 | |
| "j'espère qu'on le récupérera pour les jeux au moins"...bon même si j'espère aussi...j'ai jamais fait ce commentaire c'est pour ça que je trouve ça bizarre...envoyez mulder et scully !!! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Rose out pour les playoffs Sam 5 Mai - 15:56 | |
| - Choise a écrit:
- "j'espère qu'on le récupérera pour les jeux au moins"...bon même si j'espère aussi...j'ai jamais fait ce commentaire c'est pour ça que je trouve ça bizarre...envoyez mulder et scully !!!
Colombo, il va trouver! | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Rose out pour les playoffs Sam 5 Mai - 19:51 | |
| - Choise a écrit:
- "j'espère qu'on le récupérera pour les jeux au moins"...bon même si j'espère aussi...j'ai jamais fait ce commentaire c'est pour ça que je trouve ça bizarre...envoyez mulder et scully !!!
oups je dirais que c'est moi erreur de bouton sinon apparament ce n'ai qu'une entorse (annonce sur sport+) | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rose out pour les playoffs Dim 6 Mai - 2:22 | |
| C'te modo en carton Sinon, c'est la lose, les Bulls sont vraiment maudits cette année. Je suis triste pour eux, c'est mon équipe préférée à l'Est. Et moi aussi j'espère que Noah sera en forme pour les Jeux... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Rose out pour les playoffs Dim 6 Mai - 11:20 | |
| Sans Jo on ne fera rien aux JO! | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Rose out pour les playoffs Sam 12 Mai - 11:57 | |
| fin de l'aventure pour les bulls...parti grand favori ils n'ont rien pu faire sans leur joueur phare...rose...et dans une moindre mesure joakim... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose out pour les playoffs Sam 12 Mai - 15:46 | |
| Ils ont souffert de démotivation suite à ces deux coups durs je pense, parce que je suis persuadée que même diminués, ils sont meilleurs que Phila. Bref, je suis triste pour eux, et en même temps je me dis que la seule équipe à potentiellement avoir l'avantage du terrain face aux Spurs est maintenant éliminée... Reste à en profiter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose out pour les playoffs | |
| |
|
| |
| Rose out pour les playoffs | |
|