Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Classement à l'ouest pour les playoffs.

3 participants
AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Classement à l'ouest pour les playoffs. Empty
MessageSujet: Classement à l'ouest pour les playoffs.   Classement à l'ouest pour les playoffs. Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:35

A seulement 2 matchs de la fin de saison on ne sait encore et toujours pas qui va se rencontrer au 1er tour.
Les SPURS sont assurés de finir 1er mais ne connaissent pas leur adversaire car Memphis a battu les Hornets cette nuit et ils sont désormais à égalité. Les Lakers ont perdustous leurs derniers matchs et sont à égalité avec Dallas à la 2ème place mais ces deux équipes sont seulement à 1 victoire du Thunder qui vient de battre les Californien cette nuit.
Les prochaines rencontres seront donc décisives pour connaître le tableau des Playoffs, ça sera des PO très disputés à mon avi.
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Classement à l'ouest pour les playoffs.   Classement à l'ouest pour les playoffs. Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:07

14DAVE a écrit:
A seulement 2 matchs de la fin de saison on ne sait encore et toujours pas qui va se rencontrer au 1er tour.
Les SPURS sont assurés de finir 1er mais ne connaissent pas leur adversaire car Memphis a battu les Hornets cette nuit et ils sont désormais à égalité. Les Lakers ont perdustous leurs derniers matchs et sont à égalité avec Dallas à la 2ème place mais ces deux équipes sont seulement à 1 victoire du Thunder qui vient de battre les Californien cette nuit.
Les prochaines rencontres seront donc décisives pour connaître le tableau des Playoffs, ça sera des PO très disputés à mon avi.

Quel est le calendrier des Hornets et celui de memphis ? Et s'ils terminent à égalité que se passe t-il ?

Moi je veux à tout prix éviter Memphis et en plus je veux que TP se tape Chris Paul qui est trop surcôté à mon avis..Hier, il a mis 0 pt en match, mais il apparaît encore dans le troisième 5 de la NBA avec Rondo ? Pour faire plaisir aux 2 j'imagine, alors pourquoi ne pas avoir mis aussi TP, une équipe avec 3 meneurs cela aurait de la gueule ! Ces classments de la NBA ça m'énerve, il n'y a pas un Spurs dans les 3 meilleurs 5 ! Désolé pour cette digression, il aurait peut-être fallu ouvrir un topic là dessus..
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Classement à l'ouest pour les playoffs.   Classement à l'ouest pour les playoffs. Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:30

En cas d'égalité de bilan, c'est NOH devant Memphis, vu qu'ils ont un meilleur bilan de division.

Je préfèrerais aussi jouer les Hornets, mais dans tous les cas, pour être champion il faut être capable de battre tout le monde, et je crois que les Spurs peuvent le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement à l'ouest pour les playoffs.   Classement à l'ouest pour les playoffs. Icon_minitime

Classement à l'ouest pour les playoffs.
Page 1 sur 1