| Votez pour vos All-Stars ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sebitas
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Ven 4 Fév - 0:41 | |
| Je viens de regarder tout cela en direct et bien j'ai les boules !
Pas de Tony mais Westbrook...et 4 Celtics dont l'autre con..Enfin, au moins il y a Tim et Manu..
Je regardais NBA.TV et 3 des 6 commentateurs (dont Barkley) avait mis TP dans leurs choix et ils avaient du mal à comprendre que les Spurs étant premiers de la NBA, ils n'aient que 2 joueurs et que leur deuxième meilleur marqueur n'y soit pas.
Griffin est bien là et c'est vrai que Love doit bien avoir les boules. il domine la NBA en rebond et il n'y est pas..encore une fois le spectacle prime.
Ceci dit, si Williams est blessé, TP a encore une chance..à moins qu'ils ne mettent Nash !
Si seulement TP pouvait sortir un grand match ce soir, ce serait la meilleure réponse..
CONFERENCE EST Titulaires : Derrick Rose (meneur, Chicago), Dwyane Wade (arrière, Miami), LeBron James (ailier, Miami), Amar'e Stoudemire (intérieur, New York), Dwight Howard (pivot, Orlando) Remplaçants : Rajon Rondo (meneur, Boston), Ray Allen (arrière, Boston), Joe Johnson (arrière, Atlanta), Paul Pierce (ailier, Boston), Kevin Garnett (ailier fort, Boston), Chris Bosh (ailier fort, Miami), Al Horford (pivot, Atlanta)
CONFERENCE OUEST Titulaires : Chris Paul (meneur, New Orleans), Kobe Bryant (arrière, LA Lakers), Carmelo Anthony (ailier, Denver), Kevin Durant (ailier, Oklahoma City), Yao Ming (pivot, Houston) Remplaçants : Deron Williams (meneur, Utah), Russel Westbrook (meneur, Oklahoma City), Manu Ginobili (arrière, San Antonio), Dirk Nowitzki (ailier fort, Dallas), Blake Griffin (ailier fort, LA Clippers), Tim Duncan (ailier fort, San Antonio), Pau Gasol (ailier fort, LA Lakers)
| |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Ven 4 Fév - 0:59 | |
| Love est dernier de la conférence ouest faut pas déconner maintenant Stern va choisir le remplaçant de Yao et les coachs ont viré les 2 choix donnés par les journalistes RD et Gasol, faut voir qui il choisira
sinon Griffin devant Aldrige ça me donne envie de vomir mais bon à ce qu'il parait c'est normal de mettre un loser AS | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Ven 4 Fév - 1:26 | |
| Steve Nash est présenti en remplacement de Yao! PFFF je suis deg que TP n'y soit pas. 4 Celtics, c'est un blague ou quoi? | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Ven 4 Fév - 2:47 | |
| - 14DAVE a écrit:
- Steve Nash est présenti en remplacement de Yao! PFFF je suis deg que TP n'y soit pas.
4 Celtics, c'est un blague ou quoi? c'est n'importe quoi Nash son équipe est 10ème, il gagne plus et il devrait etre pris mais bon c'est dans les mains de Stern donc TP a quasi aucune chance il va choisir ceux qui font du chiffre et plaisent au public pas ceux qui font gagner leur équipe j'espère juste que TP va envoyer bouler ce soir tous les journalistes de TNT en leur disant d'interviewer les AS | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Ven 4 Fév - 3:43 | |
| C'est le All Star Game, vous savez comment ça se passe non ? Je crois que ça a toujours été comme ça. Ls spectacle prime. Que Tony y soit pas n'est pas un scandale non plus. Il aurait mérité sa place mais il y a une telle densité de meneur à l'ouest que c'est la guerre chaque année. Westbrook fait une saison de malade. Et en passant, vous regardez jouer Nash cette année ? Il est toujours aussi fort, c'est lui le meilleur meneur pur en NBA. Il a une telle vision du jeu, il shoot encore à 50% à 2 points et 40% à 3 points. Son roster est dégeulasse, c'est pas pour ça qu'il doit être pénalisé. Le All Star Game doit être un panaché des bonnes équipes et des joueurs extraordinaire, Nash en est un.
Sebitas je suis d'accord pour Love. Il fait une saison de mamouth aussi. Tu dis que le spectacle prime, en pensant à Griffin, ok mais il aurait pu y être à la place de Duncan aussi et là c'est pas le spectacle qui prime, bien au contraire. | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Ven 4 Fév - 7:50 | |
| on doit justement donner plus de crédit à des gars qui au sein d'une équipe de branques sortent leur épingle du jeu et arrivent justement à faire parler de leur équipe...même si c'est une équipe de losers.. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Ven 4 Fév - 9:53 | |
| Faut toujours que ça soit équilibré entre stats et bonnes équipes à mon avis. Y'a des gars qui apportent vraiment énormément à leur équipe. Love est premier à l'évaluation. C'est pas comme si il avait tous les ballons et qu'entre des mauvais choix, il arrivait à faire des stats de malade justement parce qu'il a tous les ballons. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Ven 4 Fév - 11:14 | |
| - Tof94 a écrit:
- Faut toujours que ça soit équilibré entre stats et bonnes équipes à mon avis. Y'a des gars qui apportent vraiment énormément à leur équipe. Love est premier à l'évaluation. C'est pas comme si il avait tous les ballons et qu'entre des mauvais choix, il arrivait à faire des stats de malade justement parce qu'il a tous les ballons.
+ 1. Love est peut-être dans une mauvaise équipe mais cela n'empêche qu'il est de loin le meilleur rebodeur de la NBA et qu'il est très bon. Hier Barkley trouvait d'ailleurs scandaleux que Love n'y soit pas. Tout comme il trouvait scandaleux que TP n'y soit pas. S'ils mettent un meneur à la place de Yao, moi je n'y comprends plus rien. Ils vont jouer avec combien de meneurs !! C'est vrai que des bons pivots à l'ouest, il n'y en pas des milliers mais il faut une équipe un peu équilibrée. Par contre si Deron est blessé, je continue de penser que TP a sa place surtout qu'il est dans la meilleure équipe et de loin de la NBA ! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Ven 4 Fév - 11:23 | |
| Tof a bien résumé le truc quelques posts plus tôt. Il faut certe regarder les résultats des équipes, mais si le joueur est vraiment très fort et domine, il se doit d'être allstar. A l'ouest tous les joueurs sélectionnés méritent de faire partie de la fête, seul Yao ne méritait pas, mais puisqu'il ne jouera pas, personne n'a volé sa place. Biensur d'autres joueurs méritaient d'y être, mais il n'y a que 12 places en tout. Rien à dire sur les sélections des coachs (à l'ouest), tous ces joueurs sont méritant. Maintenant il reste Yao à remplacer et peut être Deron Williams. Sont dans la course pour le remplacement : Love, Aldridge, Nash, TP. Il reste une chance pour TP d'y être surtout vu le match qu'il a fait lors de la victoire sur les Lakers retransmis sur une chaîne nationale. Le fait que les Celtics aient 4 joueurs sélectionnés va êut être mettre un coup de pression sur Stern. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Ven 4 Fév - 12:57 | |
| - 14DAVE a écrit:
- Tof a bien résumé le truc quelques posts plus tôt. Il faut certe regarder les résultats des équipes, mais si le joueur est vraiment très fort et domine, il se doit d'être allstar.
A l'ouest tous les joueurs sélectionnés méritent de faire partie de la fête, seul Yao ne méritait pas, mais puisqu'il ne jouera pas, personne n'a volé sa place. Biensur d'autres joueurs méritaient d'y être, mais il n'y a que 12 places en tout. Rien à dire sur les sélections des coachs (à l'ouest), tous ces joueurs sont méritant. Maintenant il reste Yao à remplacer et peut être Deron Williams. Sont dans la course pour le remplacement : Love, Aldridge, Nash, TP. Il reste une chance pour TP d'y être surtout vu le match qu'il a fait lors de la victoire sur les Lakers retransmis sur une chaîne nationale. Le fait que les Celtics aient 4 joueurs sélectionnés va êut être mettre un coup de pression sur Stern. Excellent résumé Monsieur | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Ven 4 Fév - 13:02 | |
| On se pose pas ce genre de questions à l'Est. Même si 3 des prétendants sont de l'autre côté, y a rien à dire, c'est toujours à l'Ouest qu'il y a foule de talents.
Quand est-ce que Stern donne sa réponse ? | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Ven 4 Fév - 13:17 | |
| Attend, je lui passe un coup de fil et lui remet les idées en place qu'il fasse bien son choix!! Sinon juste une reflexion comme ça rempli de "si". Admetons que Lebron joue dans une équipe de merde style Cleveland... euhhh j'ai pas le droit de la faire celle là... ... oui donc il est à Cleveland et l'équipe est fin dernière du championnat. Manque de chance le public l'a boudé et il n'est pas élu dans le 5, c'est donc aux coachs de choisir... Vont ils se passer de Lebron qui est clairement le meilleur joueur du championnat sous prétexte que son équipe ne gagne pas?? Disons qu'à niveau sensiblement égal il faut privilégier les résultats. Mais dès qu'il y a domination ou phénomène le joueur doit faire le all star game. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Ven 4 Fév - 13:25 | |
| Sauf qu'un joueur comme Lebron amènerait son équipe a un bilan positif assez facilement, sauf si il a des coéquipiers vraiment nuls, genre moi par exemple Mais c'est vrai qu'à niveau sensiblement égal, il faut choisir les résultats mais surtout l'impact sur l'équipe. En fait non, un panaché des deux. Si le gars a beaucoup d'impact mais ne fait pas gagner son équipe, c'est pas le top. Après faut voir le roster autour de lui. Toute façon chaque année y'a discussions autour des choix du ASG. En gros y'a une bonne quinzaine de joueurs par conférence qui mériterait d'y être. Si on mettait TP, fallait enlever Westbrook, c'est impossible. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Ven 4 Fév - 14:41 | |
| Ouai Westbrook est incroyable c'est vrai!! Place 100% méritée... | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Sam 5 Fév - 11:32 | |
| C'est Love qui a été choisi par Stern. Aldridge fait la gueule, mais je suis sûre qu'il ne va pas être le seul... http://hangtime.blogs.nba.com/2011/02/04/got-love-west-all-star-team-does/?ls=iref:nbahpt1 | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Sam 5 Fév - 12:37 | |
| - Bambililos a écrit:
- C'est Love qui a été choisi par Stern. Aldridge fait la gueule, mais je suis sûre qu'il ne va pas être le seul...
http://hangtime.blogs.nba.com/2011/02/04/got-love-west-all-star-team-does/?ls=iref:nbahpt1 Love AS ça me donne juste envie de vomir déjà que Griffin, je trouve qu'il ne le mérite pas mais Love | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| |
| |
LadyM La maman du forum
| |
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Sam 5 Fév - 13:20 | |
| tout ça parce qu'il y a 2 joueurs que tu n'aimes pas ???? boh... | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Sam 5 Fév - 13:31 | |
| - Choise a écrit:
- tout ça parce qu'il y a 2 joueurs que tu n'aimes pas ???? boh...
il y en a plus de 2 (Lebron, CP3, Garnett, Dirk) mais au moins j'estime qu'ils méritent leur place. Love il fait 20-15 son équipe gagne pas plus que l'an dernier si ses stats étaient si énormes, ils gagneraient plus de 23% de leurs matchs en plus si c'est pour bouffer 30 minutes de Griffin et de Lebron ça va j'ai autre chose à foutre sinon j'espère que Tony ne fera pas le skill challenge qu'il se repose à SA | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Sam 5 Fév - 15:00 | |
| - LadyM a écrit:
- Choise a écrit:
- tout ça parce qu'il y a 2 joueurs que tu n'aimes pas ???? boh...
il y en a plus de 2 (Lebron, CP3, Garnett, Dirk) mais au moins j'estime qu'ils méritent leur place. Love il fait 20-15 son équipe gagne pas plus que l'an dernier si ses stats étaient si énormes, ils gagneraient plus de 23% de leurs matchs en plus si c'est pour bouffer 30 minutes de Griffin et de Lebron ça va j'ai autre chose à foutre
sinon j'espère que Tony ne fera pas le skill challenge qu'il se repose à SA moi, je trouve que c'est mérité pour Love...et je regarderai le match..et TP ce n'est pas foutu, qqn a des nouvelles de Deron Williams? | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Sam 5 Fév - 16:00 | |
| Deron a fait 26 pts et 12 ass cette nuit | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Sam 5 Fév - 20:15 | |
| petit calcul interressant pour Love si les Spurs font 5/6 avant le ASG ils auront gagné autant de matchs cette année que Love sur toute sa carrière au jour d'aujourd'hui
enfin vu le programme des wolves il est probable que les spurs gagnent leur 48ème avant Love | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Sam 5 Fév - 20:34 | |
| Si TP était premier à l'éval (ce qui n'arrivera jamais soyons clairs), on gueulerait au scandale si il était pas sélectionné au ASG, et ce même si les Spurs avaient un bilan négatif. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! Dim 6 Fév - 12:50 | |
| - LadyM a écrit:
- Deron a fait 26 pts et 12 ass cette nuit
Bon, c'est foutu pour TP..il se reposera au moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour vos All-Stars ! | |
| |