Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Votez pour vos All-Stars !

+2
Tof94
Bambililos
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Votez pour vos All-Stars ! Empty
MessageSujet: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:29

Ça y est, on peut voter pour les All-Stars. Même principe que les années précédentes, il faut avoir un compte sur le site de la NBA (www.nba.com), et on peut alors choisir les 5 majeurs de l'Ouest et de l'Est (2 ailiers, 2 arrières et 1 pivot).

Cette année, je vais voter assidûment pour Tony bien sûr, Duncan bien sûr aussi, Manu et Joakim. Durant risque d'avoir pas mal de voix aussi, et pour le reste ça dépendra de mon humeur et des performances des joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:13

Moi je vote TP, Gino et Duncan bien sur, avec Nico et Joakim france

Par contre; c'est quoi cette sélection de center à l'ouest ? Ils auraient pas pu mettre Gasol et Duncan en 5 non ? On va se taper Yao toute façon mais même les autres sont pas crédibles pour être starter....
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:54

J'avais même pas vu Batum dans la liste ! Oui, je vais voter pour lui je pense.

Duncan ne veut pas être classé en 5, même si en pratique, il joue surtout à ce poste depuis quelques années. Il me semble qu'il avait été dans la liste des pivots il y a deux ans, et que la NBA l'avait remis en 4 au bout de quelques semaines quand il était évident qu'il ne battrait pas Yao.
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:56

Ouai ouai je savais pour Duncan. Mais franchement dans les votes, ça me fait mal de voter pour un des centers proposé quoi... Gasol si il joue pas 5 aux Lakers en ce moment il joue quoi ? Et qui joue 5, Odom ?
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:15

Il faut voter en masse, je veux voir 2 français au allstar game cette année. RJ n'est même pas sur la liste, c'est dingue non?
Quand on voit qu'un gars comme Chalmers y est...
Et la liste des pivots de l'ouest c'est un gag.
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:29

RJ devrait y être, c'est un vol.
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:49

S'il y avait un français, je serai déjà très content...2 est-ce bien raisonnable ? TP va avoir du mal avec son histoire médiatique..et Jo peut le faire...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:21

http://basketsession.com/quel-meneur-de-l%e2%80%99ouest-se-fera-snober-pour-le-all-star-game/

Quel meneur de l’Ouest se fera snober pour le All-Star Game ?
26 novembre 2010 à 12:27 par Théo

On ne cesse de le dire, mais le nombre de meneurs de premier plan ne cesse de grimper en NBA. Dès cette année, des choix cruciaux vont devoir être faits et certains vont le sentir passer.
Car l’air de rien, les uns et les autres sont déjà en train de se positionner pour le prochain All-Star Game et il n’y aura pas suffisamment de place pour tout le monde, surtout à l’Ouest.

Entre le retour en forme de Chris Paul, la solidité de Deron Williams, le talent et la popularité de Steve Nash, la résurgence de Tony Parker et la montée en puissance de Russell Westbrook, ça ne va pas être simple de trancher.

Sur le papier, Steve Nash (19,2 pts à 49%, 3,5 rbds et 9,5 pds) pourrait être le choix le plus évident puisque son équipe est la moins performante du lot, mais le vote des fans devrait lui valoir à nouveau une place dans le 5 majeur. Resterait donc 1 ou 2 spots maximum pour 4 joueurs.

C’est toujours aussi délicat de départager D-Will (21,3 pts, 4,3 rbds et 9,8 pds) et CP3 (16,6 pts, 4,7 rbds, 10,1 pds et 3,1 steals), d’autant que les coaches semblent avoir autant de respect pour chacun d’entre eux. Paul revient très bien de sa blessure et les Hornets sont la surprise de ce début de saison, mais le Jazz carbure également et, maintenant que Boozer a quitté les lieux, c’est incontestablement l’équipe de Williams. Par le passé, c’était systématiquement lui qui s’était fait snobé, mais les coaches devraient avoir plus de remords à le boycotter cette fois.

Westbrook (22 pts, 5 rbds et 8,3 pds), de son côté, est certes énorme, mais encore tellement jeune qu’il y a peu de chance pour qu’il soit invité au grand bal au dépend d’un joueur plus établi que lui. Après tout, vu sa courbe de progression, il aura tout le temps d’engranger les apparitions au ASG et comme en plus son partenaire Kevin Durant y sera à coup sûr, le Thunder sera déjà bien représenté.

Reste le cas Tony Parker qui est peut-être en train de signer la meilleure saison de sa carrière (19,4 pts à 53,9%, 3,4 rbds et 7,7 pds) et dont l’équipe est actuellement au sommet de la ligue. A part Westbrook, il est celui dont l’impact sur le jeu de son équipe est certainement le plus difficile à établir en raison du collectif de SA et de la présence de Duncan et de Ginobili à ses côtés. Si la hiérarchie de la ligue reste sensiblement la même jusqu’en février et qu’aucun de ces joueurs ne se blesse, les coaches auront alors un gros dilemme à régler puisqu’il leur faudra à coup sûr laisser Chris Paul, Deron Williams ou Tony Parker sur le carreau. Pas simple…
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:53

Pas sûr que Nash soit choisi par les fans, mais il sera sûrement choisi par les coaches.
Je pense pas non plus que Westbrook y soit cette année.

C'est sûr qu'on ne verra pas Nash, Williams, Paul et Parker tous ensemble cette année, il n'y en aura que trois je pense. Sachant qu'en plus il y a aussi du monde en shooting guard.

Manu ou Parker ? Je pense qu'un des deux y sera, mais lequel ?
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:07

Je pense qu'il y a de la place pour 4 meneurs au allastar game. Ca c'est déjà fait ces dernières années et il n'y a pas tant de monde que ça au poste 2. A poste 2 à part Kobe et Manu, ça ne se bousculera pas des masses. En plus l'ouest bénificie du syndrome NO CENTER... Ce qui décalera toute la donne avec plus de power forward officiant en numéro 5 et tout sera décalé. Comme l'ouest est blindé au niveau meneur et ultra pauvre au niveau 5, ça va faire une équipe jouant smallball avec au moins 4 meneurs sur la feuille, j'en suis persuadé.
Reste juste à TP de continuer à faire gagner son équipe et si possible atteindre la barre des 20pts et 8 passes. Pour les 20pts je ne me fais aucun soucis.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:33

Bon pour TP va falloir se bouger les fesses s'il veut être au allstar game.
Pour le poste de meneur, ça se bouscule et ça se jouera entre Paul, Williams, Nash, Westbrook et TP. Il y a du level, c'est sur!! D'un autre côté Westbrook peut faire un excellent poste 2.
A l'ouest je ne vois qu'un seul center sélectionné et ça sera celui qui aura le plus de vote, pour le reste les coachs choisiront du côté des power forward pour renforcer le poste de center. Des gars comme Gasol et Duncan voir même Kevin Love seront parfait en 5.
Si Brandon Roy est indispo ou pas trop en forme il n'y a pas des masses de postes 2 non plus. Il y a un coup à jouer et de voir 4 voir même 5 meneurs dans l'équipe allstar.
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:51

Pour moi, ça sera vraiment chaud pour TP d'être au all star game. Dans les guards, je pense que Kobe et CP3 seront titulaires. Après tu rajoutes Deron et Westbrook qui sont au dessus de TP au moins statistiquement. Donc ça fait déjà 4 guards, Manu me parait au dessus de Tony aussi, donc ça sera le 5ème guards et puis après faut voir mais je vois mal les coachs choisirent 4 meneurs quand même...

Ensuite, Tim a des stats vachement en baisse cette année. Pour l'instant avec 14 points 9 rebonds, est-il dans les meilleurs forward de l'ouest ? Parce que y'a quand même Pau, Nowitzki, Durant, Love, Griffin, y'a de la concurrence hein ! Bon après, ça reste Monsieur Duncan, donc il jouit d'une certaine réputation et peut être d'une petite avance au départ sur les autres mais je suis pas sur que ça suffise.

Donc pour moi, le Spur qui a la plus de chance d'être au All Star Game est.... Ime Udoka !... Euh Manu Ginobilli ! plol
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:49

Regarde ma façon de penser Tof.
12 places dispos : 5 choisis par le public, 7 par les coachs.
5 Choisis par le public : 2guards, 2 forwards et un center (jusque là on est d'accord) lol édenté

Center: sur la liste, aucun ne mérite d'être allstar, mais il y en aura au moins un car le système du vote public le veut ainsi. Les chinois sont assez cons pour voter Yao en masse, il sera blessé ne jouera pas et il risque même d'y avoir zéro vrai center au allstar game.
Donc on dit Yao qui est blessé et qui est remplacé dans le 5 par un power forward comme ça c'est fait il y a deux ans je crois (c'était Tim), mais ce coup ci par Gasol.

Forward : Là il y a du beau monde et pas mal de grands qui joueront du coup en center. Je pense que Durant sera titulaire, avec là c'est plus dur, mais on va dire Nowitzki.

Guard : Il y a du beau monde nottement au poste de meneur. Kobe y sera c'est sur avec disons Paul, même si je lui préfère largement Williams.

Donc nous avons donc notre 5 majeur composé de Gasol, Nowitzki, Durant, Bryant et Paul. Ca a de la gueule et tout le monde est content!! édenté

Il reste donc 7 places toutes choisies par les coachs. Leur choix sont souvent fait en fonction des stats individuelles du joueurs, mais sur tout de son impact sur le jeu et aussi très important le résultat de l'équipe du joueur. La notoriété et la carrière du joueur peuvent éventuellement être pris en compte, mais c'est moins important.
Donc sans trop s'avancer on peut dire qu'aucun center ne sera choisis, car bien trop de matos en power forward.
Center: 0
Donc en power forward sont en lice pour être chosi : Duncan, Scola, West, Odom, Love, Aldridge et le nouveau chouchou dumoins le mien Griffin.
En small forward en lice pour être choisi : Anthony, Gay, Hill
En shooting guard : Ginobili, Ellis, Roy
En point guard : TP, Williams, Westbrook, Billups, Nash

J'ai une première sélection de 18 joueurs pour 7 places, ça va tu me suis toujours Tof??? Ou les autres??? lol

On peut remarquer qu'il n'y a pas grand monde au poste de small forward et Shooting guard si Roy est effectivement diminué et pire il n'y a aabsolument rien au poste de center.
Il va bien falloir rééquilibrer tout ça et piocher un peu plus là où l'ouest est le meilleur c'est à dire au poste de meneur et d'aillier fort.
Donc mon choix (ça reste le mien).
Duncan en remplaçant au poste 5
Love au poste 4
Anthony au poste 3
Ginobili au poste 2
Williams au poste 1

Il reste encore 2 places qui se joueront entre Westbrook, TP, Nash, Scola et Roy s'il reste en bonne santé.
J'opterais perso pour une doublette TP et Westbrook qui lui peut très bien jouer au poste 2.

Des allstar game avec 4 meneurs allignés sur la feuille ça s'est déjà fait et vu la qualité de ceux de l'ouest ça se refera, surtout que d'autres postes sont très peu fournis.
Maintenant reste à TP à être encore plus performant et aux SPURS de continuer de gagner...

alors, ça tient la route ou pas? mrgreen
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:24

Neutral J'ai rien compris...

plol Nan c'est pas vrai, belle démonstration. Il y a trop d'intangibles pour assurer que tu vois juste, mais en tout cas ça tient la route.
Et c'est clair que TP va devoir accélérer un peu s'il veut avoir une chance...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:45

édenté MDR, tu m'as fait peur!!! mrgreen
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:57

Vu comme ça, Dave t'es pas loin de m'avoir convaincu ! plol C'est sur qu'en plus si les Spurs sont toujours leaders de la NBA au moment du choix des coachs, ça peut aider Tony et Tim. Par contre, Tim a vraiment des stats moyennes cette année, à mon avis si il est sélectionné, ça sera sur sa renommé et son aura dans la ligue. Mais on sait aussi que Tim n'est pas un joueur du all star game alors qu'un Griffin peut être spectaculaire, ça peut jouer.

Et au final, franchement, si les Spurs sont au All Star Game, je serais content pour eux mais je serais pas du tout déçu si ils n'y sont pas, surtout Tony, ça me passera bien au dessus.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:28

Combien pensez-vous que les Spurs peuvent espérer de All-Stars cette année ? Ils sont premiers à l'Ouest, ce serait du vol que de ne pas leur en donner.

Tim Duncan est un peu à la ramasse cette saison, mais sa légende parle pour lui, et puis il a encore de beaux restes. Un match d'éclat ou deux et il sera sûr d'y être, si ce n'est par le vote, au moins par les coaches.
S'il y est, je ne suis pas sûre qu'on ait droit à nos deux guards. Ça se jouera sûrement entre TP et Manu Ginobili pour les coaches, n'étant probablement pas dans le vote des fans. Je suis à fond pour Tony, mais je crois que Manu fait une plus forte impression en ce début de saison. Il est vrai qu'il y a encore des matches à jouer avant février.

Jefferson peut peut-être prétendre à une place, quoiqu'il y ait de la concurrence à son poste.

Quoiqu'il en soit, n'oubliez pas de voter et de faire voter vos amis.

spur
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:30

Manu y sera je pense, Tim aussi si ma théorie du NO CENTER se justifie!!
Pour TP les chances sont faibles, mais faut continuer de voter!! Je suis prêt à parier qu'il y aura 4 meneurs all star à l'ouest cette année (sauf blessure). Deron Williams est clairement le meilleur meneur du championnat et Utah cartonne. Paul y sera aussi même si j'aime de moins en moins le joueur. Après Westbrook fait un tel bordel qu'il mérite d'y être et qu'il y sera surrement, ça sera pas du vol c'est sur. Donc si on part sur 4 meneurs, ça se jouera entre TP et Nash, Nash est meilleur statistiquement mais son équipe joue moins bien.
Pour RJ il n'y a aucune chance je crois bien.

Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:18

C'est vrai que si les Spurs restent leader de la NBA ou même simplement à l'ouest, il serait injuste de ne pas voir au moins 2 joueurs du roster à LA pour le All Star Game. Pour moi, Manu y sera si il continue sur sa lancée, ça ne fait aucun doute. Il est excellent depuis le début de la saison, il a les ballons chauds en fin de match, il est spectaculaire, meilleur marqueur de la meilleure équipe de la ligue, je vois pas comment on peut l'enlever.

Tim peut y être si les Spurs restent en haut. Sa carrière parle pour lui et il tire vers la fin, les coachs doivent honorer ce joueur même si lui s'en fout royalement du ASG.

Pour Tony, ça va être plus dur. Il est derrière Westbrook, Williams, Paul, Kobe et Manu chez les guards. Si les Spurs restent en haut et qu'il hausse encore un peu son niveau de jeu, il peut espérer une sélection. Mais je pense vraiment que ça va être short. Par contre, la moindre blessure chez les meneurs, et à mon avis c'est lui le suivant.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:05

On peut dire adieu pour notre espoir de voir Joakim participer au all star game car il sera absent au moins 2 mois, il va se faire opérer de son pouce qui le faisait souffrir depuis quelques temps. Dommage, je suis sur qu'il y avait une place pour lui...
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:59

14DAVE (Jeu 16 Déc - 12:05) a écrit:
On peut dire adieu pour notre espoir de voir Joakim participer au all star game car il sera absent au moins 2 mois, il va se faire opérer de son pouce qui le faisait souffrir depuis quelques temps. Dommage, je suis sur qu'il y avait une place pour lui...

Il n'y a plus qu'à espérer qu'un meneur de l'ouest se blesse aussi plol
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:50

Les premiers retours des votes all-star sont tombés !

Forwards :

Est :

LeBron James (Heat) 607,994
Kevin Garnett (Celtics) 456,111
Amar'e Stoudemire (Knicks) 327,626
Paul Pierce (Celtics) 235,107
Chris Bosh (Heat) 161,801
Josh Smith (Hawks) 104,713
Carlos Boozer (Bulls) 82,655
Andre Iguodala (Sixers) 71,517
Danny Granger (Pacers) 66,759
Luol Deng (Bulls) 52,398

Ouest :

Kevin Durant (Thunder) 470,881
Pau Gasol (Lakers) 390,808
Carmelo Anthony (Nuggets) 369,768
Dirk Nowitzki (Mavericks) 264,301
Tim Duncan (Spurs) 247,364
Blake Griffin (Clippers) 245,167
Lamar Odom (Lakers) 134,594
Luis Scola (Rockets) 119,901
Caron Butler (Mavericks) 96,785
Kevin Love (Wolves) 81,865

Guards :

Est :

Dwyane Wade (Heat) 570,489
Rajon Rondo (Celtics) 497,141
Derrick Rose (Bulls) 424,356
Ray Allen (Celtics) 235,977
John Wall (Wizards) 120,284
Vince Carter (Magic) 117,628
Gilbert Arenas (Wizards) 88,599
Brandon Jennings (Bucks) 65,705
Joe Johnson (Hawks) 46,811
Jamal Crawford (Hawks) 31,524

Ouest :

Kobe Bryant (Lakers) 722,682
Chris Paul (Hornets) 386,649
Manu Ginobili (Spurs) 230,137
Steve Nash (Suns) 190,226
Deron Williams (Jazz) 184,148
Jason Kidd (Mavericks) 141,283
Russell Westbrook (Thunder) 140,519
Eric Gordon (Clippers) 113,510
Tony Parker (Spurs) 103,238,
Derek Fisher (Lakers) 81,088

Centers:

Est :

Dwight Howard (Magic) 611,561
Shaquille O'Neal (Celtics) 241,782
Joakim Noah (Bulls) 97,163
Andrea Bargnani (Raptors) 53,275
Al Horford (Hawks) 49,098
Andrew Bogut (Bucks) 48,298
Brook Lopez (Nets) 38,103
JaVale McGee (Wizards) 36,227
Roy Hibbert (Pacers) 35,006
Ben Wallace (Pistons) 21,858

Ouest :

Yao Ming (Rockets) 430,984
Andrew Bynum (Lakers) 198,044
Brendan Haywood (Mavericks) 127,375
Marc Gasol (Grizzlies) 120,811
Emeka Okafor (Hornets) 115,647
Nene (Nuggets) 105,747
Chris Kaman (Clippers) 87,536
Marcus Camby (Blazers) 57,046
DeMarcus Cousins (Kings) 37,571
Andris Biedrins (Warriors) 36,655

Des votes toujours aussi intelligent. Yao stater, logiquement il sera blessé mais bon le vote des Chinois pèse toujours autant. Bynum deuxième au vote alors qu'il est blessé depuis le début de la saison. A l'est, on voit que Joakim était numéro 3 donc ça aurait pu jouer sur la décision des coachs mais bon...

Chez les Guards, Tony est bien loin, derrière Eric Gordon... Manu troisième c'est une petite surprise par contre même si c'est tout à fait logique vu son début de saison.

Chez les Forwards, Nowitzki mériterait d'être starter même si Pau a fait un excellent début de saison, mais c'était au poste de pivot et pas de PF mais bon la NBA...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:42

Ma théorie tient la route. Il n'y aura aucun vrai center au allstar game. 5 de base Gasol en 5 et Dirk en 4, Après je vois bien une doublette Tim et Love en remplaçant. édenté

Paul 1er des votes au poste de meneur, c'est plus fort que moi je ne peux pas... Evil or Very Mad
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:12

Ouep, ta théorie se tient Dave, et c'est tant mieux, parce qu'on dirait qu'aucune Spur ne sera élu par le public.
C'est la logique du grand spectacle en NBA: aucun joueur de la meilleure équipe de la ligue actuellement n'est assez intéressant pour être choisi par les fans. Au fait, Manu c'est pas une surprise, il est toujours devant TP aux votes parce que l'Amérique Latine (et pas seulement l'Argentine) pèse plus lourd que la France. On ajoute à ça son excellent début de saison, et ça le place 3ème, mais encore trop loin du 2ème, hélas.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:38

C'erst toujours la même chose ce ASG..du grand n'importe quoi !

A l'ouest :Yao blessé premier, Bynum blessé deuxième ???
Garnet deuxième devant Stoudemire ??

A l'est : le Shaq qui ne joue presque plus deuxième

Et TP qui est loin, bien loin...même Gordon est devant lui

A noter toutefois, l'excellente place des rookies Griffin et Wall, c'est sur que ces 2 là seront au ASG pour l'équipe des rookies au moins...

Et bravo à Jo, ceci prouve qu'il est en train de se faire une grande place en NBA à un poste où il n'y a pas tant de concurrence..vraiment dommage qu'il se soit blessé

The show must go on..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour vos All-Stars !   Votez pour vos All-Stars ! Icon_minitime

Votez pour vos All-Stars !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant