Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Saison terminée pour Rajon Rondo

3 participants
AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Saison terminée pour Rajon Rondo Empty
MessageSujet: Saison terminée pour Rajon Rondo   Saison terminée pour Rajon Rondo Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:00

http://www.basketusa.com/news/149972/la-saison-de-rajon-rondo-pourrait-etre-terminee/

Saison terminée pour Rajon Rondo !

Par Alain Mattei — Le 27 janvier 2013 à 20:25

La saison compliquée des Celtics prend un tournant des plus dramatiques puisqu’on a appris que Rajon Rondo, qui ne participait pas à la rencontre de ce dimanche contre le Heat, souffrait d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Ce qui signifie que sa saison est terminée !!!

Rondo est arrivé à la salle ce dimanche matin pour participer normalement au shootaround mais la douleur l’a forcé à arrêter son échauffement.

Sélectionné au All-Star game (il sera remplacé…), Rondo tournait cette saison à 13.7 points, 11.1 passes, 5.6 rebonds et 1.8 interception de moyenne. Meilleur passeur de la ligue, il restait sur deux triple double de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Saison terminée pour Rajon Rondo   Saison terminée pour Rajon Rondo Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:57

Dur dur c'est à ne souhaiter à personne..et pour les Celtics c'est aussi fini..Qui le remplacera au ASG et qui sera titulaire?
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Saison terminée pour Rajon Rondo   Saison terminée pour Rajon Rondo Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:18

je l'aime pas mais je ne souhaite à personne ce genre de blessure
j'espère qu'il pourra revenir en pleine forme l'an prochain

pour les Celtics ça sent la fin de cycle
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Saison terminée pour Rajon Rondo   Saison terminée pour Rajon Rondo Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:01

Je n'aime pas Rondo, je dirais même je déteste profondement Rondo. Mais les blessures je ne les souhaite à personne. Les croisés c'est super moche comme blessure pour un basketeur, j'espère qu'il s'en remettra bien.
<oui ça sent la fin de cycle pour les Celtics. En laissant couler les matchs ils pourront toujours essayer d'avoir un bon tour de draft.
https://playground.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison terminée pour Rajon Rondo   Saison terminée pour Rajon Rondo Icon_minitime

Saison terminée pour Rajon Rondo
Page 1 sur 1