Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rajon Rondo dans l'Histoire

2 participants
AuteurMessage
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

Rajon Rondo dans l'Histoire Empty
MessageSujet: Rajon Rondo dans l'Histoire   Rajon Rondo dans l'Histoire Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:50

Personne pour parler de l'exceptionnelle performance de Rondo ? Dimanche soir, dans le match télévisé sur le réseau national, le meneur des C's a claqué un triple double exceptionnel, 18 points, 17 rebonds et 20 passes contre NY !

On n'avait plus vu ça depuis Magic en 1989 et ils sont seulement trois dans l'histoire à avoir fait une telle perf, c'est à dire un triple double avec les rebonds où les passes à 20 ou +: Chamberlain, Robertson et Rondo maintenant. Il fait seulement 1m85 et il prend 17 rebonds ! Rondo est un meneur exceptionnel. Ici il a souvent été critiqué mais j'espère qu'après une telle perf, tout le monde va reconnaître à quel point il est fort.
Revenir en haut Aller en bas
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

Rajon Rondo dans l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rajon Rondo dans l'Histoire   Rajon Rondo dans l'Histoire Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:22

Tof94 a écrit:
Personne pour parler de l'exceptionnelle performance de Rondo ? Dimanche soir, dans le match télévisé sur le réseau national, le meneur des C's a claqué un triple double exceptionnel, 18 points, 17 rebonds et 20 passes contre NY !

On n'avait plus vu ça depuis Magic en 1989 et ils sont seulement trois dans l'histoire à avoir fait une telle perf, c'est à dire un triple double avec les rebonds où les passes à 20 ou +: Chamberlain, Robertson et Rondo maintenant. Il fait seulement 1m85 et il prend 17 rebonds ! Rondo est un meneur exceptionnel. Ici il a souvent été critiqué mais j'espère qu'après une telle perf, tout le monde va reconnaître à quel point il est fort.

Je fais effectivement partie de ceux qui ne sont pas fans de Rondo, mais je dois reconnaître que c'est un grand joueur et que ce genre de stats est carrément incroyable !

J'ai regardé un bout de Boston/Houston hier soir et j'avoue qu'il s'est même amélioré dans son shoot maintenant..ceci dit, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas fan cligne
Revenir en haut Aller en bas

Rajon Rondo dans l'Histoire
Page 1 sur 1