| Saison 2010/11 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Saison 2010/11 Mar 26 Oct - 19:39 | |
| Pour ouvrir la saison, les papis Celtics commencent fort: ils se payent d'entrée de jeu Miami Heat.
J'avais pas suivi, mais ils ont récupéré le vieux Shaq cet été. Ça devient vraiment une maison de retraite cette équipe, pire que les Spurs d'il y a deux ans encore.
Cette nuit, Shaq sera starter, mais ce n'est pas garanti pour le reste de la saison...
http://espn.go.com/nba/team/roster/_/name/bos/boston-celtics | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Saison 2010/11 Mar 26 Oct - 22:00 | |
| - Bambililos a écrit:
- Pour ouvrir la saison, les papis Celtics commencent fort: ils se payent d'entrée de jeu Miami Heat.
J'avais pas suivi, mais ils ont récupéré le vieux Shaq cet été. Ça devient vraiment une maison de retraite cette équipe, pire que les Spurs d'il y a deux ans encore.
Cette nuit, Shaq sera starter, mais ce n'est pas garanti pour le reste de la saison...
http://espn.go.com/nba/team/roster/_/name/bos/boston-celtics Moi, je vais regarder le match, ce devrait être sympa... | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Saison 2010/11 Mar 26 Oct - 22:06 | |
| Pour moi c'est dodo, j'ai cours tôt demain. Je garde mes forces pour demain soir: j'ai récupéré internet à la maison | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Saison 2010/11 Mer 27 Oct - 1:02 | |
| C'est la mi temps et pour l'instant il n'y a pas photo, Boston jour beaucoup mieux que Miami! Leur jeu est plus construit et leur défense est pas mal du tout. A l'intérieur Boston c'est du très costaud, il y a de la rotation en plus. A mon avis ils vont faire mal cette année. Miami, c'est pas ça pour l'instant, c'est une succession d'actions individuelles et parfois forcées, le tout avec pas mal de ballons perdus. Miami sera attendu à chaque match et personne ne leur laissera de cadeaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2010/11 Mer 27 Oct - 8:22 | |
| Effectivement, Boston s'est imposé assez facilement. Tu dis qu'il y a déjà du lourd à l'intérieur, ce sera encore plus riche au retour du rookie, blessé pour le moment. Enfin, la grande inconnue pour une équipe vieillissante, c'est toujours pareil: les blessures. Et en tant que fans des Spurs, on est bien placés pour le savoir. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Saison 2010/11 Mer 27 Oct - 11:04 | |
| Franchement Boston était bien au dessus, il n'y avait pas photo. Miami a des soucis à se faire, ils avaient ouvert leur bouches en disant que le record des Bulls allait tomber, ben honnètement il n'est pas prêt de tomber, surtout si ils jouent comme ça. Le dernier quart temps à part Lebron et Wade, personne ne touchait la balle, c'était assez moche à voir. Miami n'a aucun collectif, ils seront toujours dépendant des prouesses du soir de leurs stars. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Saison 2010/11 Mer 27 Oct - 14:30 | |
| - 14DAVE a écrit:
- Franchement Boston était bien au dessus, il n'y avait pas photo. Miami a des soucis à se faire, ils avaient ouvert leur bouches en disant que le record des Bulls allait tomber, ben honnètement il n'est pas prêt de tomber, surtout si ils jouent comme ça.
Le dernier quart temps à part Lebron et Wade, personne ne touchait la balle, c'était assez moche à voir. Miami n'a aucun collectif, ils seront toujours dépendant des prouesses du soir de leurs stars. Je suis d'accord avec toi Dave mais il est un peu trop tôt pour juger. Aujourd'hui Miami ce n'est pas une équipe alors que Boston ils ont déjà tous les automatismes + les 2 O'Neal, cela fait du lourd ! Ceci dit, il faudra revoir ça au milieu de la saison, mais c'est vrai que c'était très décevant à voir ce match..en revanche attention Boston ..et le Shaq plus il est vieux, plus je suis fan | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Saison 2010/11 Mer 27 Oct - 19:52 | |
| Boston, je l'ai dit dans mon article, faut s'en méfier ! Une équipe avec tant d'automatisme et d'expérience, ça peut faire très mal !
En plus, Rondo s'améliore d'année en année et le Shaq peut apporter un vrai plus sur jeu placé ! Avec Jermaine O'Neal sur le banc, c'est pas dégueu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2010/11 Sam 30 Oct - 18:48 | |
| 24 passes pour Rondo cette nuit C'est évidemment un record de carrière pour lui, et personne n'avait fait ça à Boston depuis Bob Cousy dans les années 50, c'est quelque chose. Quelle vision du terrain ! Dans le même match, Ronny Turiaf (pour les Knicks) a joué 22mn... pour 0 rebond. Va falloir faire mieux, big man | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Saison 2010/11 Sam 30 Oct - 21:15 | |
| - Bambililos a écrit:
- 24 passes pour Rondo cette nuit
C'est évidemment un record de carrière pour lui, et personne n'avait fait ça à Boston depuis Bob Cousy dans les années 50, c'est quelque chose. Quelle vision du terrain !
Je ne veux pas diminuer la perf de Rondo, mais à Boston, le jeu c'est un peu une passe un shoot...et comme ils ont de très bons shooters, ça fait beaucoup de pd..ce n'est pas à San Antonio qu'il ferait ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2010/11 Sam 30 Oct - 21:25 | |
| Évidemment que le système crée les opportunités, comme c'est le cas pour Paul à New Orleans. M'enfin, système favorable ou pas, faut les sortir les 24 passes ! Il devait être en mode extra-lucide (et les Knicks en mode couillons aussi, un peu ). | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Saison 2010/11 Sam 6 Nov - 2:00 | |
| Je regarde le match des Celtics en ce moment sur canal+.
Cette équipe a vraiment quelque chose. On sent que chacun sait ce qu'il doit faire. Rondo mène très bien la baraque, Pierce et Allen peuvent se créer leur shoot, Garnett aussi. Davis apporte en sortant du banc etc... Shaq ne joue pas ce soir mais ils sont vraiment complets. Je ne dis pas que tout est parfait mais on sent que l'équipe maitrise son basket... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Saison 2010/11 Sam 6 Nov - 13:51 | |
| - Tof94 a écrit:
- Je regarde le match des Celtics en ce moment sur canal+.
Cette équipe a vraiment quelque chose. On sent que chacun sait ce qu'il doit faire. Rondo mène très bien la baraque, Pierce et Allen peuvent se créer leur shoot, Garnett aussi. Davis apporte en sortant du banc etc... Shaq ne joue pas ce soir mais ils sont vraiment complets. Je ne dis pas que tout est parfait mais on sent que l'équipe maitrise son basket... C'est clait, pour moi ils sont l'un des grands favoris au titre cette année..même si je ne les aime pas | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Saison 2010/11 Sam 6 Nov - 17:57 | |
| Je ne peux pas les encadrer, mais c'est clair, il n'y a pas photo, c'est huilé et ça joue bien au basket!! | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Saison 2010/11 Lun 13 Déc - 12:35 | |
| Quelle série des Celtics ! 10 victoires de suite pour une équipe que l'on dit trop vieille c'est très fort ! Le big 3 joue beaucoup quand même donc je pense que Doc Rivers va bientot réduire le temps de jeu des stars et peut être que les résultats en patiront mais pour moi les Celtics sont clairement les favoris à l'est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2010/11 Lun 13 Déc - 13:40 | |
| Et leurs prochains matches, c'est contre les Knicks, les Hawks, les Pacers et les 76ers, autant dire que ça va p'tet' pas s'arrêter tout de suite... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Saison 2010/11 Lun 13 Déc - 15:09 | |
| Equipe de mercenaire type, mais où personne ne se marche sur les pieds. Ils jouent un beau basket, sobre et efficace et le danger peut venir de partout. Ils sont très forts à l'intérieur, mais ils ont également un des meilleurs shooteurs extérieurs de tous les temps. Le style de Rondo se marie parfaitement avec les autres joueurs. L'ensemble donne une équipe sans points faibles apparent et pour moi ils iront au bout s'ils sont épargnés par les blessures. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Saison 2010/11 Dim 13 Fév - 21:55 | |
| Victoire de Boston sur Miami ce soir. Grosse défense. James qui rate un des deux lancers pour l'égalisation. Et triple double pour Rondo, ça c'est pour ceux qui pensent qu'il est surcôté. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Saison 2010/11 Dim 13 Fév - 22:23 | |
| - Tof94 a écrit:
- Victoire de Boston sur Miami ce soir. Grosse défense. James qui rate un des deux lancers pour l'égalisation. Et triple double pour Rondo, ça c'est pour ceux qui pensent qu'il est surcôté.
je pense que c'est un très bon passeur mais que le nombre est bien aidé par Ray Allen (et parfois les statisticiens ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2010/11 Dim 13 Fév - 22:31 | |
| Wow, gagner avec un Pierce à 0/10, faut le faire ! | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Saison 2010/11 Dim 13 Fév - 22:40 | |
| Un bon passeur, un bon rebondeur alors qu'il est pas très grand et un excellent défenseur, c'est déjà pas mal....
C'est clair que les C's font très peur ! | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Saison 2010/11 Lun 14 Fév - 0:00 | |
| - Tof94 a écrit:
- Un bon passeur, un bon rebondeur alors qu'il est pas très grand et un excellent défenseur, c'est déjà pas mal....
C'est clair que les C's font très peur ! mais tu construis pas une équipe sur lui parce qu'Iverson va passer pour un scoreur efficient à coté Rondo a besoin de monde autour de lui pour briller, il est un scoreur médiocre, au lf il est digne de Shaq. de toutes façons on saura vite parce que les Allen Pierce et Garnett sont plus proche de la retraite qu'autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2010/11 Lun 14 Fév - 9:16 | |
| En même temps, y a pas beaucoup de joueurs autour de qui on peut construire une équipe. Rondo est un excellent joueur complémentaire, le joueur idéal pour les Celtics, comme Tony peut l'être aux Spurs. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Saison 2010/11 Lun 14 Fév - 10:13 | |
| Ah mais c'est clair que Rondo ne sera jamais Franchise Player. Il fait juste exactement ce qu'il faut pour son équipe. C'est pas ce qu'on demande à un meneur ? Il me semble pas que Tony deviendra un Franchise Player non plus, même si il est bien meilleur attaquant que Rondo, ça ne fait aucun doute.
Par contre, Rondo développera peut être un meilleur jeu d'attaque quand les vieux seront partis. Pour le moment, il est excellent à son poste. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Saison 2010/11 Jeu 24 Fév - 22:04 | |
| Apparemment les Celtics ont conclu un trade assez étonnant avec le Thunder. Ils enverraient Perkins et Robinson et récupèrent Krstic et Green.
Ils lachent Perkins, soit le seul joueur de la ligue a pouvoir défendre sur Howard sans que ça nécessite une double prise... En plus il était bien revenu de sa blessure. La raquette des Celtics c'était quand même leur point fort, je vois pas pourquoi ils y touchent. Miami avec sa raquette légère peut se frotter les mains, Chicago pourra les dominer dans ce domaine
Robinson amenait des points en venant du banc. Maintenant, West va revenir donc c'est pas trop grave. Par contre Krstic c'est faible même si il a de bonnes mains, il manque de quelque chose pour exister en NBA et Green apportera en back up de Pierce voir en 4 si il faut pour pallier la longue blessure de Daniels. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2010/11 | |
| |
|
| |
| Saison 2010/11 | |
|