Sujet: Matchs de pré-saison Jeu 7 Oct - 23:46
Premier match ce soir..si j'ai le courage, je regarderai sur NBA TV ( ) et si j'ai encore plus le courage, je vous ferai un petit compte rendu. Même si ces matchs ne veulent pas grand dire grand chose, ça permet de voir tout l'effectif.
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Ah ben voui, ça m'intéresse, parce que j'aurai pas la foi de me lever la nuit pour ça. Et ces matches, c'est typiquement le genre où les stats ne veulent rien dire.
Tiens-nous au courant !
sebitas
Sujet: Re: Matchs de pré-saison Sam 9 Oct - 15:59
Bambililos a écrit:
Ah ben voui, ça m'intéresse, parce que j'aurai pas la foi de me lever la nuit pour ça. Et ces matches, c'est typiquement le genre où les stats ne veulent rien dire.
Tiens-nous au courant !
Un bon ptit match d'entrainement avec un premier quart temps où les titulaires ont joué : Tim, TP, Manu, Blair et RJ. TP nous a fait quelques bonnes pénétrations et avait l'air bien en jambe, RJ plutôt bien, Manu quleques TO comme d'hab, Tim tranquille mais la GROSSE satisfaction pour moi c'est Blair. Il était plein d'énergie, a fait des move plutôt intéressant et a l'air d'avoir passé un niveau supérieur. C'est plutôt une bonne nouvelle car on a besoin de lui. En revanche, les remplaçants qui ont joué beaucoup plus m'ont pas mal déçu..on risque d'avoir un banc un peu faible. Le nouveau zélandais a l'air un peu fragile encore, Cousin pas mal mais bon pas de quoi casser 3 pattes à un canard et le rouquin on le connait !
Enfin, ce n'est que le premier match et ça comptait pour du beurre..d'ailleurs on a perdu..à suivre
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Enfin, ce n'est que le premier match et ça comptait pour du beurre..d'ailleurs on a perdu..à suivre
pour la saison 2006-2007 on avait perdu 8 ou 9 matchs sur les 9 de présaison ça nous a pas empéché de gagner :)
14DAVE Big brother
Sujet: Re: Matchs de pré-saison Sam 9 Oct - 21:48
Il n'y a qu'à regarder le nombre de minutes jouées par les joueurs cadres pour comprendre que ça ne veut rien dire. Dès que j'ai une nuit de libre pour regarder un match de prép je m'en fait un, je suis trop curieux de voir comment joue notre rookie!
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Il n'y a qu'à regarder le nombre de minutes jouées par les joueurs cadres pour comprendre que ça ne veut rien dire. Dès que j'ai une nuit de libre pour regarder un match de prép je m'en fait un, je suis trop curieux de voir comment joue notre rookie!
t'affole pas il est blessé pour encore 5-6 jours
sebitas
Sujet: Re: Matchs de pré-saison Dim 10 Oct - 0:20
LadyM a écrit:
14DAVE a écrit:
t'affole pas il est blessé pour encore 5-6 jours
Il y en a d'autres rookies dans l'équipe...
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Matchs de pré-saison Dim 10 Oct - 12:55
Ben c'est sûr que le résultat importe peu, tout le monde se fout de connaître le vainqueur de la pré-saison.
Ce qui m'inquiète, c'est les stats de Richard Jefferson. C'est lui qui a joué le plus (30mn), et il s'en sort avec 8 points à 2/9, 3 rebonds et 2 passes. Il avait les mêmes stats la saison dernière, mais là c'est pire parce que pour la plupart il a joué avec des branques contre des branques, j'espérais donc voir des chiffres plus impressionnants. Si c'est encore un bust cette année, les dirigeants vont vraiment passer pour des cons, et l'équipe n'ira pas plus loin que le second tour des playoffs. RJ, fais quelque chose !
Le résumé en images:
Sujet: Re: Matchs de pré-saison Dim 10 Oct - 13:22
Ah, je viens de voir que les Spurs ont aussi joué cette nuit, contre Miami, et le peu que j'ai vu (highlights et stats) m'a plu. RJ est un peu plus potable niveau stats (mais je crois que j'ai vraiment besoin de le voir jouer pour me faire une idée), mais surtout, j'adore DeJuan Blair ! Ce mec est sur tous les ballons, il a une sacrée énergie et aucun complexe. Je m'attends à une belle saison de sa part.
14DAVE Big brother
Sujet: Re: Matchs de pré-saison Dim 10 Oct - 14:03
Du peu de highlight que j'ai vu et je sais que c'est pas là dessus qu'il faut se référer et encore moins en présaison, j'ai eu de bonnes impressions d'ensemble. J'espère que ça va se concrétiser et qu'ils vont nous faire une grosse saison.
Sujet: Re: Matchs de pré-saison Dim 17 Oct - 18:41
Spurs 108-85 Vitoria Caja Laboral
Quand j'ai vu LAB sur le boxscore j'ai eu un moment de flottement: tiens, il y a une nouvelle équipe en NBA ? Bon, on dirait plutôt une équipe espagnole, mais je connais pas.
Nos Spurs ont eu l'air de se balader, surtout Tony qui s'est mis en mode brûlant. Bonnes sensations apparemment, il a marqué 18 points en première mi-temps et finit avec 22 points à 9/17. Pour le reste, difficile de commenter sans avoir vu le match.
A ce propos, est-ce que quelqu'un a l'intention de voir un match en direct prochainement ? Ça commence à me démanger, je me dis que ce serait chouette de se faire ça en direct sur msn, comme d'habitude.
LadyM La maman du forum
Sujet: Re: Matchs de pré-saison Dim 17 Oct - 21:47
Bambililos a écrit:
Spurs 108-85 Vitoria Caja Laboral
Quand j'ai vu LAB sur le boxscore j'ai eu un moment de flottement: tiens, il y a une nouvelle équipe en NBA ? Bon, on dirait plutôt une équipe espagnole, mais je connais pas.
Nos Spurs ont eu l'air de se balader, surtout Tony qui s'est mis en mode brûlant. Bonnes sensations apparemment, il a marqué 18 points en première mi-temps et finit avec 22 points à 9/17. Pour le reste, difficile de commenter sans avoir vu le match.
A ce propos, est-ce que quelqu'un a l'intention de voir un match en direct prochainement ? Ça commence à me démanger, je me dis que ce serait chouette de se faire ça en direct sur msn, comme d'habitude.
c'est l'ex équipe de Tiago Splitter sinon le direct attendra la reprise dans 15 jours les matchs de présaison ça mérite pas de gacher une nuit :) j'attends le LP avec impatience
sebitas
Sujet: Re: Matchs de pré-saison Lun 18 Oct - 21:29
Bambililos a écrit:
Spurs 108-85 Vitoria Caja Laboral Ça commence à me démanger, je me dis que ce serait chouette de se faire ça en direct sur msn, comme d'habitude.
en direct avec plaisir ! Moi aussi ça me démange.. mais pourquoi sur msn ?