| Saison 2010-11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Saison 2010-11 Dim 12 Déc - 13:14 | |
| Bon, ils font peur cette année, les Mavs. Ils en sont à 12 victoires consécutives, avec une victoire cette nuit contre des Jazz qui font pourtant pas rire. Ça se presse sur nos talons, et j'aime pas trop que ce soit Dallas, mais c'est comme ça...
Vous en pensez quoi vous, des Mavs cette année ? | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Saison 2010-11 Dim 12 Déc - 14:15 | |
| - Bambililos a écrit:
- Bon, ils font peur cette année, les Mavs. Ils en sont à 12 victoires consécutives, avec une victoire cette nuit contre des Jazz qui font pourtant pas rire. Ça se presse sur nos talons, et j'aime pas trop que ce soit Dallas, mais c'est comme ça...
Vous en pensez quoi vous, des Mavs cette année ? Nowitski est sur une autre planète..et il va être un candidat très sérieux au titre de MVP cette année..Ce joueur est vraiment invroyable, on peut ne pas l'aimer mais il faut reconnaître qu'il restera dans l'histoire de la NBA à tout jamais. Et puis les Mavs, ils commencent à se connaître, ce qui explique leurs bons résultats aussi. Cela va être dur pour Rodrigue de retrouver sa place dans cette équipe..on disait qu'il devait être titulaire, mais là cela risque d'être un peu plus dur pour lui... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Saison 2010-11 Dim 12 Déc - 17:33 | |
| Rodirgue va retrouver sa place de 7ème homme en rotation au poste 1-2 avec Terry-Kidd et Barea, ça ne fait aucun doute. Même Nowitzki a dit qu'ils attendaient le retour de Rodrigue avec impatience. Par contre, c'est clair que les Mavs font peur. Sebitas a raison, ils se connaissent très bien. Aucun mouvement chez eux. Le 5 est vachement costaud, Nowitzki est le meilleur shooteur chez les Grands, Kidd mène le jeu à la perfection, Chandler défend et le banc est super solide avec Terry, Marion même si je l'aime pas, Haywood, Barea et quand Rodrigue va revenir ça va faire mal. Un candidat au titre, clairement. Et moi j'adore les Mavs .. Ne me tapez pas | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Saison 2010-11 Dim 12 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Saison 2010-11 Dim 12 Déc - 20:16 | |
| Je suis un espion de Mark Cuban | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2010-11 Mer 22 Déc - 10:30 | |
| Et ça continue pour les Mavs: sur les deux derniers matches, ils éliminent le Heat et le Magic. Scary! Ça c'est sûrement grâce à l'addition de Ian cet été, il est vraiment la pièce qui leur manquait. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Saison 2010-11 Mer 29 Déc - 11:09 | |
| Les Mavericks font vraiment peur cette année ! Quelle équipe. Bon là ils ont perdu Nowitzki pour quelques matchs je crois et ça s'est fait sentir dans une défaite contre Toronto hier.
Par contre, les Mavs sont à 9-1 contre les meilleurs équipes NBA. C'est très fort. | |
|
| |
Leguman
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : Maubeuge (59) Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Saison 2010-11 Mer 29 Déc - 18:18 | |
| - Tof94 a écrit:
- Les Mavericks font vraiment peur cette année ! Quelle équipe. Bon là ils ont perdu Nowitzki pour quelques matchs je crois et ça s'est fait sentir dans une défaite contre Toronto hier.
Par contre, les Mavs sont à 9-1 contre les meilleurs équipes NBA. C'est très fort. ce qui est forts avec eux c'est que sur le banc, il y a Terry et Barrea qui peuvent passer des cartons l'air de rien . Bon il est vrai qu'avec Nowitzki sur le flanc, ça rame clairement. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Saison 2010-11 Ven 31 Déc - 3:48 | |
| - Leguman a écrit:
- Tof94 a écrit:
- Les Mavericks font vraiment peur cette année ! Quelle équipe. Bon là ils ont perdu Nowitzki pour quelques matchs je crois et ça s'est fait sentir dans une défaite contre Toronto hier.
Par contre, les Mavs sont à 9-1 contre les meilleurs équipes NBA. C'est très fort. ce qui est forts avec eux c'est que sur le banc, il y a Terry et Barrea qui peuvent passer des cartons l'air de rien . Bon il est vrai qu'avec Nowitzki sur le flanc, ça rame clairement. Tant mieux pour nous, on les joue sans Dirk ! Barrea, il est capable du meilleur comme du pire mais plus souvent du pire quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2010-11 Dim 16 Jan - 13:09 | |
| Le grand retour de Dirk ! 15 mn de jeu, 7 points (2/7), 5 rebonds... et une éjection. Défaite des Mavs contre les Grizzlies. Bon, il lui fallait peut-être un match de transition avant de revenir à fond... On notera quand même la super perf de Ian Mahinmi: 21 mn, 17 points à 100%, 6 rebonds. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Saison 2010-11 Dim 16 Jan - 16:14 | |
| Oh Bien joué Ian!!! J'aimerais pas que Dallas ne s'enfonce trop loin dans le classement, qu'ils restent 3ème juste derrière les Lakers ça serait bien, voir même 2ème et les Lakers 3ème. Histoire que si on reste 1er on les croise (ou pas) le plus loin possible. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Saison 2010-11 Lun 17 Jan - 15:12 | |
| http://basketsession.com/dallas-a-cible-5-joueurs-pour-renforcer-son-roster/
Dallas a ciblé 5 joueurs pour renforcer son roster 17 janvier 2011 à 12:57 par Guyom
Ca ne va pas fort à Dallas depuis quelques jours. Avec 5 défaites de rang et une infirmerie plus remplie que jamais, le staff des Texans commence à se dire qu’il serait temps de recruter et de renforcer l’effectif. Un effectif en mal de scoring. Même si rien ne semble imminent au niveau des trades et que Dallas pourrait bien terminer la saison avec un effectif inchangé, la franchise a néanmoins listé quelques cibles qui pourraient, le cas échéant, atterrir dans le vestiaire confortable des bleu et blanc. Parmi ces targets listées par l’insider d’ESPN Marc Stein, 5 joueurs semblent tenir la corde :
Stephen Jackson : le vétéran des Bobcats est une arme à double tranchant mais c’est surtout un vrai killer en playoffs. A 32 ans, S-Jax possède une sérieuse réputation de shooteur assassin et reste un défenseur de talent pour peu que la motivation soit là. Avec encore 2 ans de contrat à plus de 10 millions la saison, Charlotte pourrait être susceptible de se débarrasser du paquet pour alléger sa masse salariale. A Dallas, Jackson pourrait prendre le poste de 2 ou 3 titulaire et serait un renfort de poids dans l’attaque parfois en manque d’inspiration de Rick Carlisle.
Tayshaun Prince : dans sa dernière année de contrat (11 millions), Prince ne cache plus sa volonté de quitter les Pistons. Detroit va certainement chercher à le transférer histoire de ne pas laisser son joueur sans aucune contre-partie mais ne souhaite pas bouger tant que le deal de Melo impliquant Rip Hamilton n’est pas réglé. D’un point de vue intégration, Prince serait un renfort parfait pour la défense de Dallas sur le poste 3, en revanche pas certain qu’il permette à l’attaque de vraiment décoller.
JR Smith : autre joueur en fin de contrat et autre arme à double tranchant. Comme Jax, JR est une tête brûlée qui peut soit vous aider significativement soit vous foutre un gros bordel dans le vestiaire. Toujours à la recherche de temps de jeu et d’un poste de starter, JR Smith pourrait passer un cap en déménageant au Texas.
Corey Maggette : le remplaçant parfait de Caron Butler. Bon défenseur, très solide physiquement, attaquant de talent capable de pénétrer et d’artiller de loin, Maggette coûte en revanche assez cher : 21 millions jusqu’en 2013. Selon Ric Bucher, Dallas et Milwaukee auraient déjà entamé des discussions.
Devin Harris : depuis qu’ils l’ont transféré en 2008, les Mavs le regrettent. Combo guard capable de jouer sur les postes 1 et 2, Harris est un solide défenseur et un très bon attaquant. Si le trade de Melo aux Nets n’aboutit pas, Devin pourrait alors être sérieusement courtisé par les Mavs.
| |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Saison 2010-11 Lun 17 Jan - 23:04 | |
| Je vois pas bien comment Dallas pourrait attirer des joueurs comme ça. Peut être Prince à la limite, mais bon c'est pas folichon, mais sinon faudra lacher des joueurs, ça impliquera forcément un des deux Français, mais sinon qui d'autre, Marion ? A mon avis, les Mavs sont condamnés à ruminer les blessés et c'est tout... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Saison 2010-11 Lun 7 Mar - 18:06 | |
| Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi depuis son retour, Rodrigue ne joue que 10-15 minutes/match bien qu'il soit titulaire ? Hier, il a planté 15 pts en 14 minutes..et Dallas a perdu...En revanche Marion et Terry joue plus de 30 minutes, même Barrea joue plus que lui alors qu'ils sortent tous du banc... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Saison 2010-11 Lun 7 Mar - 18:21 | |
| Surement que le staff veut pas prendre de risque avec sa longue blessure. Il a été blessé depuis le mois de juillet, ou aout quand même, c'est pas négligeable alors je suppose que c'est juste une question de prévention de rechute.
Il lance l'équipe en étant très agressif et ensuite il se repose. Je vois ça comme ça. Son temps de jeu va surement augmenter au fur et à mesure. Après faut voir son apport en défense, Carlisle est un coach défensif, peut être que Beaubois a du mal en défense d'où son temps de jeu réduit... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Saison 2010-11 Lun 7 Mar - 21:07 | |
| - Tof94 a écrit:
- Surement que le staff veut pas prendre de risque avec sa longue blessure. Il a été blessé depuis le mois de juillet, ou aout quand même, c'est pas négligeable alors je suppose que c'est juste une question de prévention de rechute.
Il lance l'équipe en étant très agressif et ensuite il se repose. Je vois ça comme ça. Son temps de jeu va surement augmenter au fur et à mesure. Après faut voir son apport en défense, Carlisle est un coach défensif, peut être que Beaubois a du mal en défense d'où son temps de jeu réduit... Cela me semble une bonne explication..reste à voir maintenant s'il jouera plus en PO..je pense que Dallas se prive là d'une forte arme offensive, mais c'est vrai qu'ils en ont déjà beaucoup....je n'ai pas fait attention s'il est aussi dans le 5 titulaire de la seconde mi-temps ? | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Saison 2010-11 Lun 7 Mar - 21:34 | |
| - sebitas a écrit:
- Tof94 a écrit:
- Surement que le staff veut pas prendre de risque avec sa longue blessure. Il a été blessé depuis le mois de juillet, ou aout quand même, c'est pas négligeable alors je suppose que c'est juste une question de prévention de rechute.
Il lance l'équipe en étant très agressif et ensuite il se repose. Je vois ça comme ça. Son temps de jeu va surement augmenter au fur et à mesure. Après faut voir son apport en défense, Carlisle est un coach défensif, peut être que Beaubois a du mal en défense d'où son temps de jeu réduit... Cela me semble une bonne explication..reste à voir maintenant s'il jouera plus en PO..je pense que Dallas se prive là d'une forte arme offensive, mais c'est vrai qu'ils en ont déjà beaucoup....je n'ai pas fait attention s'il est aussi dans le 5 titulaire de la seconde mi-temps ? Aucune idée, j'ai pas regardé de match des Mavs récemment. Faudrait voir si il finit le match, ça serait intéressant mais j'en doute... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Saison 2010-11 Lun 7 Mar - 23:38 | |
| Tant qu'ils perdent ça me va... Allez, encore une petite défaite ce soir contre les Wolves (faut pas rêver) et ça serait génial! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Saison 2010-11 Mar 8 Mar - 12:12 | |
| - 14DAVE a écrit:
- Tant qu'ils perdent ça me va...
Allez, encore une petite défaite ce soir contre les Wolves (faut pas rêver) et ça serait génial! Moi Dallas ne m'inquiète pas trop, je pense qu'on va être numéro 1 à l'ouest, ceux qui m'inquiètent c'est Boston, il faut qu'on soit premiers de toute la NBA pour avoir l'avantage du terrain sur tous les matchs.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2010-11 Mar 8 Mar - 12:32 | |
| Dallas a gagné cette nuit (logique). Moi non plus je m'inquiète pas trop. A moins d'une vraie mauvaise passe juste avant les playoffs (et dans ce cas, le problème serait plus dans le rythme que dans le classement), on devrait assurer cette première place sans souci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2010-11 | |
| |
|
| |
| Saison 2010-11 | |
|