Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Demis de conf' : Ouest

+4
flash-is-back
LadyM
Choise
Bambililos
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Demis de conf' : Ouest Empty
MessageSujet: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:12

Le premier tour passé, et déjà plus de Spurs à l'horizon. Allez-vous continuer à suivre ces playoffs, et si oui, qui supportez-vous ?
Pour moi, à l'Ouest, je place mes espoirs dans le Thunder. D'une part, j'espère qu'ils nous vengeront en sortant les Grizzlies, et d'autre part, je les vois les mieux placés pour inquiéter les doubles champions et têtes de cons Lakers.

En demi-finales de conférence, voici les séries :

- LA Lakers - Dallas Mavericks (4-2 Lakers)
- OKC Thunder - Memphis Grizzlies (4-1 Thunder)

Le premier match a lieu ce soir, 19h heure française : OKC-Memphis. Je pense regarder, et je serai peut-être sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:11

OKC all the way....c'est une belle équipe et j'espère aussi qu'ils "vengeront " les spurs..même si j'ai rien contre memphis qui après tout mérite sa place...

les lakers...parce que supporter Dall-ass...c'est comme en football c'est juste pas possible... édenté
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:50

à l'ouest les 4 équipes qui restent ne m'interressent pas mais une qualif des oursons me ferait plaisir l'histoire de montrer que les Spurs on pris un gros morceau

d'ailleurs pour le moment ils sont bien chaud +13 à okc au milieu du 2ème quart
flash-is-back

flash-is-back

Masculin Nombre de messages : 165

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:59

et hop victoire à l'extérieur de Memphis !!! et sans suspense !! Randolf est pire qu'une machine c'est un monstre, il est incroyable, il arrive à éviter le contre et c'est pour mettre direct dedans !
http://www.limogessaintantoine-basket.fr/accueil/lsa_basket
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:20

Ouais, ça a pas fait un pli. Je vais devoir revoir mon prono je crois.
Randolph est effectivement un monstre, Gasol assure encore, les Spurs sont moins ridicules en comparaison.
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:45

J'ai vu le match et pour ceux qui doutaient de memphis, il va falloiir se faire une raison, ils sont sur un nuage et Randolph s'il avait jouer comme ça toute la saison, il serait MVP !

Quand je pense que Gay ne joue même pas en ce moment avec Memphis, je me demande ce qu'ils ont fait cette saison pour ne terminer que hutième. triste

Memphis va devenir favoris si ça continue comme ça !
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:22

14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:45

MDR choise!!! Eh oui comme quoi Memphis c'était pas des rigolos, mais je me demande s'il ne sont pas plus fort sans Rudy Gay! Un peu comme les kings de l'époque qui avait fait un carton sans Chris Webber.
J'aime bien le Thunder aussi, j'adore Durant, sobre efficace et pas un son plus haut que l'autre, la grand classe.
Après je ne veux vraiment pas que les Lakers passent, mais vraiment pas.
Sinon même si ça a toujours été la guerre froide entre les Mavs et les SPURS, il y a pas mal de joueurs à Dallas que j'aime beaucoup, donc ça ne me déranderais pas du tout de les voir en finale NBA. Maisdéjà une finale de conférence THunder-Mavs ça serait parfait dans cette configuration.
Sinon l'équipe que je supporte maintenant se trouve à l'Est et c'est Chicago!!
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:06

Eh bien justement, les Mavs remportent le premier match de la série, à Los Angeles ! Le match a été extrêmement serré dans les dernières minutes, il y a eu quelques erreurs de la part des Lakers, qui doivent se mordre les doigts maintenant. Kobe a été clutch dans les dernières minutes, mais c'est pourtant lui qui manque le panier de la gagne. 36 points (en 29 shoots !) pour rien.

J'avoue que ça m'a fait sourire, de bon matin, et que je me réjouissais de la défaite des Lakers, jusqu'à ce que je voie la joie de ce gros con de Cuban. Non, vraiment, je peux pas. Je déteste les deux, et ma seule consolation, c'est qu'une des deux équipes sera éliminée à la fin de ce tour.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:56

L'hallu, les Mavs remportent le deuxième match à Los Angeles ! Le 4ème QT a été un festival pour les hommes de Cuban, les Lakers n'ont rien pu faire.
Alors je sais que les Mavs sont d'énormes chokers, mais ça semble quand même hyper mal engagé pour les Lakers. La fin d'une ère, en même temps que les Spurs ?
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:17

Bambililos a écrit:
L'hallu, les Mavs remportent le deuxième match à Los Angeles ! Le 4ème QT a été un festival pour les hommes de Cuban, les Lakers n'ont rien pu faire.
Alors je sais que les Mavs sont d'énormes chokers, mais ça semble quand même hyper mal engagé pour les Lakers. La fin d'une ère, en même temps que les Spurs ?

tant que les Mavs ne sont pas qualifiés c'est pas fait, ils sont pas à l'abris d'une avalanche de lf pour Kobe dans le 4ème quart du 3ème match, ça pourrait couter la vie à un autre vélo d'entrainement lmao
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:36

En tout cas, j'ai beau détester les Mavs, je me rends compte que la tournure des événements me réjouis. Je dois détester les Lakers encore plus...
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:26

GO MAVS GO !

Bon tant que c'est pas fait, c'est pas fait ( Copyright Dave plol ) mais je préfère être dans la position des Mavs c'est indéniable...

Par contre, je vois de moins en moins l'Ouest remporter le championnat, je pensais que seul les Lakers pouvaient le faire mais avec un Bynum en forme et un Gasol qui se bouge le cul mais là les Mavs me paraissent trop affaiblis par les blessures pour aller jusqu'au bout mais on en est pas là !
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:35

Ah les Mavs!!! Une équipe qui me pose problème, je ne sais pas si je dois les aimer ou les détester. D'un côté, j'adore Dirk, Kidd, Stoja et il y a deux français quand même et de l'autre côté il y a ce C...... de Jason Terry, Baréa que je ne peux pas encadrer et surtout Cuban à qui j'ai vraiment envie de foutre des baffes, sans oublier que ce sont les ennemis jurés des SPURS.
N'empèche qu'entre les Lakers et eux je suis à font pour Dallas!!
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:56

Ca va sérieusement se compliquer pour les Lakers, car en plus d'enchaîner (dans le meilleur des cas pour eux) les 3 prochains match à Dallas, ils vont surrement jouer leur prochain match sans Artest qui a fait un joli coup de la corde à linge à Baréa (je pense qu'il méritait! édenté ), un mauvais geste qui lui coutera surrement un match de suspension.

Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:06

ouais bon ça va...il lui a quand même pas fait le coup du string alors bon... ptdr ptdr
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:40

Quel con cet Artest. La faute qui sert à rien, qui est bien visible, alors qu'il avait déjà une faute technique sur le match. J'en connais un qui n'a pas bien pris ses médicaments...
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:25

Gros match tendu cette nuit, que j'ai vu en direct. Les Lakers ont mené une bonne partie du match, mais les Mavs n'ont rien lâché et ont fini par l'emporter, on en est à 3-0 maintenant.
Dirk est très solide, très clutch.

Demain, dans la soirée, on verra peut-être les Mavs sweeper les Lakers, ça risque d'être une sacrée surprise !
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:39

C'est la classe Dirk tout simplement!!! Mine de rien c'est une sacrée équipe Dallas, c'est un effectif de fou et encore Buttler est blessé depuis le début de saison! Les Lakers ne s'en sortiront pas, en plus j'ai l'impression que leur cohésion n'est pas au top, il y a quelques tension dans l'équipe.
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:55

oui, c'est bien je suis contente pour dallas !!!! hi plol

GO MAVS GO plol mrgreen
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:43

Moi aussi, j'ai vu le match..et voir les Lakers se prendre 3/0 avec un Pau Gasol aussi effacé et bouffé par Dirk, c'est surprenant..cela me fait de la peine pour Rodrigue qui aurait pu se faire sa place au sein de cette équipe pour les PO... Dallas c'est une bonne équipe mais de là à sweeper les Lakers...
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:22

Et les Grizzlies tiennent bon à domicile malgré une bonne poussée du Thunder. 2-1 pour Memphis, qui rejoue le scénario du premier tour pour le moment. Ils sont vraiment en mesure de créer une énorme surprise cette année.
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:14

je suis dans l'ordre pour Chicago puis pour Memphis

les 3 derniers loin loin derrière c'est Boston puis un goufre Dallas la fosse des Marianne Miami plol
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:13

C'est vrai qu'une finale de conférence Dallas-Memphis, ce serait la grosse côte !
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:35

Dallas - Lakers commence dans une heure, ça pourrait être le dernier match des Lakers. Qui regarde ? Je serai sur msn.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Demis de conf' : Ouest Icon_minitime

Demis de conf' : Ouest
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant