Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Spurs @ Grizzlies Game 4

+3
cathy
flash-is-back
Bambililos
7 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs @ Grizzlies Game 4 Empty
MessageSujet: Spurs @ Grizzlies Game 4   Spurs @ Grizzlies Game 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:24

Allez, celui-là il faut le gagner pour récupérer l'avantage du terrain. On a absolument besoin de Tony, j'espère qu'il saura faire mieux que sur ces trois matches. Dice devrait jouer normalement.

Ça commence à 2h en France, je serai sûrement là.

Go SPURS Go !!! flag
Revenir en haut Aller en bas
flash-is-back

flash-is-back

Masculin Nombre de messages : 165

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 4   Spurs @ Grizzlies Game 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:21

... :-( clonk affraid ... confused
http://www.limogessaintantoine-basket.fr/accueil/lsa_basket
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 4   Spurs @ Grizzlies Game 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:25

triste Sad je ne comprends pas, c'est bizarre Sad triste je pense tim est fatigue ou pas ? ou sa blessure ? et manu est sa blessure ou l'autre ??? tony a manqué ex femme eva ou l'autre ?? lol plol
ou les autres equipes sont mal joués ??? c'est dommage
triste Sad triste
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 4   Spurs @ Grizzlies Game 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:31

Ça, ça fait mal. Les Grizz sont beaucoup plus forts que ce que je pensais. C'est pas seulement une équipe physique, c'est aussi une équipe intelligente et mentalement très forte.
Et les Spurs, eux... il semblerait qu'il étaient à fond pendant la saison régulière et qu'ils peuvent pas passer à la vitesse supérieure.

La première mi-temps s'est assez bien passée, mais le retour des vestiaires, catastrophique. Les Grizz nous ont pris à la gorge, et pas moyen de se reprendre. C'est faible, chez les Spurs en ce moment.

À 1-3, rien n'est impossible, mais quand je vois cette branlée, je sais plus si j'y crois...
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 4   Spurs @ Grizzlies Game 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:48

Bon bah maintenant c'est l'exploit ou la porte style Mavs vs Warriors...

C'est dur à encaisser. Va falloir sortir les tripes pour gagner le match 5 et ne pas être ridicules jusqu'au bout et on sait jamais, les Grizzlies peut passer à côté de leur match 6... J'ai envie d'y croire encore !
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 4   Spurs @ Grizzlies Game 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:02

Impressionant comment les Grizzlies nous sont rentrés dedans en 2ème mi temps. Celà c'est traduit chez nous par un nombre incroyable de pertes de balles toutes plus ridicules les unes que les autres.
Bonne chose Pop a essayé Tiago qui a sorti un bon petit match des deux côtés du terrain. TP fait une bonne 1ère mi temps en ne loupant aucun shoot, mais à côté de ça Tim est en manque totale de réussite et RJ redevient fantomatique.
Les meneurs ont perdus beaucoup trop de ballons pour pouvoir accrocher Memphis.
Un sursaut d'orgueuil est possible au game 5, mais je ne me fais pas d'illusions pour la suite car gagner 3 matchs d'affilés contre eux en dévellopant ce genre de basket c'est tout simplement impossible.
Comme on disait sur le chat hier, on ne va pas se plaindre, car en tant que fan des SPURS on peut s'estimer chanceux car on a vécu de belles années et connu des joies que bien des fans de certaines équipes n'ont jamais connu et ne connaîtront jamais.
https://playground.1fr1.net
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 4   Spurs @ Grizzlies Game 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:30

C'est sur. Mais c'est pas fini. On va attendre l'élimination avant de parler de l'avenir...
cathy

cathy

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 4   Spurs @ Grizzlies Game 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:33

REGARDEZ-BIEN.... c'est n'important quoi !!!!!! Evil or Very Mad

http://www.public.fr/News/Eva-Longoria-sans-le-vouloir-elle-fait-perdre-Tony-Parker-!-35009
Genzô

Genzô

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 4   Spurs @ Grizzlies Game 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:06

Indiscutablement, ce game fut vécu comme un choc. Car si depuis le début de la série, on sent que c'est difficile, accroché, on a eu cette nuit la démonstration de ce que l'on redoutait tous : San Antonio est finalement en fin de cycle.

Alors évidemment, tant que le Gm5 n'a pas eu lieu, on ne peut pas parler d'élimination, je crois que San Antonio devant son public va tout faire pour rendre les armes le plus tard possible. Si cela doit être le dernier match des Spurs, j'espère qu'elle nous laissera une image pas trop cruelle du grand Tim qui selon comment cette saison se termine et si le lock out se met en place a la rentrée pourrait effectivement comme me l'a rappelé Dave cette nuit, vive ses derniers instants en tant que Spurs. Cela me fait même bizarre de l'écrire. Pour la première fois depuis que je suis les Spurs, j'ai du mal a être en colère, ce n'est pas 2004 (Fisher) 2006(contre les Mavs) ou 2010 (sweep contre les Suns). Dans cette série, on sent que Memphis est un petit peu supérieur dans ABSOLUMENT TOUS LES COMPARTIMENTS DU JEU : défensivement, mentalement, physiquement...

Tony est pas mal égratiné et ca peut se comprendre, on l'a connu tellement plus flamboyant et Conley joue une série remarquable. Je suis d'ailleurs le premier surpris. Tony Allen est de la race des très grands défenseurs et on ne peut qu'être nostalgique quand on repense au grand Bruce Bowen. Mais c'est très dur de voir Timmy Duncan si peu influent dans un match o combien décisif. C'est aussi très dur de voir nos jeunes pousses Blair Hill incapable de venir apporter à l'équipe ce que des types comme Arthur Young et même Vasquez peuvent apporter a Memphis. Et c'est si dur de voir des vets comme Jefferson, Bonner ou Mc Dyess ne pas avoir l'impact escompté.

Il n'y a pour le moment pas photo, San Antonio ne mérite pas de remporter cette série, n'a absolument pas la confiance et le niveau actuellement pour aller plus loin à l'Ouest. Pour autant si le roi doit mourir, je ne veux louper sa chute sous aucun prétexte. En tant que vieux fan, je serai la pour le Gm5 qui je l'espère ne sera pas le dernier de l'année. Ce fut en tout cas un grand plaisir de partager avec certain ce match (au demeurant affreux) et je suis très content de constater que ce forum vit toujours avec des personnes pour qui j'ai beaucoup d'amitié.

Go Spurs Go.
https://www.facebook.com/profile.php?id=798056117
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 4   Spurs @ Grizzlies Game 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:42

Je crois que tu as très bien résumé la situation, il n'y a rien à rajouter. Ca m'a fait plaisir que tu te joignes à nous sur le chat hier soir en tout cas!!
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 4   Spurs @ Grizzlies Game 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:36

cathy a écrit:
REGARDEZ-BIEN.... c'est n'important quoi !!!!!! Evil or Very Mad

http://www.public.fr/News/Eva-Longoria-sans-le-vouloir-elle-fait-perdre-Tony-Parker-!-35009

Ça c'est plutôt drôle Cathy !

Pour le reste, moi je suis désolé, c'est vrai que l'on peut être heureux vu le bilan des Spurs sur ces dernières années, mais en ce moment moi je suis plutôt en colère et j'avoue que le souvenir, je m'en fous un peu.

Est-il normal qu'une équipe qui finisse première de sa conférence se fasse balader de la sorte par les 8eme? Est-il normal que Pop fasse des choix aussi bizarres, du style mettre Dice titulaire alors que Blair l'a été toute l'année, faire jouer aussi peu Neal alors qu'il a été notre clutch player, laisser Splitter sur le banc presque toute l'année, alors qu'on voit bien qu'il pouvait être utile contre les Grizzlies, est-il normal que notre big3 ne soit que l'ombre de lui même?

Bref, je veux bien être tolérant, mais là j'ai les boules. C'est vrai que les grizzlies sont une bonne équipe mais quand même il y a un problème interne aux Spurs là. Il n'y a pas d'échos des vestiaires mais il doit se passer quelquechose pour que d'un seul coup, on ne mette plus un panier à 3 pts, on perde autant de ballons, on soit aussi apathiques, etc..

Pour moi, c'est une bien triste fin pour Tim et les spurs...parce que vous aurez compris, je n'y crois plus du tout...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 4   Spurs @ Grizzlies Game 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:58

Malheureusement on l'avait bien senti l'équipe qui gagnait tout en saison régulière n'était déjà plus elle même avant que les Playoffs ne commence. OK Memphis ne réussi pas aux SPURS, mais la machine est enrayé depuis plus de temps que ça. Si on regarde le bilan après le allstar game on est bien loin de notre rendement habituel après cet évènement les autres années, c'est un comble pour une équipe qui était quand même sur la base du record des Bulls pendant un bon moment .
Je ne sais pas ce qui a causé cette descente aux enfer, ça coincide à peu près au moment où Pop a mis Blair sur le banc pour favoriser Dice dans le 5. Le rendement de Dice n'y est pour rien, mais Blair n'apportait plus de la même façon par la suite et l'équipe a quelque peu perdu en dynamique.
Le cas Manu est par contre prévisible, il n'a jamais fait du moins dans mes souvenirs une saison complète en mode superManu, il a toujours eu des hauts et des bas. Quand il était en mode super Manu on gagnait absolument tous nos matchs en début de saison. Mais il n'a pas su garder ce niveau et là il devient plus criticable car il garde son style de jeu ultra risqué et souvent ça nous fait mal.
Hill Grosse déception pour moi cette année, mauvaise gestion de ses tirs et il n'a pas progressé dans son rôle de meneur de jeu.
Bonner s'il restait aussi adroit en PO qu'en saison régulière je ne dirais rien même s'il était un boulet en défense. Mais le fait est que son adresse disparait systématiquement en PO quand c'est chaud. Alors c'est bien beau de jouer son malin en saison régulière mais lorsqu'on attend sur lui qu'il nous ouvre des espaces avec ses tirs et nous gonfle le moral avec des magnifiques 3pts, ben on attend dans le vide et ça pèse sur l'équipe.
Il n'y a qu'à comparer notre pourcentage à 3pts en saison et en PO et encore pire le nombre de tirs pris à 3pts en saison et en PO, ben ça n'est plus la même équipe. Le soucis c'est qu'on a usé et abusé des tirs à 3pts en saison et qu'on a oublié l'essentiel du jeu, foutre la balle à l'intérieur.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 4   Spurs @ Grizzlies Game 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:55

Tiens j'en parlais justement.
Voici un bon petit article sur basketUSA.
http://www.basketusa.com/news/64816/les-grizzlies-ont-ils-larme-anti-spurs/
cathy

cathy

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 4   Spurs @ Grizzlies Game 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:03

bof c''est n'important quoi.. je les deteste.. Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 4   Spurs @ Grizzlies Game 4 Icon_minitime

Spurs @ Grizzlies Game 4
Page 1 sur 1