Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Spurs @ Grizzlies Game 3

5 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs @ Grizzlies Game 3 Empty
MessageSujet: Spurs @ Grizzlies Game 3   Spurs @ Grizzlies Game 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:05

Ce soir, premier match de la série à Memphis. Si les Grizz étaient déjà agressifs et les arbitres indulgents avec eux, je m'attends à pire maintenant que les Spurs sont à l'extérieur. Pourtant, il va falloir récupérer au moins une victoire à Memphis pour récupérer l'avantage du terrain. Je vote pour ce soir.

Le match démarre à 1h30 en France, et je serai là sur le chat, bien sûr.

flag
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 3   Spurs @ Grizzlies Game 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:14

Ce soit on récupère l'avantage du terrain ! On leur met un coup derrière la tête, on en profite pour prendre le Game 4 et on conclu à domicile dans le game 5. Remember Denver en 2007, c'est la même série avec une équipe physique en face puis une réaction de l'équipe !

Je serai là ce soir !
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 3   Spurs @ Grizzlies Game 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:27

Je vois bien les Spurs frapper un grand coup ce soir..le troisième match c'est très important à 1/1 alors ça va être très chaud...je vois même des fautes techniques...mais une vistoire des Spurs à la fin..

Je serai devant ma TV avec mon fils..désolé pour le chat Sad
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 3   Spurs @ Grizzlies Game 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:33

Cette série me fait aussi penser à celle de Denver, c'était bien physique!!
Je serais là ce soir sur le chat!
https://playground.1fr1.net
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 3   Spurs @ Grizzlies Game 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:20

flag spur flag
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 3   Spurs @ Grizzlies Game 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:36

J'en ai marre de cette série de merde Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Tous les matchs se ressemblent, on joue mal, TP est paumé et on perd..tant qu'on n'aura pas trouvé la recette contre Randolph et Gasol et contre leur jeu physique, on va tout droit vers la sortie au premier tour. Les Grizzlies c'ets les anti-spurs par excellence, on le savait et ça se confirme..j'avoue que là, je suis de plus en plus pessimiste...et en plus Dice qui est blessé et surement out pour le prochain match..

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi sert Bonner sur le terrain en ce moment? C'est lui le meilleur shooter de la NBA à 3 pts? Avec Dice out, on va peut-être voir Splitter sur le terrain, ça peut pas être pire en défense...

Et puis TP il me fait vraiment de la peine sur cette série..Pop l'a même laissé sur le banc pour la dernière minute..tout un symbole...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 3   Spurs @ Grizzlies Game 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:42

ouai ouai... TP comme tu l'as si bien dit a l'air complètement perdu. La défense adverse y est pour beaucoup à la base, mais Tony a nettement perdu confiance.
Quand on voit la tronche de ce match, ça tient presque du miracle qu'on ne soit qu'à 3pts à la fin.
Bonner joue son malin en saison régulière, mais dès que les PO arrivent il ne sert à rien.
Les Grizzlies sont morts de faim, ils en veulent plus que nous et ça suffit pour nous foutre dedans.
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 3   Spurs @ Grizzlies Game 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:36

je ne comprends pas :-( :-( triste c'est bizarre, demain j'espere à TP et spurs reussiront ! triste
aussi, tim duncan est anniversaire, 35 ans, je pense il ira prendre une retraite ou non ??? Sad

allez forcer spurs flag
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 3   Spurs @ Grizzlies Game 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:11

Un match horrible où on finit à 3 points. C'est ça le point positif. On jouera pas tous les matchs de la série aussi mal. On est qu'au game 3, faut pas perdre espoir comme ça. Je sais que les Grizzlies nous emmerdent bien mais des ajustements vont encore arriver.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 3   Spurs @ Grizzlies Game 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:20

Des ajustements comme passer Bonner en mode saison régulière et TP en mode je ne me chie pas dessus. Peut être essayer Tiago pour voir ce qu'il donne en défense contre Gasol ou Randolph. On était déjà bien faible à l'intérieur, alors si on perd Dice en plus c'est génial!!!
Sinon j'ai apprécié la combativité de RJ en défense et au rebond!
C'est vrai que de ne finir à seulement 3pts en jouant aussi mal c'est quand même incroyable.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 3   Spurs @ Grizzlies Game 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:23

Marc Stein - who knows BB - states the obvious: Spurs troubles are Parkers' first and foremost.

http://sports.espn.go.com/nba/playof...zzspurs-110423

Crunch time belongs to Randolph
By Marc Stein
ESPN.com
April 23, 2011

MEMPHIS, Tenn. -- Maybe the Memphis Grizzlies really did tank those last couple games of the regular season because they really did want to see mighty San Antonio in the first round of the playoffs. Maybe Lionel Hollins will eventually be able to admit that to us someday.

Trust me, though.

Hollins did not want this.

Nowhere to be found on Hollins' wish list was the script that had the Grizzlies coming home to roll up a 15-point lead, surrendering all of that lead, transforming the most raucous crowd in Grizzlies history into the most jittery Grizzlies crowd of all time ... and then mis-running the most important play of the game.

"The play kinda got busted," Hollins admitted later. "I screwed it up during the timeout. I didn't want it the way it was [run]."

Yet you suspect he'll live with the result. The ball never made its way inside to Marc Gasol as diagrammed in Saturday night's final minute, landing instead in the hands of Zach Randolph behind the 3-point line with the shot clock ticking down fast and Tim Duncan daring him to shoot. It all became a bit more bearable when Randolph -- after shooting 8-for-43 from deep in the regular season -- rainbowed in this triple from the right wing with 41.9 seconds remaining and ultimately clinched a 91-88 win.

So ...

The real screw-up in this Game 3 for Hollins would have been successfully digging his eyes out, which appeared to be his intent about halfway through the fourth quarter at the height of Memphis' crunch-time exasperation. He instead had the rare pleasure of watching his eighth-seeded upstarts contribute to an evening of wild finishes all over the NBA map and secure another slice of history, escaping with the Grizzlies' first-ever home playoff win when the famously poised Spurs did something historic of their own -- malfunctioning as badly as anyone could remember at the end.

Randolph (25 points) gave the Spurs one last chance when he missed another way-out jumper with just under seven seconds to go. But George Hill advanced the rebound faster than Spurs coach Gregg Popovich could call timeout before pitching the ball to Manu Ginobili, who wound up getting himself trapped by Marc Gasol and Mike Conley along the right sideline without even getting a shot off. Which left Duncan -- already in disbelief after Randolph's bomb -- asking referee John Goble in vain after the buzzer how he could possibly miss TD signaling for a TO.

Hearkening back to Randolph's 3, Duncan said: "I didn't assume that was in his arsenal at that point of the game."

More than a few assumptions perished on this night, despite the palpable here-we-go-again dread that unmistakably spread through just the season's fifth sellout at the FedExForum when the Grizz -- 0-6 lifetime at home in the playoffs and 0-4 in this building before Saturday's breakthrough -- found themselves locked in an 80-80 game with 5:14 to go.

Lots of locals might have been too nervous in that fourth quarter to wave those white "Growl Towels" with the same fervor they did in the first half, but now they know that the new Grizzlies don't always fold. Just as these Spurs can't simply presume that experience will bail them out, as it so often has in the past, because the Grizz -- as Shane Battier likes to say -- appear to be too young and oblivious to know that No. 8 seeds aren't supposed to torment 61-win teams like they have.

Someone asked Conley if this was the win that officially announced the Grizzlies to the nation, to which he replied: "I hope so. If we're not [for real] now, then we will be. We're not worried about what people think. We're just going to keep grinding and playing our way until people gives us respect. I know the Spurs respect us."

Affirmative. The Spurs will be unashamedly grateful to get back to San Antonio for Game 5 at 2-2 given the issues they're facing now, starting with Tony Parker's consistent inability to outplay Conley after being hailed by his coaches for turning in the most consistent regular season of his career.
The failure to call a timeout to set up a final shot in a one-possession game was embarrassing. Ditto for the fact that A) Duncan set the tone for the evening by airballing his first free throw and B) Randolph made almost as many 3s as the usually deadly Spurs (2-for-15) did as a team.

But Parker's struggles are the biggest worry, even bigger than Antonio McDyess' scary late exit after McDyess injured his neck in a tangle with Duncan. With Ginobili already playing hurt thanks to that sprained right elbow, San Antonio needs Parker to win the matchup at point guard. Parker certainly had the flashier shoes in Game 3, switching to his silver space-boot look, but Conley has been undeniably steadier. The next time Parker conclusively wins that matchup will be the first.

"We were not sharp enough finding our teammates," Ginobili said, shifting some of the blame onto himself in a bid to perhaps ease the rising burden on Parker. "Two-for-15 is not us. We've been the best 3-point shooting team in the league for 82 games."

As for McDyess?

"Timmy came down on my neck and bent it sideways," Dice said. "That was some of the worst pain I've encountered. My arm was totally numb. I've never experienced anything like that. The doctors say it's just a bad stinger. I think I'll be OK. They say all the feeling will come back eventually."

One more worry for the trailing Spurs: Memphis' confidence is bound to spike now that it has managed to deliver for its desperate fan base. The Grizzlies look decidedly unfazed by the crowd's high expectations. Or their ongoing struggles from outside apart from Randolph's fairy-tale triple. Or the glaring lack of a dependable backup, with apologies to Greivis Vasquez, to get Conley some rest.

Even Hollins, frequently annoyed by the questions he gets from the press, sounded almost nostalgic as he spoke of his excitement "for the city of Memphis" and couldn't stifle a broad smile when asked to share what he was really thinking when Randolph hoisted his bailout rainbow.

"I'm glad he did," Hollins said.

"We've still got miles to go, but I'm happy we are where we are."
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 3   Spurs @ Grizzlies Game 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:39

Moi aussi ils m'ont énervé hier mais on va pas tout remettre en cause maintenant. On va pas les lacher maintenant si ?
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 3   Spurs @ Grizzlies Game 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:12

Biensur que non, on va pas les lâcher, ni maintenant, ni s'ils se font éliminer. Seulement je comprends que certaines choses peuvent en frustrer plus d'un. Les choses sont plutôt tendues mais rien n'est fini.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 3   Spurs @ Grizzlies Game 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:12

On va pas les lacher, bien sur que non..mais ceci n'empêche pas d'être réalistes, et si on continue comme cela on va tout droit vers la défaite..il faut que Pop tente qqch, par exemple mettre Splitter mais c'est inquiétant de voir que en dehors de RJ et Manu peut-être il n'y a plus personne, je pense surtout à notre banc : Neal qui a été génial pendant la saison régulière n'est plus là, Bonner chie dans son froc, Blair je ne sais même pas si il joue, Tim est trop discret et TP n'en parlons pas...Pourquoi d'un seul coup il n'y a plus personne ?
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 3   Spurs @ Grizzlies Game 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:36

On a quand même gagné un match et on était à 2 doigts de prendre les deux autres. Je dis pas que vous avez tort, bien sur que les joueurs ont été absents hier mais Tim a sorti deux bons premiers matchs. Vous tapez sur Bonner mais bon l'adresse ça va ça vient, c'est comme ça et quand on voit les shoots ratés par TP, c'est pas beaucoup mieux.

Remobilisation générale. On a qu'un match à prendre chez eux et on récupère l'avantage du terrain. Quitte à passer en 7 matchs, il faut passer ! C'est la conférence ouest, toutes les équipes sont proches.

Comment ça se passe après ? Le match 5 chez nous, 6 chez eux et 7 chez nous c'est bien ça ?
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 3   Spurs @ Grizzlies Game 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:59

Oui c'est ça! Le soucis avec Bonner c'est qu'il n'est pas un génie de la défense, il n'intimide personne et les rebonds défensifs c'est pas son fort.
Son énorme point fort, une adresse incroyable à 3 pts surtout pour un intérieur. Comme il est une menace très sérieuse derrière la ligne la défense adverse le prend au sérieux et sort sur lui. Ca laisse de l'espace à TP pour driver et Tim pour jouer ses 1 contre 1.
Seulement voilà il y a un soucis il se chie dessus en Playoffs tous les ans et du coup au lieu d'être un véritable point fort pour l'équipe, il devient un véritable point faible qui nous coûte très cher. Il est incapable de défendre ou même de dominer au rebond face à Gasol ou Randolph et ces derniers s'amusent face à lui.
Le soucis c'est qu'il a été une des clés de réussite de l'équipe en saison Grace à son adresse. Et que là c'est les PO etqu'il est comme d'hab absent.
Si Pop veut absolument un grand qui shoote à 3pts, qu'il essaie Novak une fois pour voir ce qu'il donne.
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 3   Spurs @ Grizzlies Game 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:03

Le problème est plus large à mon sens. Toute l'équipe est maladroite derrière l'arc. Notre point fort en saison régulière. On doit améliorer ça sinon on court à la catastrophe. On est à 31% à 3 points contre 40 en saison. Manu est à 20%, Hill à 33% comme Bonner d'ailleurs, Neal à 30%. Seul RJ est au niveau avec 45%.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 3   Spurs @ Grizzlies Game 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:53

Oui, ça biensur, simplement je soulignais que c'était systématique pour Bonner en Playoffs.
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 3   Spurs @ Grizzlies Game 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:02

14DAVE a écrit:
Oui, ça biensur, simplement je soulignais que c'était systématique pour Bonner en Playoffs.

J'ai confiance en lui ! plol
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 3   Spurs @ Grizzlies Game 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:29

Tof94 a écrit:
14DAVE a écrit:

T'es bien le seul. plol ..et franchement Dave l'a déjà dit mais quand il est en défense face aux monstres de memphis, il se fait enfoncer à tous les coups sans vaseline...ce n'est pas seulement le manque d'adresse qu'on critique c'est qu'il donne le cul pour se faire .....

Pardon mesdames, mias le Bonner des PO m'énerve particulièrement, surtout que l'on sait tous qu'il vaut mieux que ça..
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 3   Spurs @ Grizzlies Game 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:02

sebitas a écrit:
Tof94 a écrit:
14DAVE a écrit:

T'es bien le seul. plol ..et franchement Dave l'a déjà dit mais quand il est en défense face aux monstres de memphis, il se fait enfoncer à tous les coups sans vaseline...ce n'est pas seulement le manque d'adresse qu'on critique c'est qu'il donne le cul pour se faire .....

Pardon mesdames, mias le Bonner des PO m'énerve particulièrement, surtout que l'on sait tous qu'il vaut mieux que ça..

Non en défense il vaut pas mieux que ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies Game 3   Spurs @ Grizzlies Game 3 Icon_minitime

Spurs @ Grizzlies Game 3
Page 1 sur 1