Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

1er tour des Playoffs : Ouest

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

1er tour des Playoffs : Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour des Playoffs : Ouest   1er tour des Playoffs : Ouest - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:07

Bambililos a écrit:
Ouais finalement, on voyait les Lakers, Mavs et Spurs passer facilement et voir OKC galérer, on voit plutôt le contraire. Bravo au Thunder, et ça me fait dire que même si par miracle on sort les Grizzlies, ce sera pas une partie de plaisir de les rencontrer.

Non mais le Thunder est moins efficace à l'intérieur même si Ibaka progresse beaucoup et que Perkins est arrivé. Je dis pas qu'on les battrait facilement mais ils ont un jeu différent de Memphis. Par contre, avec les difficultés des autres équipes à l'ouest, pourquoi pas voir le Thunder en Finale NBA ?
Revenir en haut Aller en bas
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: 1er tour des Playoffs : Ouest   1er tour des Playoffs : Ouest - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:08

Tof94 a écrit:
Bambililos a écrit:
Ouais finalement, on voyait les Lakers, Mavs et Spurs passer facilement et voir OKC galérer, on voit plutôt le contraire. Bravo au Thunder, et ça me fait dire que même si par miracle on sort les Grizzlies, ce sera pas une partie de plaisir de les rencontrer.

Non mais le Thunder est moins efficace à l'intérieur même si Ibaka progresse beaucoup et que Perkins est arrivé. Je dis pas qu'on les battrait facilement mais ils ont un jeu différent de Memphis. Par contre, avec les difficultés des autres équipes à l'ouest, pourquoi pas voir le Thunder en Finale NBA ?

C'est tout à fait possible et comme je l'avais dit à un moment, de nombreux journalistes de NBA TV avaient justement programmé ceci..
flash-is-back

flash-is-back

Masculin Nombre de messages : 165

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: 1er tour des Playoffs : Ouest   1er tour des Playoffs : Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:31

finale de conférence pour moi c'est Thunder - Lakers et là je ne sais pas troop quoi choisir entre les Lakers qui ont un peu plus de collectif mais qui en ce moment ne sont pas terrible et OKC qui n'ont que deux gros joueurs et après des "petits"

quoi qu'il arrive je pense que c'est une des équipes de l'Est qui va gagner cette année, que ça soit Chicago, Heat ou Boston
http://www.limogessaintantoine-basket.fr/accueil/lsa_basket
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: 1er tour des Playoffs : Ouest   1er tour des Playoffs : Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:23

Bah maintenant je suis aussi à fond derrière OKC, et je crois que de toute façon, c'est l'équipe qui peut poser le plus de problèmes aux Lakers. Go Thunder !
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: 1er tour des Playoffs : Ouest   1er tour des Playoffs : Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:50

Bambililos a écrit:
Bah maintenant je suis aussi à fond derrière OKC, et je crois que de toute façon, c'est l'équipe qui peut poser le plus de problèmes aux Lakers. Go Thunder !

Tu dis des bétises....

GO MAVS GO plol
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: 1er tour des Playoffs : Ouest   1er tour des Playoffs : Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:34

Quelle horreur.
J'avoue, je préfèrerais quand même que les Mavs passent face aux Lakers, mais je crois pas en eux.
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: 1er tour des Playoffs : Ouest   1er tour des Playoffs : Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:14

Bambililos a écrit:
Quelle horreur.
J'avoue, je préfèrerais quand même que les Mavs passent face aux Lakers, mais je crois pas en eux.

Je sais que j'ai toujours été un OVNI à aimer les Mavs mais cette équipe m'a toujours plu...
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: 1er tour des Playoffs : Ouest   1er tour des Playoffs : Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:31

Tof94 a écrit:
Bambililos a écrit:
Quelle horreur.

Je sais que j'ai toujours été un OVNI à aimer les Mavs mais cette équipe m'a toujours plu...

Ca va être une équipe de l'est qui va gagner les PO...
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: 1er tour des Playoffs : Ouest   1er tour des Playoffs : Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:21

sebitas a écrit:
Tof94 a écrit:
Bambililos a écrit:
Quelle horreur.

Et sinon t'as des arguments où tu vois dans le futur ?
flash-is-back

flash-is-back

Masculin Nombre de messages : 165

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: 1er tour des Playoffs : Ouest   1er tour des Playoffs : Ouest - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:57

et non Memphis va passé contre OKC, pr jouer contre euh ... lakers vieillissant ou dallas maudit ?

et à l'Est Chicago et Heat pour moi mais pas d'arguments je n'arrive pas à en trouver ...
http://www.limogessaintantoine-basket.fr/accueil/lsa_basket
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: 1er tour des Playoffs : Ouest   1er tour des Playoffs : Ouest - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:47

Tof94 a écrit:
sebitas a écrit:
Tof94 a écrit:
Bambililos a écrit:
Quelle horreur.

Et sinon t'as des arguments où tu vois dans le futur ?

trop fatigué pour donner des arguments..on en reparle à la fin plol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er tour des Playoffs : Ouest   1er tour des Playoffs : Ouest - Page 2 Icon_minitime

1er tour des Playoffs : Ouest
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2