| 1er tour des Playoffs : Ouest | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tof94 So foot
| Sujet: Re: 1er tour des Playoffs : Ouest Jeu 28 Avr - 12:07 | |
| - Bambililos a écrit:
- Ouais finalement, on voyait les Lakers, Mavs et Spurs passer facilement et voir OKC galérer, on voit plutôt le contraire. Bravo au Thunder, et ça me fait dire que même si par miracle on sort les Grizzlies, ce sera pas une partie de plaisir de les rencontrer.
Non mais le Thunder est moins efficace à l'intérieur même si Ibaka progresse beaucoup et que Perkins est arrivé. Je dis pas qu'on les battrait facilement mais ils ont un jeu différent de Memphis. Par contre, avec les difficultés des autres équipes à l'ouest, pourquoi pas voir le Thunder en Finale NBA ? | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: 1er tour des Playoffs : Ouest Jeu 28 Avr - 22:08 | |
| - Tof94 a écrit:
- Bambililos a écrit:
- Ouais finalement, on voyait les Lakers, Mavs et Spurs passer facilement et voir OKC galérer, on voit plutôt le contraire. Bravo au Thunder, et ça me fait dire que même si par miracle on sort les Grizzlies, ce sera pas une partie de plaisir de les rencontrer.
Non mais le Thunder est moins efficace à l'intérieur même si Ibaka progresse beaucoup et que Perkins est arrivé. Je dis pas qu'on les battrait facilement mais ils ont un jeu différent de Memphis. Par contre, avec les difficultés des autres équipes à l'ouest, pourquoi pas voir le Thunder en Finale NBA ? C'est tout à fait possible et comme je l'avais dit à un moment, de nombreux journalistes de NBA TV avaient justement programmé ceci.. | |
|
| |
flash-is-back
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/12/2009
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: 1er tour des Playoffs : Ouest Sam 30 Avr - 7:31 | |
| finale de conférence pour moi c'est Thunder - Lakers et là je ne sais pas troop quoi choisir entre les Lakers qui ont un peu plus de collectif mais qui en ce moment ne sont pas terrible et OKC qui n'ont que deux gros joueurs et après des "petits"
quoi qu'il arrive je pense que c'est une des équipes de l'Est qui va gagner cette année, que ça soit Chicago, Heat ou Boston | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: 1er tour des Playoffs : Ouest Sam 30 Avr - 12:23 | |
| Bah maintenant je suis aussi à fond derrière OKC, et je crois que de toute façon, c'est l'équipe qui peut poser le plus de problèmes aux Lakers. Go Thunder ! | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: 1er tour des Playoffs : Ouest Sam 30 Avr - 12:50 | |
| - Bambililos a écrit:
- Bah maintenant je suis aussi à fond derrière OKC, et je crois que de toute façon, c'est l'équipe qui peut poser le plus de problèmes aux Lakers. Go Thunder !
Tu dis des bétises.... GO MAVS GO | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: 1er tour des Playoffs : Ouest Sam 30 Avr - 13:34 | |
| Quelle horreur. J'avoue, je préfèrerais quand même que les Mavs passent face aux Lakers, mais je crois pas en eux. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: 1er tour des Playoffs : Ouest Sam 30 Avr - 15:14 | |
| - Bambililos a écrit:
- Quelle horreur.
J'avoue, je préfèrerais quand même que les Mavs passent face aux Lakers, mais je crois pas en eux. Je sais que j'ai toujours été un OVNI à aimer les Mavs mais cette équipe m'a toujours plu... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: 1er tour des Playoffs : Ouest Sam 30 Avr - 15:31 | |
| - Tof94 a écrit:
- Bambililos a écrit:
- Quelle horreur.
J'avoue, je préfèrerais quand même que les Mavs passent face aux Lakers, mais je crois pas en eux. Je sais que j'ai toujours été un OVNI à aimer les Mavs mais cette équipe m'a toujours plu... Ca va être une équipe de l'est qui va gagner les PO... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: 1er tour des Playoffs : Ouest Sam 30 Avr - 16:21 | |
| - sebitas a écrit:
- Tof94 a écrit:
- Bambililos a écrit:
- Quelle horreur.
J'avoue, je préfèrerais quand même que les Mavs passent face aux Lakers, mais je crois pas en eux. Je sais que j'ai toujours été un OVNI à aimer les Mavs mais cette équipe m'a toujours plu... Ca va être une équipe de l'est qui va gagner les PO... Et sinon t'as des arguments où tu vois dans le futur ? | |
|
| |
flash-is-back
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: 1er tour des Playoffs : Ouest Dim 1 Mai - 19:57 | |
| et non Memphis va passé contre OKC, pr jouer contre euh ... lakers vieillissant ou dallas maudit ?
et à l'Est Chicago et Heat pour moi mais pas d'arguments je n'arrive pas à en trouver ... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: 1er tour des Playoffs : Ouest Dim 1 Mai - 23:47 | |
| - Tof94 a écrit:
- sebitas a écrit:
- Tof94 a écrit:
- Bambililos a écrit:
- Quelle horreur.
J'avoue, je préfèrerais quand même que les Mavs passent face aux Lakers, mais je crois pas en eux. Je sais que j'ai toujours été un OVNI à aimer les Mavs mais cette équipe m'a toujours plu... Ca va être une équipe de l'est qui va gagner les PO... Et sinon t'as des arguments où tu vois dans le futur ? trop fatigué pour donner des arguments..on en reparle à la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er tour des Playoffs : Ouest | |
| |
|
| |
| 1er tour des Playoffs : Ouest | |
|