Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05

+3
14DAVE
cathy
Bambililos
7 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05 Empty
MessageSujet: Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05   Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05 Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:20

Cette nuit, 2ème match de la série contre nos adversaires préférés.
Les Suns ont remporté le premier match chez eux, mais pas sans se faire peur. On peut s'attendre à un certain nombre d'ajustements de la part des Spurs afin de décrocher ce qui serait une option pour la victoire finale.
A l'inverse, une défaite nous mettrait dans une position inconfortable avec un 0-2 difficile à rattraper.

Ce soir, il faut gagner !

A noter que les Suns joueront avec leurs maillots "Los Suns" qu'ils sortent habituellement pour la Noche Latina, soirée marketing à l'attention des Hispaniques fans de basket. Cette fois-ci, ce sera pour protester contre la loi anti-immigration raciste et liberticide qui vient de passer en Arizona.
Les Spurs, par la voix de Pop, soutiennent l'initiative mais ont fait savoir qu'ils ne porteraient pas de "Los Spurs" par manque de temps pour les faire fabriquer.

Le match se joue à 3h, heure française (pratique, ça Evil or Very Mad )

Go SPURS Go!!! flag
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05   Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:00

moi je croises mes doigts ..

GO SPURS GO

aujourd'huii, george hill est anniversaire...

allez george hill

spur flag spur flag
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05   Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:40

Match à ne pas louper aussi bien pour nous que pour eux.
Il va y avoir de l'engagement et les SPURS n'ont pas le droit à l'erreur.
Une défaite serait vraiment pas la bienvenue.
En tout cas, je suis déjà très tendu!!
GO SPURS GO
https://playground.1fr1.net
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05   Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:09

Je crois pas que George va faire 2 matches de suite aussi mauvais .
(Dans ses explications il ne comprenais pas ce qui lui arrivait .)
Ou alors Pop le changera rapidement .

Il est nécessaire d'avoir un banc qui tienne la route , il faut que bonner en mette quelques uns , que Dice assure , et bien cadenasser nash .

ca fait beaucoup de chose , mais j'y crois .
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05   Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:30

Los Suns contre Los Spurs...belle inititaive en tout cas de lutter contre cette loi raciste...j'aime bien quand les équipes de sport se mobilisent...dommage que le couturier des Spurs soit moins rapide que celui des Suns.. Sad

Quand au match, je pense qu'il ne faudra pas louper le début comme la dernière fois car ensuite une fois que les Suns sont lancés, ce sera dur de les arrêter..l'objectif c'est d'être au moins à égalité avant que TP ne rentre...pour cela la priorité c'est la défense (il faut bloquer Nash, peu importe comment batte )et aussi mettre Tim en mode PO, car pour l'instant c'est pas vraiment ça...

Ce soir, je serai devant ma télé...mais pas devant l'ordinateur..le cable n'est toujours pas assez long Laughing
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05   Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:03

Et qui c'est le chef des arbitres ce soir ? Joey Crawford ! Le meilleur ami de Tim Duncan et des Spurs mrgreen

Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05 Tim-joey
Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05 Joey_crawford_0502 Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05 Duncan0417
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05   Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:26

c'est pas forcément un mal qu'il arbitre ce soir parce que c'est surtout un arbitre qui a tendance à décider contre le public
et puis je préfère le voir ce soir que sur un match vital
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05   Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:28

sebitas a écrit:
Los Suns contre Los Spurs...belle inititaive en tout cas de lutter contre cette loi raciste...j'aime bien quand les équipes de sport se mobilisent...dommage que le couturier des Spurs soit moins rapide que celui des Suns.. Sad

en même temps si les Suns avaient prévenu avant les Spurs auraient amené le bon jeu de maillot
sebitas a écrit:
Quand au match, je pense qu'il ne faudra pas louper le début comme la dernière fois car ensuite une fois que les Suns sont lancés, ce sera dur de les arrêter..l'objectif c'est d'être au moins à égalité avant que TP ne rentre...pour cela la priorité c'est la défense (il faut bloquer Nash, peu importe comment batte )et aussi mettre Tim en mode PO, car pour l'instant c'est pas vraiment ça...
il est où Roho Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05 517405

sebitas a écrit:
Ce soir, je serai devant ma télé...mais pas devant l'ordinateur..le cable n'est toujours pas assez long Laughing
et depuis le temps t'as pas encore mis l'ordi devant la télé Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05 Icon_evil
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05   Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:36

LadyM a écrit:
sebitas a écrit:

en même temps si les Suns avaient prévenu avant les Spurs auraient amené le bon jeu de maillot
Ben c'est pas facile parce que les maillots "Los" n'existent qu'en version domicile (en blanc). Les Suns ressortent donc leurs vieux maillots, mais les Spurs n'ont pas le temps d'en commander des neufs, et ne peuvent pas jouer en blanc aussi.
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05   Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:54

les rebonds défensifs ont été une des clés du match , ils permettent avec biensur la vista des suns de revenir à chaque fois sur les Spurs .
Sinon Hill n'ai pas rentré dans le match tout de suite , le pari Hill , une erreur de coaching ??

Très décu mais il reste encore 1 chance en gagnant vendredi .
Le problème c'est qu'il va falloir gagner 4 matches d'affilée avec un faux pas possible ...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05   Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:00

Oui, comme tu le dis Ludo nos rebonds défensifs perdus nous ont coutés cher, très cher puisque Phoenix a marqué systématiquement par la suite.
Les LF sont un gros point noir aussi, ça n'est pas normal de laisser filer autant de points facile.
Mais honnètement les 3pts de Frye nous ont assassinés. 5/6 ça fout un coup au moral, si tu rajoutes le 3/6 de Richardson l'addition est corsée.
Sinon dans l'ensemble on est dans le match je trouve, ça se joue à des détails. Des réglages ont étés fait par rapport au 1er match, mais le facteur réussite de Frye on y avait pas prété attention.
Côté SPURS TP fait un bon match (sauf ses deux TO dans le dernier quart temps) mais shoote trop peu, il aurait du en prendre plus car il était chaud.
Bonner n'a rien à foutre sur le terrain, il nous tue. Quand il est là on se fait défoncer, il ne sert à rien.
Faut donner une bonne partie de son temps de jeu à Blair et une toute partie à Ian. Je pense que Ian pourrait se sacrifier pendant 5 petites minutes. Il apporterait les rebonds que Bonner ne prend pas de toute façon et aurait une meilleure présence défensive.
Parce que franchement quand on a le duo Bonner-Blair on se fait massacrer en dessous.
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05   Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:51

Putain....je suis hyper déçu...ce match on doit le gagner un point c'est tout...à la mi-temps on devrait être à + 20 et on se fait remonter par leur équipe de remplaçants, c'est pas possible plol

On a un gros problème c'est notre défense et comme le dit Ludo, nos rebonds offensif.

RJ il m'énerve au plus haut point et ce n'est pas parce qu'il a réussi 2 beaux alley hoops que cela change mon avis. En défense, il est super passif, il ne bloque rien au rebond, il ne sert à rien ce mec, je ne sais même pas pourquoi il est encore titulaire (c'est vrai qu'on n'a pas mieux non plus).

Bonner, en voilà un autre inutile, mais bon dieu qu'est ce que Pop attend pour mettre Ian avec son énergie au moins il en gobera des rebonds lui..

Hill, je persiste à penser que Pop a fait une erreur en croyant qu'il allait nous sauver. C'est un bon joueur mais trop inconstant, et en défense, il est complètement à la rue, surtout face à Nash.

Manu : pour moi c'est la GROSSE déception de ces PO. Où est-il le Manu de la fin de saison qui jouait comme un All star et qui plantait plus de 30 pts par match ? Que lui est-il arrivé ? Il fait de très mauvais choix, a perdu son adresse. Pour moi, la clé des spurs elle est là et le facteur X c'est Manu, pas Hill.

TP : il est plutôt bon en moyenne, il a même planté 2 3 pts, ce qui montre qu'il y a un pb chez les Spurs affraid Maintenant je suis d'accord avec Dave, il a shooté trop peu..je me demande aussi où est passé le TP mode play-off qui était super agressif. Et je ne comprends plus Pop qui ne le met pas titualire mais le met dans le 5 qui débute la seconde mi-temps ???

Tim : après un premier quart temps d'enfer, il s'est un peu endormi...mais au moins son retour m'a fait plaisir. Maintenant, il est beaucoup trop seul au rebond. Blair ou Ian devrait l'épauler plus souvent.

Franchement, les Suns ils sont prenables mais il faudrait qu'on défende et qu'on arrête de se faire bouffer au rebond quitte à agrandir notre équipe. Le départ de Bowen se fait encore sentir...et puis Manu : despiertate !!!

2/0 cela va être très dur mais bon maintenant on n'a plus le droit à l'erreur..
jeeban

Masculin Nombre de messages : 71

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05   Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:33

Oh oui, Ludo, déçu de cette défaite, c'est certain, mais peut-on pour autant en vouloir à nos Spurs?
Nan je pense pas, dans la mesure où les déficiences perçues lors du premier match ont été relativement effacées. A savoir, notamment, un meilleur travail défensif efffectué sur Nash.
Le gros problème comme tu l'a si bien souligné, également relayé par Dave a été de se faire bouffer aux rebonds D. L'entrée de Dudley nous a fait très mal et a peut-être signé le tournant du match, ruinant le petit matelas de points d'avance que l'on avait. Au-delà de son efficacité, il a su dynamiser à la fois l'ensemble de son équipe et le public.
On avait, il est vrai, lors de ses coups d'éclat, un 5 bien trop petit pour prétendre sécuriser au mieux notre peinture.

Et puis, cette adresse à 3, franchement diabolique, a fini par nous tuer. A chaque fois qu'ils avaient besion d'un "big shot", ils mettaient de-dans, truc de ouf, à en devenir malade.
Ils ont su répondre de la meilleure des manières en trouvant d'autres clés offensives. Chapeau.
On a cette désagréable impression que le danger vient de partout et que leur jeu offensif est plus à même de déstabiliser notre défense que les Spurs en sont capables.
Autre point inquiétant, même le réveil de Jefferson n'a pas suffi alors que le Big three n'a pas été mauvais.
Gino semble avoir tout de même quelques difficultés à trouver le chemin du panier. Certes, il distribue mais son impact offensif est tout autre comparé à celui qu'il avait sur la série précédente. Lé délire, Gino est au top, les Spurs imbattable, s'estompe...

Le petit coup de boost que procure la victoire des notres sera pour la prochaine fois, please...et les charriages des collègues, nan pas ça.

Essayons d'être un brin optimiste, les Suns ont simplement rempli leur part de contrat et les deux prochains matches sont à San Antonio, cool Very Happy . Ils se sont déjà tirés d'un déficit de 2-0, et il s'agit des Spurs, pas de n'importe quelle équipe.

Bon allez, TP dans le cinq.

Go Spurs Go.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05   Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:16

Bon, je crois qu'on est maintenant tous convaincus que TP doit démarrer le match. Il est bien plus dans cette série que George Hill. Je suis d'accord qu'il devrait un peu plus prendre le match à son compte offensivement, il est chaud en ce moment et devrait surfer sur la vague. Pop, tu nous entends ?

Manu n'est pas complètement nul, il a toujours une bonne vision du jeu et ses passes magiques (11 hier soir), et il n'est pas celui qui perd le plus de ballon, même s'il pourrait réduire aussi. Mais il est vrai qu'on attend plus de scoring de sa part.

Duncan, il ne fait pas de match dégueu, mais ça commence à faire un moment qu'il ne nous a pas sorti une performance à la TiMVP. On attend...

Ce qui nous a fait mal, outre l'adresse de Frye (mais finalement on ne marque que 2 petits 3-pts de moins que les Suns sur le match), c'est effectivement les rebonds défensifs. Notre meilleur rebondeur (par minute) est Blair, mais son apport est annulé par la présence de Bonner à ses côtés. DeJuan a besoin d'une présence défensive à ses côtés pour compenser son manque de taille et son inexpérience, je le verrais mieux jouer avec Duncan voire Dice.
Mais les rebonds, c'est l'affaire de tout le monde, et nos guards auraient également pu montrer l'exemple en se jetant un peu plus sur la balle.

RJ, Hill, Bonner, Bogans (j'ai abandonné Junior), on compte sur vous pour faire basculer le match, le big3 ne peut pas tout faire tout seul, surtout pas dans cet état de forme.

Plus droit à l'erreur. Go Spurs Go!
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05   Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:06

Bambililos a écrit:

Manu n'est pas complètement nul, il a toujours une bonne vision du jeu et ses passes magiques (11 hier soir), et il n'est pas celui qui perd le plus de ballon, même s'il pourrait réduire aussi. Mais il est vrai qu'on attend plus de scoring de sa part.

Ouais, on lui demande beaucoup plus, je suis désolé..hier il termine à 25% de réussite avec 3 TO et en faisant parfois n'importe quoi. Depuis le début des PO il n'est qu'a 40% de réussite. Le seul espoir pour moi avant les PO vu la saison des Spurs c'était que Manu continue à surfer sur son niveau de fin de saison, et là il a un peu coulé..pour le reste, il ne faut pas attendre des merveilles de joueurs qui n'en ont pas fait pendant la saison...et puis TP doit retrouver son rôle de leader.

Quand je pense que dans une interview de pré-saison, Manu avait dit que cette année les Spours cela allait être l'équipe de TP et que maintenant il commence sur le banc, là je ne comprends plus, en plus il a l'air plutôt bien physiquement...Pop il a fumé quoi là ??
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05   Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:23

sebitas a écrit:

Quand je pense que dans une interview de pré-saison, Manu avait dit que cette année les Spours cela allait être l'équipe de TP et que maintenant il commence sur le banc, là je ne comprends plus, en plus il a l'air plutôt bien physiquement...Pop il a fumé quoi là ??
Ben en même temps en pré-saison, tout le monde s'attendait à ce que les Spurs deviennent l'équipe de TP. Personne n'avait prévu les blessures, la méforme, le manque de rythme... Tony est très fort sur cette série, mais ce n'était pas forcément le cas en fin de saison.
Maintenant, Pop doit reconnaître l'évolution de la situation et donner un plus grand rôle à notre Frenchie, on est d'accord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05   Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05 Icon_minitime

Spurs @ Suns - Game 2 - 5-05
Page 1 sur 1