Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs @ Suns 07-04 Mer 7 Avr - 16:43 | |
| Deuxième partie du back-to-back, et non des moindres, les Spurs se dirigent cette nuit vers Phoenix pour en découdre. Étendre la série à 5 victoires permettrait de se rapprocher vraiment tout près du peloton des contenders (Dallas, Phoenix et Denver sont à 50V pour 27D, les Spurs à 48V-29D). Mais bon, malgré leur récente défaite, les Suns sont une équipe chaude en ce moment, pas décidée à se laisser doubler. Donc, ce soir on sort le couteau entre les dents, on n'oublie pas son adresse au vestiaire comme hier, et on attend un big3 Zorro. Tout le monde doit prendre ses responsabilités ! Le match commence à 4h30. Go SPURS Go | |
|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Suns 07-04 Jeu 8 Avr - 7:12 | |
| Je vois que ce match déchaîne les passions...
C'est con, c'est une défaite cruciale. Il y a très peu de chances de faire mieux que la 6ème place maintenant... | |
|
ludo9
| Sujet: Re: Spurs @ Suns 07-04 Jeu 8 Avr - 8:18 | |
| J'ai vu un peu le match j'avais un peu peur d'un b2b contre les suns , maintenant j'ai vu de bonnes choses , Ce n'est que partie remise , Tony est pas encore au top , manu etait fatigué .
Ce serais bien de gagner 3 matches sur 4 , le sans fautes est difficile, à mon avis, à cause du manque de récup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs @ Suns 07-04 | |
| |
|