sebitas
| Sujet: SPURS - SUNS Dim 27 Jan - 3:57 | |
| Je me répête mais bon, Tony joue vraiment comme un MVP en ce moment..s'il n'est pas player of the week, je n'y comprends rien..il survole les débats....il score, il fait des passes décisives, des interceptions, il fait le show, chauffe le public, porte ses coéquipiers..un vrai MVP !!! Hier, on a souffert pendant 3 quart temps et puis TP a décidé que ça suffisait, il a mis 9 pts de suite et l'histoire était terminée...fier vraiment de lui. Content de voir que Manu par moments est toujours capable d'étincelles, c'est clair qu'on aura besoin du vrai Manu pendant les PO et pas de l'autre... In ne faut pas s'emballer car on a vu le résultat l'année dernière, mais c'est sur qu'à l'ouest, ça se jouera avec Oklahoma et les Clippers...et maintenant les Spurs vont pouvoir se reposer un peu pendant que les autres rattrapent leur retard de nombre de matchs... | |
|
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: SPURS - SUNS Dim 27 Jan - 11:47 | |
| | |
|
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: SPURS - SUNS Dim 27 Jan - 12:43 | |
| TP a été énorme dans le dernier quart temps, il était partout. La défense des SPURS a bien inversé la tendance aussi, et heureusement pour nous leurs intérieurs se sont montré particulièrement fébriles et maladroits (Gortat 4/12 et Scola 3/10). Pourtant sur le reste du match les SPURS ne m'ont pas convaincus, le collectif n'était pas là et leur sélection de tirs était attroce tout particulièrement pour Green et Neal très décevants. En défense on laissait trop de tirs ouverts à Dudley qui est pour moi un joueur très moyen mais à qui il ne faut pas laisser de shoot ouvert. On a eu des problèmes à contenir Beasley qui physiquement nous dominait. Il faut remercier Lindsey Hunter de ne l'avoir fait jouer que 22mn (il met 25pts), sinon il aurait pu nous faire plus mal que ça. Nando perd à nouveau sa place de meneur backup, c'était à prévoir vu ses dernières prestations. Boris a montré quelques bons trucs offensivement, le préfère le voir ainsi. Manu a sorti un bon match, c'est lui qui nous remet à flot dans le 3ème quart temps en provoquant la grosse faute et l'ejection de Brown pour mauvais geste. Le 4 ème quart temps sera de bien meilleure qualité et fait oublier le reste du match qui n'était pas agréable à regarder. 8ème victoire d'affilée pour SA; Maintenant gros repos jusqu'à mercredi, puis samedi (jamais rien compris à l'incohérence du calendrier NBA...) où on recevra Whashington et Charlotte. | |
|