Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Spurs vs Suns - Game 3 - 07-05

+2
sebitas
Bambililos
6 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs vs Suns - Game 3 - 07-05 Empty
MessageSujet: Spurs vs Suns - Game 3 - 07-05   Spurs vs Suns - Game 3 - 07-05 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:09

Match 3, pas le droit à l'erreur, il est impossible de remonter un 0-3. L'AT&T doit être une forteresse !

Go SPURS Go!!! flag
Revenir en haut Aller en bas
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs vs Suns - Game 3 - 07-05   Spurs vs Suns - Game 3 - 07-05 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:55

Je vais essayer d'être des votres sur le chat..peut être pas dès le début mais j'arriverai en chemin....
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Suns - Game 3 - 07-05   Spurs vs Suns - Game 3 - 07-05 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:04

Ah ben ce sera sans moi alors...
Je plaisante, mais je pourrai pas être des vôtres cette nuit. Je ne peux pas avoir une soirée potes, une nuit Spurs et des révisions le lendemain, il faut faire des sacrifices. Cette nuit, c'est le match...
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Suns - Game 3 - 07-05   Spurs vs Suns - Game 3 - 07-05 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:15

Bambililos a écrit:
Ah ben ce sera sans moi alors...
Je plaisante, mais je pourrai pas être des vôtres cette nuit. Je ne peux pas avoir une soirée potes, une nuit Spurs et des révisions le lendemain, il faut faire des sacrifices. Cette nuit, c'est le match...

pfffffffffff lacheuse Spurs vs Suns - Game 3 - 07-05 235392
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs vs Suns - Game 3 - 07-05   Spurs vs Suns - Game 3 - 07-05 Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:17

Et MERDEEEEEE !! On fait un dernier quart temps de merde et Dragic qui nous fait le quart temps de sa vie..après Frye, Dragic, rien à dire, eux ils ont des joueurs sur le banc, nous on n'a même pas un 5 majeur...je vais me coucher...0/3 aucune équipe n'a jamais remonté alors c'est fini....
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Suns - Game 3 - 07-05   Spurs vs Suns - Game 3 - 07-05 Icon_minitimeSam 8 Mai - 6:43

Ça sent pas bon du tout les amis... Sad
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Suns - Game 3 - 07-05   Spurs vs Suns - Game 3 - 07-05 Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:12

Sad Sad Sad je pense c'est fini Sad Sad :-(
encore tony parker est blessé sa epaule... triste Sad c'est pas possible.....

dsl Sad
jeeban

Masculin Nombre de messages : 71

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Suns - Game 3 - 07-05   Spurs vs Suns - Game 3 - 07-05 Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:24

Tout comme vous, je suis super déçu de la tournure des évènements et surtout écœuré de leur adresse à 3. C'est fou quand même cette capacité à mettre de-dans quand ils en ont besoin. Frye, Richardson et cette fois, c'est au tour de Dragic d'être béni des dieux. On ne peut omettre notre réussite dans ce secteur, mais les lancers, bon sang. De la merde quoi !!!! Que de points perdus bêtement par de la malchance, de la fébrilité. On sait tous que les LF n'ont jamais été le fort des Spurs, mais là ça commence à peser...
En défense, on peut pas dire qu'ils ont mal défendu, mais c'est quoi le trip de changer de défenseur à chaque pose d'écran. Duncan sur Nash, génial. De la bombe. On peut pas faire plus con. Blair sur Dragic. Bien!!! Sans parler du cas Barbosa. Pfff, je suis vert, franchement. Je comprends que ce genre de situations puisse apparaître, mais pas de façon systématique et encore moins lorsque le défenseur attitré a largement le temps de revenir sur son joueur. Cela demande peut être un effort co, mais loin d'être impossible.
C'est avant tout, je pense, ces situations de match qui nous ont perdus. Duncan, il y a quelques années, pouvait encore s'en tirer, possédait même un avantage sur certains arrières. Désormais ce temps est révolu, et c'est Nash qu'il a en face, tout simplement le joueur le plus doué, balle en main (meilleur basketeur au monde s'il avait les qualités physiques d'un Kobe ou d'un Jordan, je le pense). Nan, vraiment, cet aspect défensif est à changer de façon radicale si l'on souhaite encore se qualifier et déjouer par la même tous les stats établies. Parce que moi, contrairement à beaucoup, j'y crois encore. On gagne le prochain à domicile. Coup d'éclat à l'extérieur. On ré-enchaine â la maison. Nous voilà à égalité pour finalement s'imposer dans le G7. Cool le scénario. Je crois encore en mon équipe fétiche de tous les temps. La seule que j'aurais aimée, bien plus encore que celle de Chicago -qui a pourtant bercé mon enfance.
Que ce scénario utopique, mais finalement réalisable, se concrétise.
Go Spurs Go!!!!!

Dernière édition par jeeban le Sam 8 Mai - 15:20, édité 2 fois
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Suns - Game 3 - 07-05   Spurs vs Suns - Game 3 - 07-05 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:27

Tout à fait d'accord avec toi Jeeban. Les SUNS ont toujours un joueur qui sort LE grand match, cette nuit c'était au tour de Dragic de nous tuer, il nous a fait la totale le dernier quart temps. C'est ça le basket, mais bon comme tu l'as dit, ils ont un banc, nous on a même pas un 5 complet!!! RJ c'est une catastrophe, Bruce Bowen qui n'était pas réputé en NBA comme un attaquand de pointe était plus efficace offensivement que lui!!
Si en plus TP est blessé on a des chances en moins. Il n'a plus du tout joué de la même façon après sa chute face à l'idiot du village.
Mené 3-0, ça sent le sapin, mais ç n'est pas fini. La 4ème victoire des SUNS éliminatoire n'est plus très loin, mais elle n'est pas encore là.
Ca serait quand même bien d'éviter le sweep!!
https://playground.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs vs Suns - Game 3 - 07-05   Spurs vs Suns - Game 3 - 07-05 Icon_minitime

Spurs vs Suns - Game 3 - 07-05
Page 1 sur 1