Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Spurs vs Suns - Game 4 - 09-05

5 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs vs Suns - Game 4 - 09-05 Empty
MessageSujet: Spurs vs Suns - Game 4 - 09-05   Spurs vs Suns - Game 4 - 09-05 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:55

Que dire ? Les Spurs, menés 3-0 dans cette série face aux Suns, risquent l'élimination, et même le sweep cette nuit.
Si la qualification pour la finale de conf' semble impossible (ça n'est jamais arrivé, dans l'histoire de la NBA), le sweep, lui, est beaucoup évitable.
Je crois encore en nos Spurs. Tout le monde debout à 2h !

Go SPURS Go!!! flag
Revenir en haut Aller en bas
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs vs Suns - Game 4 - 09-05   Spurs vs Suns - Game 4 - 09-05 Icon_minitimeLun 10 Mai - 3:33

Sweeeeeeeeeeeeep Sad

Désolé pour les chateurs, mais j'ai vu le match à la TV tout seul en égoiste..franchement j'avais trop les boules..enfin, on ne mérite pas de passer de toutes façons.....le premier tour nous avait faire rêver, mais le vrai niveau de notre équipe c'est celui du deuxième tour....il faut le reconnaître, notre saison a été nulle et notre équipe n'a pas le niveau..et je me repete mais Manu il m'énerve de plus en plus....RJ on en parle même pas, il faut le mettre à la porte..et Tim ça commence à sentir le sapin....TP a fait un beau petit match surtout vu sa blessure...mais bon, j'ai peur que les Spurs n'implosent la saison prochaine.....

J'avoue que 4/0 ça fout les boules....mais Nash avec un seul oeil il était meilleur que les notres avec 2 alors...quel joueur !!
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Spurs vs Suns - Game 4 - 09-05   Spurs vs Suns - Game 4 - 09-05 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:10

Tony a fait un bon petit match comme sebitas le dit , il en voulais .
L'équipe en général a été trop juste , même pour gagner ce match .

Donc défaite logique , fin de play offs pour nous reste en course encore MP20 qui carbure .

La reconstruction va être difficile , ca va être dur de trouver preneur pour RJ , j'ai des doutes sur manu dans les saisons à venir , tim est sur la pente descendante , je ne sais pas trop ce que ca va donner ?
Les points positifs c'est Hill , tony s'il ne fait pas les championnat du monde .

Beaucoup d'interrogations .

Merci à vous pour cette saison avec nos Spurs .

Dernière édition par ludo9 le Lun 10 Mai - 12:15, édité 1 fois
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Suns - Game 4 - 09-05   Spurs vs Suns - Game 4 - 09-05 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:09

ludo9 a écrit:

Merci à vous pour cette saison avec nos Spurs .
Merci à toi Ludo d'avoir vécu ça avec nous. Reste pour l'intersaison, il y aura des choses à commenter.
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Spurs vs Suns - Game 4 - 09-05   Spurs vs Suns - Game 4 - 09-05 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:40

je reste à l'ecoute Spurs vs Suns - Game 4 - 09-05 478256
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Suns - Game 4 - 09-05   Spurs vs Suns - Game 4 - 09-05 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:32

Moi j'ai encore du mal à me remettre de la défaite du match 3.
Mais qd j'ai vu ce matin le sweep... GROSSE DEPRIME !!!

Et encore plus lorsque je vois la répartition des points chez les Suns dans les matchs 3 et 4 !!!
Que des mecs qui sortent du banc et qu'ils nous fassent aussi mal, je me dis que ce n'est pas possible et qu'on n'a pas été assez agressif en défense..
Enfin bref, it's over !!! triste Sad Sad
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Suns - Game 4 - 09-05   Spurs vs Suns - Game 4 - 09-05 Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:28

Eh oui Greg, on est tous déçu. On a vu les limites de l'équipe, pour passer il aurait fallut du plus grand sérieux en défense ainsi qu'une réussite digne de ce nom aux lancers francs. Et après pour le tour d'après on aurait pas eu le choix d'avoir un big3 au top du top pour passer.
Bref la route était longue encore...
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Suns - Game 4 - 09-05   Spurs vs Suns - Game 4 - 09-05 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:01

Ben c'est difficile d'aller au bout avec un big 3 vieillissant, sujet aux blessures, et avec des roles players moins performants que le super-défenseur Bowen, le super clutch Horry ou les solides Kerr et Barry...
Il va falloir reconstruire, mais il faut faire vite si on veut que Duncan gagne son 5ème titre en complément d'un autre big, à la Robinson 2003.
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs vs Suns - Game 4 - 09-05   Spurs vs Suns - Game 4 - 09-05 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:57

Bambililos a écrit:
Ben c'est difficile d'aller au bout avec un big 3 vieillissant, sujet aux blessures, et avec des roles players moins performants que le super-défenseur Bowen, le super clutch Horry ou les solides Kerr et Barry...
Il va falloir reconstruire, mais il faut faire vite si on veut que Duncan gagne son 5ème titre en complément d'un autre big, à la Robinson 2003.

Oui c'est exactement ça, il nous faut un nouveau grand, car niveau rebond c'est la honte et puis le big 3, il commence à m'inquiéter sérieusement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs vs Suns - Game 4 - 09-05   Spurs vs Suns - Game 4 - 09-05 Icon_minitime

Spurs vs Suns - Game 4 - 09-05
Page 1 sur 1