Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Interview Post game 6 Spurs-Mavs

+2
cathy
ludo9
6 participants
AuteurMessage
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

Interview Post game 6 Spurs-Mavs Empty
MessageSujet: Interview Post game 6 Spurs-Mavs   Interview Post game 6 Spurs-Mavs Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:10

San Antonio a gagné son billet pour les demi-finales de la Conférence Ouest après un quatrième succès face à Dallas, 97 à 87.

Grâce à ce succès 97 à 87 face à Dallas, San Antonio s’est qualifié pour les demi-finales de la Conférence Ouest. Soulagé ?
Ca me fait plaisir de battre cette équipe de Dallas parce que je ne les apprécie pas particulièrement. On peut se regarder dans les yeux et être fiers de cette série. Ce soir, nous avons su répondre présents. Nous sommes tout de suite rentrés dans la rencontre. Mais comme on pouvait s’y attendre, malgré nos 22 points d’avance en 1ere mi-temps, Dallas n’a rien lâché. Ils sont revenus petit à petit et tout s’est joué dans le money-time. A ce moment là, nous avons su les contenir en s’appuyant sur une très bonne défense. Comme vous pouvez l’imaginer, il y a énormément de satisfaction après cette qualification.

Le pari de Gregg Popovich de rencontrer Dallas au 1er tour a été gagnant…Il suffisait de voler un match à Dallas et de finir le travail à la maison. Le scénario s’est déroulé comme on l’avait imaginé. Cette série a été dure, physique mais à l’arrivée, ce sont les Spurs qui en ressortent gagnants.

10 points, 8 passes et 7 rebonds en 35 minutes. Quel est ton sentiment sur ton match ?
Comme je n’ai pas eu énormément de réussite en attaque, j’ai essayé d’apporter d’autres choses à l’équipe afin d’aider mes coéquipiers. Il y a eu tout de même ces deux tirs importants dans le 4e quart-temps. Cette série a été un peu bizarre pour moi avec mon nouveau rôle de 6e homme. Je vais essayer de continuer sur ma lancée et de faire du mieux possible.

Physiquement, comment te sens-tu à la fin de cette série ?
Je me sens en pleine forme, je ne rencontre aucune lassitude physique. En plus des soins effectués par les Spurs, je fais venir pour tous les matchs à domicile le kiné de l’équipe de France. Il vit à Los Angeles, j’apprécie sa manière de travailler. Il est important de prendre soin de son corps quand les matchs sont aussi physiques.

Le match 6 entre Portland et Phoenix n’est pas encore terminé. As-tu une préférence pour le prochain tour ?

Absolument pas. Je m’en fiche complètement. On prendra l’équipe qui se présentera à nous sans se poser de questions. A ce niveau de la compétition, il n’y a pas de petites équipes.
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Interview Post game 6 Spurs-Mavs   Interview Post game 6 Spurs-Mavs Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:27

MERCI souris
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Interview Post game 6 Spurs-Mavs   Interview Post game 6 Spurs-Mavs Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:48

Il dit partout qu'il se sent à 100%, qu'il n'y a plus de blessure et qu'il n'est pas fatigué, mais il est assez évident qu'il a perdu une bonne partie de son explosivité.
C'est pas un hasard s'il score moins, c'est parce qu'il n'arrive plus à doubler son défenseur et à entrer dans la raquette à volonté comme avant. Vous croyez qu'il ne s'en aperçoit pas ?
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Interview Post game 6 Spurs-Mavs   Interview Post game 6 Spurs-Mavs Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:06

Moi je pense que c'est surtout dû au fait qu'il est attendu au tournant et que les défenses sont bcp plus attentives à ses drives.
Il est souvent obligés de faire le décalage et de finir par une passe à cause de l'aide.
Mais ce n'est pas grave car dans ces cas là il crée le décalage.
Et puis bon il vieillit l'annimal !! mrgreen
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Interview Post game 6 Spurs-Mavs   Interview Post game 6 Spurs-Mavs Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:03

Je n'ai pas vu les deux derniers matchs, mais sur les autres on pouvait voir que Dallas avaient étudié et mis au point un moyen de limiter ses drives. La défense était plutôt bonne sur TP.
https://playground.1fr1.net
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Interview Post game 6 Spurs-Mavs   Interview Post game 6 Spurs-Mavs Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:44

14DAVE a écrit:
Je n'ai pas vu les deux derniers matchs, mais sur les autres on pouvait voir que Dallas avaient étudié et mis au point un moyen de limiter ses drives. La défense était plutôt bonne sur TP.

Bcp d'équipes ont fait en sorte de limiter ses drives assassins !! Twisted Evil Cool
C'est qu'il est connu maintenant notre TP dans la League... mrgreen
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Interview Post game 6 Spurs-Mavs   Interview Post game 6 Spurs-Mavs Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:50

GregT a écrit:
14DAVE a écrit:

Bcp d'équipes ont fait en sorte de limiter ses drives assassins !! Twisted Evil Cool
C'est qu'il est connu maintenant notre TP dans la League... mrgreen

C'est vrai et c'est aussi vrai qu'il viellit...d'ailleurs je me faisais la réflecion hier quand je voyais R. beaubois...lui il n'est pas encore trop connu et ses drives sont vraiment mortels et personne ne sais comment l'arrêter...mais s'il continue comme ça, ils vont commencer à étudier son jeu..car l'année prochaine, il devrait avoir beaucoup plus de temps de jeu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview Post game 6 Spurs-Mavs   Interview Post game 6 Spurs-Mavs Icon_minitime

Interview Post game 6 Spurs-Mavs
Page 1 sur 1