Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Interview TP post match 4 Spurs -mavs

5 participants
AuteurMessage
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

Interview TP post match 4 Spurs -mavs Empty
MessageSujet: Interview TP post match 4 Spurs -mavs   Interview TP post match 4 Spurs -mavs Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:08

« Rester lucide »
avril 26, 2010 | Interviews
TP9.net

San Antonio a réalisé un grand pas vers les demi-finales après un troisième succès contre Dallas.
Tony, après un match complètement fou, vous avez finalement arraché la victoire 92 à 89…
C’était vraiment dingue. Mais il faut rester lucide. Rien n’est fait. Nous menons désormais 3-1, c’est vrai que nous venons de faire un grand pas vers les demi-finales. Mais la qualification n’est pas encore acquise. Il reste un match à gagner et Dallas ne nous le donnera pas. Ils n’abandonneront jamais.

Mais perdre un match alors qu’on a compté 15 points d’avance, c’est tout de même difficile à digérer ?
C’est clair que c’est dur ! Les Mavericks viennent de prendre un coup de massue sur la tête. Mais il ne faut pas les enterrer. Si nous avons réussi à inverser la tendance, c’est parce que le public a répondu présent. Ils nous ont poussé jusqu’au bout. Dans deux jours, c’est Dallas qui pourra compter sur ses supporters.

Tim Duncan termine la soirée avec 4 malheureux points. Manu Ginobili n’était pas également en réussite. Comment expliques-tu alors ce succès ?
C’est la richesse de l’effectif des Spurs qui fait la différence quand les joueurs majeurs ont moins de réussite. Pour ce Game 4, c’était la soirée de Georges Hill (29 points). Mais je n’oublie pas non plus le travail énorme réalisé par Antonio McDyess en défense sur Dirk Nowitzki. Si Nowitzki n’a pas eu son rendement habituel, c’est à cause de lui. A côté de ça, vous avez également Richard Jefferson ou encore Blair, qui a pris des rebonds offensifs très importants.

Comment vois-tu la rencontre de mardi ?
On veut finir le travail. Il faut laisser le moins de chance possible à Dallas de revenir. Nous allons donc travailler sérieusement pendant deux jours pour faire en sorte d’en terminer avec cette série.
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Interview TP post match 4 Spurs -mavs   Interview TP post match 4 Spurs -mavs Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:21

merci

souris thumb
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Interview TP post match 4 Spurs -mavs   Interview TP post match 4 Spurs -mavs Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:26

Cool afro
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Interview TP post match 4 Spurs -mavs   Interview TP post match 4 Spurs -mavs Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:51

Un non match de Tim, Manu et surtout TP pas terrible non plus et on gagne, moi je dis c'est magnifique!!!
https://playground.1fr1.net
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Interview TP post match 4 Spurs -mavs   Interview TP post match 4 Spurs -mavs Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:35

14DAVE a écrit:
Un non match de Tim, Manu et surtout TP pas terrible non plus et on gagne, moi je dis c'est magnifique!!!

Qd j'ai vu le résultat sur NBA.com, ils annoncé +3 pour Dallas.
Donc j'étais bien dég !!!
Je regarde les stats, je vois TD à 4 pts, un pourcentage catastrophique pour Gino et 5 pertes de balle pour TP !
Je me suis dit bon ok c'était un non match !!

Et dans les stats au niv des points, je vois 92 pts pour nos Spurs et 89 pour les MAVS !!!
Oh putain je n'y croyais pas !!!!!!!!! mrgreen

C'est super bon ça !!!!!!! afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview TP post match 4 Spurs -mavs   Interview TP post match 4 Spurs -mavs Icon_minitime

Interview TP post match 4 Spurs -mavs
Page 1 sur 1