| Spurs vs Celtics 3-12 | |
|
+7Power Forward 14DAVE sebitas jeeban cathy JP le Requin Bambililos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs vs Celtics 3-12 Mer 2 Déc - 21:07 | |
| Un autre test demain sur le parquet de nos chers Spurs : San Antonio reçoit les Boston Celtics (14-4), une des meilleures équipes à l'Est, voire dans toute la ligue.
Les Spurs restent sur une série de 5 victoires, et une nouvelle victoire leur donnerait beaucoup de confiance, tout en les faisant remonter encore un peu dans les standings.
Ils rejouent après 4 jours de repos, ce qui peut être à double tranchant: ils seront bien frais, mais est-ce qu'ils seront dans le rythme ?
Le match est diffusé à 2h pour nous, et il passe sur TNT, ce qui devrait multiplier les liens pirates. Bonne nouvelle, donc :) | |
|
| |
JP le Requin
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : villecresnes (94) Date d'inscription : 27/11/2009
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 Mer 2 Déc - 21:41 | |
| oui d'ailleurs si tu as des liens, je n'ai que celui là perso:
http://atdhe.net/
mais si il existe un lien en HD avec pop corn fournis...je veux bien! | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 Mer 2 Déc - 22:14 | |
| merci JP le Requin | |
|
| |
jeeban
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 Jeu 3 Déc - 0:58 | |
| Merci à Bamby et à JP le requin pour leurs aides, car s'il y 'a un match à ne pas louper, c'est bien celui-ci. Oui, car en effet, selon nombres d'observateurs avisés et Dieu sait qu'il s'en trouve sur ce forum , il s'agit du match test par excellence pour nos petits Spurs. Leur série, toujours en cours, s'est majoritairement construite sur des équipes de fonds de tableaux (un brun sévère avec houston et Milwaukee, p-e), certes idéale pour la confiance, mais largement insuffisante pour évaluer leur réel niveau pratiqué. Permettez-moi au vue de ce nouvel adversaire d'émettre qques réserves quant à leur chance de succès. J'avoue avoir été un peu déçu de la qualité du match contre Houston : Un passing game relativement absent, de nombreuses errements défensifs, (Oh RJ :x ), un début chaotique pour le 5 de départ... J'espère simplement que les Spurs me feront mentir (oh oui, OH OUI :bounce: ). La domination aux rebonds ainsi que la réussite à 3 pourraient être la clé du match . Sur ce dernier point, ne surtout pas laisser de seconde chance à l'advsersaire. Une bonne maitrise du rebond défensif serait donc -et déjà- une très bonne chose. En espérant que TP réponde présent. Comme Dave, je l'ai trouvé un peu fatigué, "usé", moins péchu qu'à l'accoutumée. La saison dernière, son exercice de référence, il faisait la différence sur un ou deux dribbles, cette année, du moins contre Houston, ce n'était pas le cas, ai-je trouvé. Les Spurs semblent parfois moins armés contre leurs adversaires et sortent pourtant du parquet victorieux. Une de leurs facettes que j'ai toujours aimée. Je souhaite de tt coeur qu'il en soit ainsi sur cette rencontre. Go Spurs GO. | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 Jeu 3 Déc - 7:18 | |
| On peut difficilement donner des liens autant en avance, il n'y a pas moyen de savoir quelle chaîne du net diffuse le match à l'avance. Vous pouvez jeter un œil à justin.tv aussi, mais le mieux, si vous êtes debout à l'heure du match, c'est de nous rejoindre pour un direct sur msn.
En général on s'arrange pour faire tourner les liens qu'on trouve, pour que personne ne se retrouve sans image... Je donne mon adresse mail par MP pour les intéressés... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 Jeu 3 Déc - 11:14 | |
| J'essaierai d'être là.... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 Jeu 3 Déc - 11:23 | |
| Match très intéressant de par le niveau des deux équipes, mais aussi de par leurs nombres de duels : Tim face à KG, RJ face à Pierce, TP face à Rondo et Manu face à Allen. Ça promet , d'autant plus que je déteste vraiment Boston avec KG en tête. Je suis en matin, mais je me lèverais plus tôt pour voir au moins la 2ème mi temps. | |
|
| |
Power Forward
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 Jeu 3 Déc - 11:58 | |
| Gros match pour San Antonio, depuis leurs serie de W, on va pouvoir voir si la nouvelle stratégie de Pop fonctionne face aux plus grands, il va falloir contenir Pierce. Gino devra diminuer l'apport de Allen, pour ce qui est de la raquette Rivers devrait vite se rendre compte que SA a ce qu'il faut dedans pour de pas abuser dans la peinture comme face a New York par exemple. Rondo risque de gêner TP, mais la capacité qu'on les Spurs a vite creuser l'ecart, notamment grace aux shoot de Bonner devrais pousser les C's a vite se devoiler et a vite abbatre leurs cartes.
Si Garnett ne me fait pas peur, la rivalité Rasheed Wallace-Tim Duncan peut etre une des clé du match. | |
|
| |
Proof23
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 Jeu 3 Déc - 15:22 | |
| Wow j'ai l'impression qu'il va y avoir du monde cette nuit sur msn Bon sinon faut torcher ces Celtics, certainement l'équipe la plus détestable de la ligue et c'est surtout un gros test pour nos Spurs qui reste sur 5 wins. | |
|
| |
JP le Requin
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : villecresnes (94) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 Jeu 3 Déc - 15:27 | |
| j'espere que jeferson va enfin montrer les raisons de ce trade...sinon tradons le! bien qu'il soit le genre d'aillier depuis sean elliot qu'on a toujours réve avoir..mais avec une bonne défense! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 Jeu 3 Déc - 16:04 | |
| Héhé, JP, je te trouve bien expéditif C'est clair que Jefferson est archi décevant en ce début de saison, et qu'il a beaucoup de mal à trouver ses marques mais... on connait son potentiel, sa versatilité, ses capacités physiques... perso je suis patiente quoique frustrée, et je ne suis pas du tout prête à le lâcher. Pour ce soir, je suis curieuse de voir le match-up Sheed/Dice, qu'ils nous montrent comment ils se sont adaptés à leurs nouvelles équipes :cyclops: | |
|
| |
Proof23
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 Jeu 3 Déc - 16:06 | |
| - JP le Requin a écrit:
- j'espere que jeferson va enfin montrer les raisons de ce trade...sinon tradons le! bien qu'il soit le genre d'aillier depuis sean elliot qu'on a toujours réve avoir..mais avec une bonne défense!
Jefferson c'est une déception pour l'instant mais laissons lui le temps au moins jusqu'au All Star pour voir ce que l'on fait de lui même si je pense que les Spurs ne le traderont pas quoiqu'il arrive. | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 Jeu 3 Déc - 17:27 | |
| Il a pas montré grand choses hormis quand le big three etait pas là contre dallas . Je doute que se soit évident de s'incruster dans ce collectif , alors es ce la faute de jefferson ou bien des spurs ? Espérons que Pop trouve un compromis . Pitié pas que des tirs à trois points , si c'est ca on perd assurément. | |
|
| |
JP le Requin
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 Jeu 3 Déc - 19:38 | |
| un peu dur dans mes propos, vrai..mais quand j'ai vu TP s'énerver sur lui car il comprenait pas un systéme...je me suis dit merde...il a du mal a s'adapter...a t'il un bon QI basket pour jouer avec les spurs? ou faut 'il aux spurs de s'adapter a son jeu...comme l'a fait pop avec l'arrivée de TP et Gino (jeu plus rapide, plus "fou")... oui attendons le all star break pour juger... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 Jeu 3 Déc - 19:46 | |
| Je viendrais vers là mi temps ce soir vers 3h. J'espère que vous aurez trouvé un lien sur le LP, parce que sur NBA.com il est annoncé non dispo... J'attend aussi énormément de RJ, il a montré de belles choses par moment jusqu'ici, dommage qu'il ne s'affirme pas plus. Ce soir faudra pas se louper face aux Celtics, qu'est-ce que je peux les détester!!! | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 Ven 4 Déc - 1:03 | |
| http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b117651b1cb2 lien veetle il faut charger le logiciel veetle la 1ère fois puis leremettre le lien | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 Ven 4 Déc - 1:25 | |
| démarrage de merde comme d'hab 4-12 | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 Ven 4 Déc - 1:37 | |
| un peu de mieux on revient à 14-18 mais bon on perd beucoup de balles et on défend mal
edit : fin du quart c'est reparti pour le grand n'imp 15-25 | |
|
| |
JP le Requin
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 Ven 4 Déc - 1:57 | |
| aucun panier longue distance rentre...crispé??? la roue tourne...la 2eme mi temps devrait etre diférente... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 Ven 4 Déc - 2:13 | |
| Pour planter longue distance, j'aimerais bien voir plus de rotation de balle. Mais au vu des turnovers, on voit qu'il leur manque l'expérience de jouer ensemble. Sinon, je préfèrerais les voir plus pénétrer... TP pas assez agressif | |
|
| |
JP le Requin
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 Ven 4 Déc - 2:21 | |
| manu fait rever, il perd le ballon et steal puis marque tel un génie...mais le collectif des spurs n'est pas du tout rodé...
trop statique...on a l'impression qu'ils se connaisent pas... | |
|
| |
JP le Requin
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 Ven 4 Déc - 2:23 | |
| par hasard quelqu'un sait pourquoi ian ne joue JAMAIS? ok, ya de bons intérieurset role player avec macdyess, ratliff..mais jamais ian sera testé en duo avec duncan ou meme ratliff en fin de game?
ils veulent déprécier sa valeur pr etre sur de le resigner...sachant qu'il a encore rien prouvé... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 Ven 4 Déc - 2:24 | |
| Tout à fait ça, c'est pas mal statique et la défense n'est pas du tout au point. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 Ven 4 Déc - 2:25 | |
| Faudrait demander à Jéjé il a Ian en interview de temps en temps, bien que je ne sois pas sur qu'il ai lui même la réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 Ven 4 Déc - 2:29 | |
| - JP le Requin a écrit:
trop statique...on a l'impression qu'ils se connaisent pas... Ben c'est un peu ça, y a 6 nouveaux joueurs cette année, ils ne peuvent pas jouer comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Il va falloir être patients, mais ça n'explique pas tout non plus. Ne pas se connaître ne devrait pas empêcher l'agressivité (cf Blair qui fait des conneries mais donne énormément d'énergie, et donc de bonnes choses). Pour Ian, je sais pas, c'est un mystère. Je pense qu'ils ne croient plus du tout en lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Celtics 3-12 | |
| |
|
| |
| Spurs vs Celtics 3-12 | |
|