Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Spurs @ Mavs, 18/11

+2
cathy
Bambililos
6 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs @ Mavs, 18/11 Empty
MessageSujet: Spurs @ Mavs, 18/11   Spurs @ Mavs, 18/11 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:42

Dès demain, c'est reparti contre une grosse équipe, avec une énorme rivalité qui plus est, une équipe qu'on adore détester et qui va avoir à cœur de démonter nos Spurs dans son arène après la défaite qu'on leur a infligé il y a quelques jours... j'ai nommé Dallas !

De notre côté, c'est toujours très chaotique, beaucoup de talent, et autant de difficultés à l'exploiter, une attaque qui fait rêver mais une défense qui tient plus du cauchemar...

En plus de chercher une victoire qui ferait du bien au moral et aux standings, les Spurs vont essayer de mettre tout le monde à l'aise dans son registre (et on sait que ce n'est pas facile avec autant de joueurs qui méritent le ballon !), et surtout jouer à nouveau avec une grosse intensité défensive, comme lors du match aller.

Tony va devoir trouver le bon compromis entre son rythme perso (il n'est jamais meilleur que quand il joue à fond) et l'équilibre de l'équipe (Jefferson a besoin de la balle pour faire de belles choses, par exemple).

2h30 encore, il me semble. Je ne pense pas pouvoir suivre ce match en direct pour cause de cours tôt le lendemain, mais je sais qu'un chat en live aura quand même lieu. Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs, 18/11   Spurs @ Mavs, 18/11 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:23

je croises mes doigts :silent:
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs, 18/11   Spurs @ Mavs, 18/11 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:42

After defending Durant, Spurs' Hill wants Nowitzki
By Jeff McDonald - Express-News

DALLAS – Fresh off performing yeoman's work defending Oklahoma City scoring star Kevin Durant, Spurs guard George Hill wouldn't mind an even tougher assignment tonight in Dallas.

Bring on Dirk Nowitzki?

“If the opportunity is there to guard Dirk, I'm going to welcome it with open arms,” Hill said. “I like the challenge. I like to defend.”

Hill's dream matchup is probably not going to happen. Though the 6-foot-2 Hill has demonstrated considerable ability to defend players taller than he is, the 7-foot Nowitzki is probably a little out of his range.

Durant, 6-foot-9, was the tallest player Hill had been asked to defend. Hill held his own, helping to limit to Durant to 6-of-18 shooting. He finished with 25 points, getting 13 of them at the foul line.

“It was difficult guarding him, because he can do so many things, but it was fun,” Hill said. “You can't stop someone like that from scoring. All you can do it make it difficult for them.”

Nowitzki, the NBA's eighth-leading scorer at 26.3 points per game, falls into the same category.

In a 92-83 victory over Dallas a week ago, the Spurs found some success guarding Nowitzki with a combination of Antonio McDyess, Richard Jefferson and Keith Bogans.

Nowitzki finished that game with 29 points, but was 9-of-27 from the field.

Je ne traduis que les citations de George Hill, que je trouve encourageantes: ce gamin en veut, et il est très gourmand:

Après avoir défendu sur Durant, Hill veut Nowitski.

"Si l'occasion de défendre sur Nowitzki arrive, je l'accueillerai à bras ouverts. J'aime le challenge. J'aime défendre." a déclaré Hill.

"C'était difficile de défendre sur lui (Durant) parce qu'il sait faire tant de choses, mais c'était fun. On ne peut pas empêcher quelqu'un comme ça de marquer. Tout ce qu'on peut faire, c'est rendre les choses difficiles."

Bon, je le trouve talentueux et surtout plus motivé que la moyenne des Spurs en défense, mais il risque d'avoir un sérieux problème de taille face à Dirk.

J'espère que Pop trouvera quelqu'un d'un peu plus grand mais d'aussi motivé pour relever le défi...
rhiu

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs, 18/11   Spurs @ Mavs, 18/11 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:37

C'est vrai le petit Hill il a progressé. La saison dernière on avait senti dès ces premiers matchs qu'il serait une belle arme pour l'avenir aux spurs.
Il est bon travailleur et çà on aime bien ce genre de joueurs. Je lui souhaite une belle et longue carrièrre en NBA. Sur ce qu'il démontre il le mériterait bien. Il a l'air d'être à l'écoute et d'avoir une bonne mentalité.

Sinon bonne chance aux spurs pour le match de cette nuit.
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs, 18/11   Spurs @ Mavs, 18/11 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:41

Je me régale déjà à l'idée de voir ce match ce soir (merci ESPN :bounce: ) avec un petit match up Tony-Rodrigue qui va être intéressant car le petit Rodrigue est en train de se faire une place à Dallas, ce qui n'était pas évident avec 2 meneurs d'expérience et bien installés...

Si jamais personne d'autre ne voit ce match (because decalage horaire), je pourrais faire un petit résumé profitant du fait que je suis du bon côté de l'Atlantique santa
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs, 18/11   Spurs @ Mavs, 18/11 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:09

sebitas a écrit:
Je me régale déjà à l'idée de voir ce match ce soir (merci ESPN :bounce: ) avec un petit match up Tony-Rodrigue qui va être intéressant car le petit Rodrigue est en train de se faire une place à Dallas, ce qui n'était pas évident avec 2 meneurs d'expérience et bien installés...

Si jamais personne d'autre ne voit ce match (because decalage horaire), je pourrais faire un petit résumé profitant du fait que je suis du bon côté de l'Atlantique santa
Même si certains voient le match, ton résumé sera le bienvenu. Perso je ne pourrai pas le voir et je veux bien toutes les impressions de tout le monde pour avoir une idée du match.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs, 18/11   Spurs @ Mavs, 18/11 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:39

Moi aussi je vais le louper!!! Suspect
Tout résumé sera bon à prendre Sébitas!
https://playground.1fr1.net
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs, 18/11   Spurs @ Mavs, 18/11 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:54

moi je serais là avec le LP mais ton point de vue sera le bien venu
après tout on est pas obligé d'avoir le même avis ;)
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs, 18/11   Spurs @ Mavs, 18/11 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:12

LadyM a écrit:
moi je serais là avec le LP mais ton point de vue sera le bien venu
après tout on est pas obligé d'avoir le même avis ;)

LP :?: :?: scratch scratch
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs, 18/11   Spurs @ Mavs, 18/11 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:13

League Pass, le moyen de suivre tous les matchs d'NBA.com.
https://playground.1fr1.net
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs, 18/11   Spurs @ Mavs, 18/11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:23

bon TP ne joue pas à cause desa cheville Sad
pour le moment on est pas largué 26-30 à 7:12 dans le 2ème quart
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs, 18/11   Spurs @ Mavs, 18/11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:52

à la mi temps 35-37
c'est laid mais on s'accroche
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs, 18/11   Spurs @ Mavs, 18/11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 4:33

fin du 3ème quart on joue pas bien mais rien n'est perdu 59-63 mais franchement je ferais mieux d'aller me coucher Sad
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs, 18/11   Spurs @ Mavs, 18/11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 4:50

bon ben reste 6 minutes et là on coul un peu 68-74
on vient d'avoir 4-5 actions d'affilée ou on a pas marqué Sad
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs, 18/11   Spurs @ Mavs, 18/11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:16

84-84 prolongation
super, ma nuit aura été super courte et on remet ça demain
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs, 18/11   Spurs @ Mavs, 18/11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:25

tout ça pour ça Sad
on se prend 2 3pts et -6 à 1:15 pas loin de la fin Sad
edit : on avait bien commencé l'OT mais on a pris un 8-0 mortel Sad
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs, 18/11   Spurs @ Mavs, 18/11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:57

Ouch, je regrette pas de pas m'être levée...

Quelqu'un peut me dire pourquoi Manu n'a joué que 7mn ? confused
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs, 18/11   Spurs @ Mavs, 18/11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:10

:x encore, tim et les spurs sont toujours perdus, c'est chiant
ça m'enevre!
:x
pourquoi? Fabricio Oberto, thomas krut, ime udoka et jacques vanghan ne sont plus avec les spurs, moi les me manquer voir , c'est dommage pour leurs
Sad Sad Sad :x

moi je prefere les anciennes spurs que maintenant, dsl :x Evil or Very Mad

aussi, encore, manu est toujours blessé comme tony et tim
c'est pas possible

ce soir

san antonio spurs vs utah jass

GO SPURS GO :x
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs, 18/11   Spurs @ Mavs, 18/11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:55

j'avias promis un résumé.....que je ne ferai pas car je suis allé dormir à la mi-temps Sleep Sleep

Pas de TP donc moins d'intérêt.

Bambi : Manu s'est de nouveau blessé...

Seule bonne surprise pour moi : Rodrigue Beaubois. Je ne l'avais jamais vu jouer avec Dallas et il donne vraiment l'impression de se sentir chez lui. Il a des qualités de dribble et de vitesse au delà de la moyenne (heureusement que Kidd joue avec lui Very Happy ) et un pas mauvais shoot. Il a mis 8 pts en 1er mi-temps et a même fait un dunk affraid Shocked

Il a vraiment un jeu pour la NBA, même s'il doit continuer à apprendre et est encore un peu tout fou..

Pour les Spurs, cela commence à devenir inquiétant...cette équipe qui promettait temps est vraiment branchée sur courant alternatif..et puis il n'y a plus de défense...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs, 18/11   Spurs @ Mavs, 18/11 Icon_minitime

Spurs @ Mavs, 18/11
Page 1 sur 1