Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Spurs vs Celtics 31-03

5 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs vs Celtics 31-03 Empty
MessageSujet: Spurs vs Celtics 31-03   Spurs vs Celtics 31-03 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:05

Après 4 défaites consécutives, il est temps de se reprendre. La rencontre de ce soir contre les Celtics ne sera pas facile, mais elle doit être un indicateur du retour des Spurs dans la compétition. Cette nuit également, les Lakers affrontent les Mavs dans ce qui promet d'être un gros duel. Les écarts au classement peuvent bouger sensiblement cette nuit, et il ne faudra pas se louper.

Tony pourrait revenir, McDyess aussi. Pour Duncan et Ginobili, c'est moins probable, mais les Spurs n'ont rien communiqué de précis. Bref, pour savoir, il faut se lever !

Le match démarrera à 2h en France. J'essaierai d'être là, mais vu mon état de fatigue, je suis pas sûre de tenir jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Celtics 31-03   Spurs vs Celtics 31-03 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:32

La soirée de ce soir est très importante. Une victoire des SPURS face à Boston et une victoire de Dallas contre les Lakers serait la meilleure formule de la soirée.
Je serais là cette nuit!!
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Celtics 31-03   Spurs vs Celtics 31-03 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:15

Tim Duncan, Tony Parker and Manu Ginobili will all play tonight without restrictions according to Coach Pop.

Very Happy
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: Spurs vs Celtics 31-03   Spurs vs Celtics 31-03 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:26

et hop...nouvelle défaite... Sad
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Celtics 31-03   Spurs vs Celtics 31-03 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:55

:-( Sad je ne comprends pas tony et spurs sont toujours perdus Sad 5 fois triste Sad c'est bizarre

Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Celtics 31-03   Spurs vs Celtics 31-03 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:16

Et les Lakers éclatent Dallas, et se retrouvent juste 2.5 matches derrière nous. Ça se resserre...
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs vs Celtics 31-03   Spurs vs Celtics 31-03 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:48

J'ai vu le match à la télé et ce qui est inquiétant, c'est qu'il n'y a rien à dire. Boston a été très fort. Rondo, Pierce et Garnett nous ont fait très mal, ce n'est pas une surprise mais Boston est une grosse équipe..

TP a fait du mieux possible, il termine meilleur marqueur du match avec des hauts et des bas comme d'habitude. Mais c'est justement au troisième quart-temps où il n'a rien fait qu'on a pris l'eau. Je trouve que les Spurs sont de plus en plus dépendants de TP et ça aussi c'est inquiétant..en plus je trouve notre banc moins performant qu'avant. Neal est bien mais plus génial, Blair n'est plus celui que l'on connassait, surtout depuis qu'il n'est plus titulaire, Hill peine beaucoup et Bonner n'est plus décisif et loupe même des 3 pts ouverts..si on ajoute à tout ceci un Manu capable du meilleur comme du pire, mais quand même plus souvent du pire..on peut effectivement s'inquiéter...

Ceci dit, je reste optimiste et je pense que grâce à notre expérience, on va retrouver notre niveau. TP a l'air très motivé et je trouve Tim plutôt affuté...moi j'y crois encore...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Celtics 31-03   Spurs vs Celtics 31-03 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:54

Je vois la suite des événements se passer très mal!! Je ne suis pas très optimiste pour la suite...
C'est quand même un comble de tourner à un ratio de victoire proche du record des Bulls pendant un bon bout de temps et faire notre pire ratio de victoire post all star game sous l'ère Ducan.
Après le all star game l'équipe avait l'hbitude depuis des années de monter en régime et de resserer la défense et là on fait l'inverse et on joue de moins en moins bien. On perd des match qu'on devait gagner en temps normal.
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Celtics 31-03   Spurs vs Celtics 31-03 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:02

Y a eu un relâchement assez compréhensible, vu le bilan au ASG. Maintenant, l'important est d'aborder les Playoffs bien réglés et avec de l'envie. Je leur fais encore confiance pour ça, même si la mauvaise série a pu insinuer le doute en moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs vs Celtics 31-03   Spurs vs Celtics 31-03 Icon_minitime

Spurs vs Celtics 31-03
Page 1 sur 1