Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

SPURS @ MAVS 26/01/13

3 participants
AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

SPURS @ MAVS 26/01/13 Empty
MessageSujet: SPURS @ MAVS 26/01/13   SPURS @ MAVS 26/01/13 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:39

Les SPURS imposent leur style
SPURS @ MAVS 26/01/13 201301252202793363916-p2

Ce sont des SPURS privés de Tim DUNCAN et Gregg POPOVICH qui affrontent une équipe de Dallas qui tente de retrouver des sensations en même temps que leur Franchise player Dirk Nowitzki tente de retrouver les siennes.
Le match débute sur un faux rythme et pas mal de maladresse des deux côtés. Sur sa 1ère action offensive Tony Parker se prend un coup de coude involontaire de Brand, le français touché à l'arcade est contreint de rejoindre l'infirmerie.
Grace à l'adresse de Diaw et l'énergie de Blair les SPURS font leur match.
Tony Parker reviendra dans le 2ème quart temps avec des points de souture et l'envie de montrer à Dallas qu'il n'est pas venu pour rien.
Le français apporte du rythme et la défense de San Antonio se resserre ne laissant aucune solution à Dallas qui perd son basket.
Côté Mavs le français Rodrigue Beaubois sort un beau match et est le seul à apporter de l'énergie.
Les SPURS déroulent leur basket et rentrent les tirs à 3pts, c'est l'hémorragie à Dallas.
Par manque de concentration San Antonio connaît quelques trous d'air et laisse revenir Dallas, ils se prennent même un 11-0 en toute fin de partie. Mais ça ne suffira pas, San Antonio s'impose 113-107.

Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: SPURS @ MAVS 26/01/13   SPURS @ MAVS 26/01/13 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:57

Gros match de Blair hier. Il a fait preuve d'agressivité et a été parfait dans la finition.
On a vu quelques seconde de Baynes le pivot Australien, le pauvre à eu une seule balle en main et a déjà fait une méga boulette en donnant la balle aux adversaires sur remise en jeu.
TP est énorme, il fait ce qu''il veut en ce moment, c'est impressionnant à voir.
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: SPURS @ MAVS 26/01/13   SPURS @ MAVS 26/01/13 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:10

C'est clair que TP joue comme un MVP même avec un oeil en moins. Savez vous pourquoi Manu n' a presque pas joué? Il avait l'air bien sur le banc.. Curieux aussi que depuis qqs matchs ce soit Nando qui joue et plus Mills mais bon tant mieux !
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: SPURS @ MAVS 26/01/13   SPURS @ MAVS 26/01/13 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:52

http://www.basketusa.com/news/149717/un-tony-parker-recousu-file-une-7eme-victoire-de-rang-aux-spurs/

Un Tony Parker recousu file une 7ème victoire de rang aux Spurs

Par Emmanuel Laurin — Le 26 janvier 2013 à 7:20

Toujours pas de Tim Duncan. Pas de Gregg Popovich non plus. Et même plus de Tony Parker après un choc violent à l’arcade en tout début de match. Mais malgré tout, les Spurs ont vaincu.

Avec 23 points (plus ceux de suture) et 10 passes pour Parker, San Antonio a délivré une superbe partie en se faisant une petite frayeur sur la fin avec le retour surprise de Dallas. Plus de peur que de mal, la victoire est dans la poche ; c’est déjà la 35ème de la saison.

La chute d’entrée !

Ça commence fort pour Tony Parker qui se prend… un énorme coup sur l’arcade. Le coup de coude involontaire d’Elton Brand fait saigner TP qui doit sortir quasiment sur la première offensive des Spurs. Dur ! Mais le garçon a du caractère, ce n’est pas nouveau. Et puis ses Spurs maintiennent le cap pendant son absence avec Neal qui réalise une action à quatre points ou Dejuan Blair qui remplace Tim Duncan comme il se doit (23-12).

Et oui, car qui dit pas de Duncan, dit aussi il faut compenser les Diaw, Splitter et autres Blair ! Et les trois compères ont répondu présents. Splitter (13 points, 12 rebonds) a été, une fois n’est pas coutume, dur dans la peinture ; Dejuan Blair sort son meilleur score offensif de l’année avec 22 pions et Boris Diaw se transforme même inopinément en gâchette en nous sortant deux tirs à trois points de suite avant de dégainer la panoplie complète (10 points, 6 rebonds, 4 passes).

Les Spurs se régalent

Ça marchait déjà fort avant la pause (53-43) mais ça reprend aussi fort après. Les Spurs commencent effectivement la 2nde mi-temps pied au plancher en passant 11 points dès les deux première minutes du 3ème quart et l’écart gonfle jusqu’à 20 points (67-47). TP est revenu aux affaires et quand les Mavs essaient timidement de remettre le nez à la fenêtre, Parker se met en mode patron.

Il sort les coudes et accélère la cadence pour remettre les Mavs à distance (81-64). Et les Spurs sont en roue libre avec pas moins de 7 joueurs en double figure ! Boris Diaw nous lâche une passe dans le dos comme s’il jouait encore avec les JSA Bordeaux dans notre antichambre hexagonale. Les Spurs régalent… et par contre, les Mavs attristent. Peu de motif de satisfaction côté texan avec un piteux 6/18 à trois points. Si, une bonne nouvelle avec la réapparition de Rodrigue Beaubois.

Rodrigue Beaubois met 19 points

Comme à Washington entre Gélabale et Séraphin, à Dallas aussi, il y avait retrouvailles d’anciens choletais de formation et Beaubois s’est rappelé au bon souvenir de Nando De Colo en marquant 19 points profitant à plein de ses 16 minutes de jeu. Le garbage time ne changera rien… ou plutôt le croit-on. Après avoir compté jusqu’à 26 points de retard, les Mavericks reviennent à 14 longueurs à 6 minutes du gong. Puis même à 4 après 11 points marqués en 52 secondes (111-107)!

Mais ça ne change rien au résultat final : les Spurs sont clairement le numero uno dans le Texas. Ils s’imposent tout de même 113-107 sur deux lancers de Nando De Colo qui conclut la belle soirée tricolore… et le 7ème succès d’affilée de la nation Spurs.
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: SPURS @ MAVS 26/01/13   SPURS @ MAVS 26/01/13 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:02

Manu je sais pas et ça m'inquiète
j'ai bien peur qu'il ne faille pas compter sur lui pour les PO et considérer que ça sera une bonne surprise si il fait des bonnes perfs
pour moi vu sa production vaudrait mieux qu'il prenne sa retraite en fin de saison
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: SPURS @ MAVS 26/01/13   SPURS @ MAVS 26/01/13 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:13

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il n'a pas beaucoup joué pourtant il n'avait pas l'air touché .
Je ne pense pas qu''il jouera encore longtemps. J'aimerais bien un petit Gelabale à la place...
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: SPURS @ MAVS 26/01/13   SPURS @ MAVS 26/01/13 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:02

LadyM a écrit:
Manu je sais pas et ça m'inquiète
j'ai bien peur qu'il ne faille pas compter sur lui pour les PO et considérer que ça sera une bonne surprise si il fait des bonnes perfs
pour moi vu sa production vaudrait mieux qu'il prenne sa retraite en fin de saison

Je crains que tu aies raison mais je pense que Pop le fera jouer (trop?). Est ce un hasard que ce soit son adjoint qui l'ai laisse sur le banc?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPURS @ MAVS 26/01/13   SPURS @ MAVS 26/01/13 Icon_minitime

SPURS @ MAVS 26/01/13
Page 1 sur 1