| Spurs vs Mavs 23-03-12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs vs Mavs 23-03-12 Ven 23 Mar - 21:29 | |
| C'est ce soir, une occasion de venger la récente défaite. Tony est encore incertain pour le match. Je serais plutôt pour un match de repos, étant donné que les Spurs abordent cette nuit le premier des deux back-to-back-to-back de la saison. On va avoir beosin de lui sur la fin, autant le ménager. Mais il est vrai que les Mavs sont des rivaux de division...
Ça se passe à 2h30, heure française, pour les courageux. Moi, je vais me coucher. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Mavs 23-03-12 Sam 24 Mar - 1:10 | |
| Tony ne joue pas Splitter non plus mais Boris est en tenue | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Mavs 23-03-12 Sam 24 Mar - 2:13 | |
| - LadyM a écrit:
- Tony ne joue pas Splitter non plus mais Boris est en tenue
Et voila, en direct premier panier de Boris avec les Spurs qui leur permette de repasser en tête 64/63..suivi de son premier TO !! Que cela fait drôle de le voir avec le maillot des Spurs. Pop a l'air de le faire jouer en remplaçant de Tim, puisque Splitter n'est pas là..il faudra voir à l'avenir quel sera son poste..l'avantage c'est qu'il peut jouer un peu partout... | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Mavs 23-03-12 Sam 24 Mar - 2:21 | |
| Boris n'a marqué que 2 pts mais sa défense et le reste font que les Spurs sont reparti dans le bon sens avec son entré au milieu du 3ème quart alors qu'on pataugeait joyeusement Blair peut s'inquiéter pour son temps de jeu, Boris défend comme un mort de faim sur Dirk | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Mavs 23-03-12 Sam 24 Mar - 2:31 | |
| - LadyM a écrit:
- Boris n'a marqué que 2 pts mais sa défense et le reste font que les Spurs sont reparti dans le bon sens avec son entré au milieu du 3ème quart alors qu'on pataugeait joyeusement
Blair peut s'inquiéter pour son temps de jeu, Boris défend comme un mort de faim sur Dirk C'est clair que Blair est le premier qui va voir son temps de jeu diminuer..et quand Splitter va revenir, je ne sais pas trop ce qu'il va se passer...en tout cas Pop fait même jouer Boris dans le money time, alors qu'il vient d'arriver...c'est un signe très fort ! En tout cas, on est en train d'atomiser Dallas sans TP, c'est fort. Maintenant, on a un des meilleurs bancs de la NBA sans aucun doute...et ce Green il est en train de prendre une autre dimension..il me fait penser à l'essor de Neal l'année dernière..j'étais déjà optimisme avant l'arrivée de Jackson et de Bobo..mais là je crois au titre !! A noter aussi que si TP avait été là, on aurait eu 4 frenchies sur le terrain..et Ian et Rodrigue sont titulaires et ont l'air en pleine forme ! C'est tout bon pour les JO ça ! | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Spurs vs Mavs 23-03-12 Sam 24 Mar - 2:53 | |
| grosse victoire des Spurs on a quand même une sacrée équipe | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Spurs vs Mavs 23-03-12 Sam 24 Mar - 8:14 | |
| Gros match des Spurs, ils ne nous l'ont pas laissé ce match, Boris a fait un bon match(malgré 2 ou 3 cafouillages) il a fait une défense agressive sur Dirk, et c'est le meilleur moyen de s'intégrer dans l'équipe. au fait vous avez vu son numéro 33 département Gironde.
Gino revient bien, Green et leonard sont intraitables, ils font un boulot monstrueux. Stephen a déjà fait oublier RJ .
Et tout ca sans Tony ;Neal ,Green, et Gino l'ont remplacé à la passe .
Timmy est en grande forme .
| |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Mavs 23-03-12 Sam 24 Mar - 9:32 | |
| Cette équipe est très très solide. J'ai regardé le match en accéléré ce matin, je me suis régalée. Green partout, Leonard toujours constant, les bons premiers pas de Boris, Duncan plus solide que jamais, Manu utile sans forcer, Bonner adroit... bref, ça marche à tous les postes, tout va bien, et ce même sans TP. Il y a de quoi être optimiste ! | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Mavs 23-03-12 Sam 24 Mar - 12:25 | |
| Grosse victoire sans Tony. Il y a juste en troisième quart que l'on s'est fait peur (un peu) quand Kidd a fait une petite série mais sinon c'est un match dominé relativement facilement. Green a surement été le meilleur Spurs avec Leornard qui comme d'hab fait son boulot en défense et aux rebonds en plus de son apport offensif. Tim un peu maladroit mais qui a mis des shoots importants. Manu qui fait quand même 11 points 7 rebonds et 7 assists. Pas mal pour un petit match...
L'apport de Boris est super intéressant, maintenant on a une rotation intérieure hyper complète et je maintiens que Blair a son role. Vous avez vu son premier quart ? Il survolait la raquette adverse alors qu'il rend 10 ou 15 cm à tout le monde. Son temps de jeu va baisser mais comme celui de Bonner et Splitter.
A noté aussi un joli petit match de Ian en face qui fait très plaisir à voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Mavs 23-03-12 | |
| |
|
| |
| Spurs vs Mavs 23-03-12 | |
|