Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ALL STAR GAME : 5ème sélection pour TP

2 participants
AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

ALL STAR GAME : 5ème sélection pour TP Empty
MessageSujet: ALL STAR GAME : 5ème sélection pour TP   ALL STAR GAME : 5ème sélection pour TP Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:33

http://www.tp9.net/spurs/cest-genial/

C’est officiel. Tony Parker participera a son cinquième All Star Game le 17 février à Houston.

« Ca fait plaisir, j’ai du mal à imaginer. Quand je rêvais de NBA et que je suis arrivé à San Antonio en 2001, jamais je n’aurais pu imaginer un truc pareil. En étant sélectionné au All Star Game pour la cinquième fois, ça prouve que je suis régulier et que je fais partie des meilleurs joueurs. Je suis vraiment content. Je prends à cœur d’être régulier tous les ans. J’essaie de ne pas me reposer sur mes lauriers, je veux prouver chaque saison que je suis présent. J’ai vraiment eu de la chance depuis le début de ma carrière. J’ai eu peu de blessures, je joue dans une superbe équipe avec un super coach (Gregg Popovich) et de supers coéquipiers. C’est une récompense pour toute l’organisation des Spurs. C’est tout simplement génial.

J’ai appris ma sélection en regardant la télé avec mon petit frère (Pierre) dans ma chambre d’hôtel à Dallas. On va donc fêter cette sélection autour d’une bonne bouteille de vin avec Boris (Diaw), Nando (de Colo) et Rodrigue Beaubois. Je suis heureux de rentrer dans l’histoire du basket européen avec trois titres NBA et cinq sélections au All Star Game. Je suis désormais seul derrière Dirk Nowitski (11 sélections). Je ne veux pas m’arrêter là, je souhaite continuer à bien représenter la France et le basket européen pendant encore de longues années.

La bonne nouvelle, c’est que je vais pouvoir partager cette sélection avec Tim Duncan. Il méritait vraiment d’y aller, c’est incroyable ce qu’il réalise à 36 ans. Je me sentais un peu seul l’an passé à Orlando mais cette fois-ci, les Spurs seront bien représentés. Tim avait déclaré il y a un mois qu’il espérait profiter du All Star Game pour partir en vacances avec sa petite famille. Je suis désolé pour lui, il va devoir passer trois jours avec moi ! (Rires)

L’autre bonne nouvelle, c’est que Joakim Noah soit également présent. C’est incroyable pour le basket français d’avoir deux joueurs présents à cette grande fête du basket. Félicitations à Joakim, il a une carrière incroyable. Il est parti de rien et finalement, il a remporté deux titres universitaires et il est aujourd’hui All Star. C’est vraiment impressionnant. Maintenant, soyons fous et espérons trois français pour l’année prochaine avec Nico (Batum). »
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: ALL STAR GAME : 5ème sélection pour TP   ALL STAR GAME : 5ème sélection pour TP Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:34

http://www.basketusa.com/news/149588/tony-parker-deux-francais-au-all-star-game-cest-incroyable/

Tony Parker : « Deux Français au All-Star game, c’est incroyable ! »

Par Benjamin Adler — Le 25 janvier 2013 à 8:34

Déjà présent l’an passé à Orlando, Tony Parker se sentira moins seul à Houston pour sa cinquième présence au match des étoiles. Son coéquipier Tim Duncan et son compatriote Joakim Noah seront avec lui au Texas pour la grande foire annuelle de la NBA. Sur les 10 derniers matches, TP tourne à 21,9 pts et 7,7 pds, des stats de patron et qui justifient le choix des coachs de le préférer à Stephen Curry.

Auteur de sa meilleure campagne offensive depuis 2008-2009, l’international tricolore (7,4 pds de moyenne) confirme aussi les progrès affichés à la passe la saison passée (7,7). C’est bien évidemment sur les ondes de RMC que le meneur des Spurs a commenté sa sélection. Extraits.

« En étant sélectionné au All Star Game pour la cinquième fois, ça prouve que je suis régulier et que je fais partie des meilleurs joueurs. Je suis vraiment content. Je prends à cœur d’être régulier tous les ans. J’essaie de ne pas me reposer sur mes lauriers, je veux prouver chaque saison que je suis présent. »

Il ne sera donc pas le seul Spur puisque Duncan l’accompagnera.

« Tim méritait vraiment d’y aller, c’est incroyable ce qu’il réalise à 36 ans. Il avait déclaré il y a un mois qu’il espérait profiter du All Star game pour partir en vacances avec sa petite famille. Je suis désolé pour lui, il va devoir passer trois jours avec moi ! »

« Bravo à Joakim : deux titres NCAA et une sélection All-Star »

Parker ne sera pas non plus le seul Français, et ça, c’est tout nouveau :

« C’est incroyable pour le basket français d’avoir deux joueurs présents à cette grande fête du basket. Félicitations à Joakim, il a une carrière incroyable. Il est parti de rien et, finalement, il a remporté deux titres universitaires et il est aujourd’hui All Star. C’est vraiment impressionnant. Maintenant, soyons fous et espérons trois Français pour l’année prochaine avec Nico (Batum). »
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: ALL STAR GAME : 5ème sélection pour TP   ALL STAR GAME : 5ème sélection pour TP Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:34

Archi mérité, ça fait super plaisir pour lui. Une carrière de légende déjà.

Contente aussi pour Jo, j'ai beaucoup voté pour lui cette année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALL STAR GAME : 5ème sélection pour TP   ALL STAR GAME : 5ème sélection pour TP Icon_minitime

ALL STAR GAME : 5ème sélection pour TP
Page 1 sur 1