Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

All Star Game 2013 à Houston

+2
14DAVE
LesFrenchiesenNBA
6 participants
AuteurMessage
LesFrenchiesenNBA

LesFrenchiesenNBA

Féminin Nombre de messages : 17

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

All Star Game 2013 à Houston  Empty
MessageSujet: All Star Game 2013 à Houston    All Star Game 2013 à Houston  Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:37

On connaît désormais les cinq de départ pour le All-Star Game 2013 qui se déroulera le 17 février à Houston.

All-Star Game 2013 Est:

Rajon Rondo (Boston Celtics)
Dwyane Wade (Miami Heat)
LeBron James (Miami Heat)
Carmelo Anthony (New York Knicks)
Kevin Garnett (Boston Celtics)

All-Star Game 2013 Ouest:

Chris Paul (L.A Clippers)
Kobe Bryant (L.A Lakers)
Kevin Durant (OKC Thunder)
Blake Griffin (L.A Clippers)
Dwight Howard (L.A Lakers)

Suite de l'article : http://basketsession.com/actu/all-star-game-2013-5-majeur-109223/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesFrenchiesenNBA
LesFrenchiesenNBA

LesFrenchiesenNBA

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: All Star Game 2013 à Houston    All Star Game 2013 à Houston  Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:40

Tony Parker et Joakim Noah font parti des favoris pour les postes de remplaçants selon les jouers. Malheuresement Nicolas Batum ne fais pas parti de cette liste ... Rendez-vous jeudi pour les choix des coaches qui pourraient s’avérer bien différents.

Suite de l'article : http://basketsession.com/actu/all-star-game-2013-votes-joueurs-109437/#.UP_udzMlxD8.facebook
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: All Star Game 2013 à Houston    All Star Game 2013 à Houston  Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:10

Pour Nico Batum c'est normal qu''il n'y soit pas, il est tout juste en train de changer de statut, c'est tout nouveau, lui qui était le principal role player de Portland l'année dernière peut pas être propulsé au rang de all star cette saison. Surtout qu''il n'arrive pas à être régulièr et passe à côté de ses matchs de temps à autre. Il ne faut pas oublier qu''il a Aldridge dans son équipe qui est un all star potentiel chaque année et Lillard qui sera sûrement le rookie de l'année et qui a des stats de malade. Portland galère au classement pour être "playoffable" et aligner 2 où 3 joueurs dans ces conditions c'est infaisable .
Nico en continuant comme ça y sera dans 2 ans j'en suis persuadé, mais pour l'instant c'est un peu juste.

Pour TP et Joakim c'est autre chose. Tony je pense que c'est quasi une certitude. Il y est déjà allé plusieurs fois, bénéficie d'un statut, d'un palmarès et surtout est le maître à jouer de la meilleure équipe de ces 14 dernières années. Donc ça serait limite une injustice qu''il n'y soit pas.

Joakim est un pivot dominant, intimidateur en défense, il est le meilleur pivot passeur de la ligue et doit compenser offensivement l'absence de Derick Rose. Sa place au all star game est méritée, mais il n'est pas sur qu''il y soit. Il a d'autres concurrents comme Lopez , Horford ou hibert . Et en plus depuis cette année il n'est pas nécessaire de choisir un numéro 5. Les coachs peuvent très bien choisir des power forward où même des ailliers à la place.

Probabilité de participer au ASG :
Nico 5%
Tony 95%
Joakim 70%
https://playground.1fr1.net
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: All Star Game 2013 à Houston    All Star Game 2013 à Houston  Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:18

je pense que Tony y sera
pour Jo la probabilité est quand même très grande vu qu'il apparait dans les listes de sites importants comme celui d'ESPN
LesFrenchiesenNBA

LesFrenchiesenNBA

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: All Star Game 2013 à Houston    All Star Game 2013 à Houston  Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:26

Le soucis de Nicolas Batum est aussi le faite qu'il soit trop irrégulier ... Mais il est entrain de monter en puissance comme tu disais dans2 ans il sera au top.
Tony avec les lignes de stats qu'il a en ce moment, c'est juste impossible qu'il n'y soit pas.
Et Joakim réalise presque un Double-Double à chaque match et arrive vraiment à s'imposer dans la raquette.

Le seul vrai doute pour moi c'est sur Nico
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: All Star Game 2013 à Houston    All Star Game 2013 à Houston  Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:39

Au poste 3 à l'ouest il n'y a que Durant qui soit indiscutable et qui domine de la tête et des épaules ce poste. Après il y plusieurs joueurs de même niveau dont Nico fait parti. Il lui faut plus de régularité, imposer son nouveau statut et surtout 1saison ou 2 supplémentaire à ce niveau pour faire le all star game. Il passe un cap et progresse chaque saison, donc moi j'y crois pour les années à venir.
LesFrenchiesenNBA

LesFrenchiesenNBA

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: All Star Game 2013 à Houston    All Star Game 2013 à Houston  Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:56

Oui c'est clair il a passer un cap ! Faut que il continue a progresser
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: All Star Game 2013 à Houston    All Star Game 2013 à Houston  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:18

Garnett dans le 5 de départ c'est du grand n'importe quoi !

Tp et Jo oui. Nico pas cette année et Portland c'est pas l'équipe de l'année non plus.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: All Star Game 2013 à Houston    All Star Game 2013 à Houston  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:30

Comme quoi j'étais pas trop mauvais dans mes estimations!! édenté

All Star Game 2013 à Houston  251895_484932018233606_1165529879_n
LesFrenchiesenNBA

LesFrenchiesenNBA

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: All Star Game 2013 à Houston    All Star Game 2013 à Houston  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:25

Et oui pas loin !!! Verdict ce soir :)
LesFrenchiesenNBA

LesFrenchiesenNBA

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: All Star Game 2013 à Houston    All Star Game 2013 à Houston  Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:23

Tony Parker et Joakim Noah sélectionnés pour le All Star Game !!! :)
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: All Star Game 2013 à Houston    All Star Game 2013 à Houston  Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:57

LesFrenchiesenNBA a écrit:
Tony Parker et Joakim Noah sélectionnés pour le All Star Game !!! :)

Très bonne nouvelle et amplement mérité !

Les équipes :

2013 Eastern Conference All-Star Team

*Carmelo Anthony (New York)

Chris Bosh (Miami)

#Tyson Chandler (New York)

Luol Deng (Chicago)

*Kevin Garnett (Boston)

#Paul George (Indiana)

#Jrue Holiday (Philadelphia)

#Kyrie Irving (Cleveland)

*LeBron James (Miami)

#Joakim Noah (Chicago)

*Rajon Rondo (Boston)

*Dwyane Wade (Miami)

2013 Western Conference All-Star Team

LaMarcus Aldridge (Portland)

*Kobe Bryant (L.A. Lakers)

Tim Duncan (San Antonio)

*Kevin Durant (OKC)

*Blake Griffin (L.A. Clippers)

#James Harden (Houston)

*Dwight Howard (L.A. Lakers)

David Lee (Golden State)

Tony Parker (San Antonio)

*Chris Paul (L.A. Clippers)

Zach Randolph (Memphis)

Russell Westbrook (OKC)
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: All Star Game 2013 à Houston    All Star Game 2013 à Houston  Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:59

Le seul problème c'est que Tim ne voulait pas y aller plol

Il ne manque plus que Matt pour le concours à 3 pts et j'imagine que TP remettra son titre en jeu dans le concours de meneurs
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: All Star Game 2013 à Houston    All Star Game 2013 à Houston  Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:04

faudrait regarder si il y a pas 2 yougos mais je me demande si c'est déjà arrivé 2 ASG étrangers de la même nationalité
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: All Star Game 2013 à Houston    All Star Game 2013 à Houston  Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:07

LadyM a écrit:
faudrait regarder si il y a pas 2 yougos mais je me demande si c'est déjà arrivé 2 ASG étrangers de la même nationalité

Divac, Kukoc, Petrovic c'est possible? Mais comme la yougoslavie s'est coupée juste à ce moment. Les français fonf fort cette année en NBA c'est sur..et avec 3 aux Spurs c'est aussi un record !

Peu de surprises dans la liste finalement..l'absence de Curry peut-être?
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: All Star Game 2013 à Houston    All Star Game 2013 à Houston  Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:44

Formidable! 2 français sélectionné c'est tout simplement magnifique. C'est mérite, félicitations à eux 2!
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: All Star Game 2013 à Houston    All Star Game 2013 à Houston  Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:46

Les réaction de Joakim :

Citation :
« Merci à Tom Thibodeau et au staff pour avoir bien géré mes bêtises. Je n’arrive pas à y croire, et le chemin fut long pour en arriver là. Je voudrais aussi remercier tous mes coéquipiers et ma mère pour avoir géré mes hauts et mes bas. Je voudrais remercier mes potes qui m’ont permis de maintenir dans le droit chemin à travers les années. Même si parfois on a reculé, on est resté sur le droit chemin. Merci papa pour avoir toujours été là pour moi. Même si parfois tu m’as saoulé, je t’aime. »
ptdr
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: All Star Game 2013 à Houston    All Star Game 2013 à Houston  Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:56

Haha, on dirait qu'il a gagné un oscar ptdr
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: All Star Game 2013 à Houston    All Star Game 2013 à Houston  Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:02

Il est comme ça Joakim. En tout cas je suis très content pour lui, il le mérite. Et puis 2 français au all star game c'est la classe! Very Happy
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: All Star Game 2013 à Houston    All Star Game 2013 à Houston  Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:03

All Star Game : où en sont Parker et Noah ?

NBA - Les deux Français auraient dû se rencontrer dans la nuit de lundi à mardi, à l'occasion du choc entre Chicago et San Antonio (89-103), mais cela ne s'est pas du tout passé comme prévu. Ce qui pose la question de leur état de forme à cinq jours d'un All Star Game historique pour eux.

Allez comprendre... Lundi, on annonçait Joakim Noah, blessé au pied, forfait pour le All-Star Game de dimanche à Houston où, fait historique, doivent figurer deux Français, le pivot des Bulls et Tony Parker, le meneur de jeu des Spurs. Mais quand leurs deux équipes se sont rencontrées en NBA dans la nuit de lundi à mardi, le fils de Yannick était bien présent, tandis que l'ex d'Éva Longoria manquait à l'appel à la surprise générale, pour cause de blessure au genou... L'ironie de l'histoire, c'est que San Antonio, en outre privé de Tim Duncan et Manu Ginobili, s'est imposé (103-89) à Chicago.

Tony Parker manquera-t-il le All Star Game ?
A priori non, si l'on en croit son coach Gregg Popovich : "Son genou droit a un peu gonflé après le match face aux Nets. Ce n’est pas grand chose, mais il n’est pas question de prendre le moindre risque avec ce troisième match en quatre jours." D'autant qu'il est sans doute utile de rappeler que l'entraîneur texan avait été sanctionné par la Ligue début décembre pour avoir laissé ses trois stars au repos, à l'occasion d'un choc face à Miami. La blessure de "TP" pourrait donc ne bien être qu'un prétexte diplomatique. Auquel cas, le joueur arriverait même tout frais et tout pimpant à la grand-messe de dimanche.

Et Joakim Noah ?
Plus difficile à dire. Il était annoncé incertain pour sa première historique dans ce match de gala, mais on l'a vu en plutôt bonne forme cette nuit face aux Spurs, malgré la défaite. Forcément diminué par son bobo, il n'a que peu pesé en attaque avec ses 7 points à 3 sur 5, alors il a compensé sous son cercle, cumulant 15 rebonds, 5 passes et 3 contres en 38 minutes. La question est donc désormais de savoir si les Bulls autoriseront leur intérieur français à prendre part à la fête de Houston. En sachant que les franchises NBA se montrent généralement bien plus tolérantes vis-à-vis de cette manifestation, très américaine, qu'à l'égard des matches de leurs joueurs étrangers avec leurs équipes nationales.

http://www.metrofrance.com/sport/all-star-game-ou-en-sont-tony-parker-et-joakim-noah/mmbl!rYUoEfZhyI1g/
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: All Star Game 2013 à Houston    All Star Game 2013 à Houston  Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:11

déjà quand je lis "fils de" et surtout "ex de" ça me gonfle... Suspect

TP n'a rien, il est en pleine forme. Par contre le cas de Joakim m'inquiète, il n'est toujours pas au repos alors qu'il faudrait vraiment qu'il se soigne. A croire que son été ne lui a pas servi de leçon et que le staff des Bulls ne s'en soucie pas beaucoup!
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: All Star Game 2013 à Houston    All Star Game 2013 à Houston  Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:51

croire 1 millième de seconde que TP était blessé face aux Bulls c'est oublié que Stern a mis 250000 dollars d'amende aux spurs la dernière fois qu'il a reposé son monde
je parie sur une floppée de blessures diplomatique à l'avenir pour les spurs l'infirmerie va faire peur ptdr lmao lmao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All Star Game 2013 à Houston    All Star Game 2013 à Houston  Icon_minitime

All Star Game 2013 à Houston
Page 1 sur 1