Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

All-Star Game

4 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

All-Star Game Empty
MessageSujet: All-Star Game   All-Star Game Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:10

Le vote est terminé depuis longtemps, il est temps d'ouvrir un nouveau topic pour ce match.

Ça se passera dimanche, à 2h en France, le point d'orgue d'un week-end de paillettes et de sourires ultra-bright à Los Angeles.

Comme c'est Pop le chef, Tim Duncan sera titulaire à la place de Yao Ming. Il jouera probablement peu (de toute façon, Pop l'a dit, il fera jouer Dirk 45mn Laughing ) mais c'est toujours ça en plus sur le CV à rallonge du grand Duncan. En plus, il se pourrait que ce soit la dernière sélection de sa carrière, autant le faire avec la manière.

Même question que pour le Rookie Game, qui regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

All-Star Game Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game   All-Star Game Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:37

Moi je serais là ALL NIGHT LONG !

Duncan aura sa 12ème titularisation dans un ASG de suite, soit le deuxième meilleur dans ce domaine derrière Kobe et ses 13 sélections en tant que titulaire de suite.

Gros match en perspective, l'est part un peu favori pour moi mais l'ouest aura son mot à dire !
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

All-Star Game Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game   All-Star Game Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:30

Je serais là aussi, pour les deux matchs!! Donc Chat si vous êtes chaud!! édenté
https://playground.1fr1.net
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

All-Star Game Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game   All-Star Game Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:14

Je viens de voir le concours à 3pts et c'est Jones de Miami qui l'a remporté. Allen était pas mal au 1er tour mais au second c'était moins ça. Sinon ce concours n'était pas top au niveau performance. Franchement ils auraient pu prendre Matt, je suis sur qu'il aurait cartonné!!
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

All-Star Game Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game   All-Star Game Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:09

Le problème avec Matt, c'est qu'il dégaine pas vite, il aurait pas le temps de finir le parcours.
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

All-Star Game Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game   All-Star Game Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:58

14DAVE a écrit:
Je viens de voir le concours à 3pts et c'est Jones de Miami qui l'a remporté. Allen était pas mal au 1er tour mais au second c'était moins ça. Sinon ce concours n'était pas top au niveau performance. Franchement ils auraient pu prendre Matt, je suis sur qu'il aurait cartonné!!

D'accord avec toi..c'était assez décevant..mais Jones est un beau vainqueur tout de même, même si j'aurais préféré que Allen gagne .
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

All-Star Game Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game   All-Star Game Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:20

C'était un très beau ASG ! L'Ouest a mis de l'intensité d'entrée et c'était très intéressant. Kobe voulait le titre de MVP et il l'a montré d'entrée. Il était déjà MVP à la mi-temps.... Ce mec est un extraterrestre. Ce qu'il a fait hier c'est monumental. Il a emmené les autres dans son sillage et les à forcé à jouer sérieusement.

Lebron qui claque le deuxième triple double de l'histoire du ASG. Le seul avant lui c'était Michael Jordan quand même....

En tout cas, j'ai beaucoup aimé. C'était un vrai match de basket et Bryant, CP3, Gasol ou Durant à l'Ouest ont tout fait pour gagner. Le retour de l'est à la fin avec un James déchainé était beau à voir mais finalement l'Ouest remporte la victoire.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

All-Star Game Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game   All-Star Game Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:44

C'était un joli all star game en effet. Bon clairement Kobe était en mission et il le voulait vraiment ce titre de MVP, il l'a montré d'entrée de jeu. Lebron par orgueuil a voulu montrer l'exemple et a haussé le niveau de jeu. Il était partout, vraiment impressionant.
Sinon on a pu voir la différence entre l'ouest et l'Est dans le jeu. De grosses individualités à l'Est, mais l'ouest montrait un basket plus fluide et plus abouti. Le niveau fin de banc à l'est est quand même plus faible. Ni Horford ni Johnson, Pierce ou Rondo n'aurait eu sa place à l'ouest, c'est juste un gag tout ça.
Les 4 Celtics se sont fait huer en entrant en jeu dans le 1er quart temps. Je regrette, j'arrive toujours pas avec Rondo, ça fait plusieures fois que je le vois jouer maintenant et j'ai l'impression que parfois il est à la limite de perdre sa balle et comme par miracle ça passe quand même.
Je voyais jouer Paul (et même sur une jambe) ou Williams et Westbrook en face, ils lui mettaient une tête. Rondo est bien dans son collectif à Boston, sorti de ça... Personne ne s'est dévoué en passant pour tacler KG, ça m'aurait fait plaisir...

Pop a bien reposé Tim c'est très bien, Manu une petite vingtaine de minutes c'est pas mal aussi.
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

All-Star Game Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game   All-Star Game Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:16

D'accord avec vous 2 c'était chouette et on a vu de très grands joueurs...sauf quand les 4 de Boston étaient sur le terrain plol

Les Spurs ont été très discrets...
Contenu sponsorisé

All-Star Game Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game   All-Star Game Icon_minitime

All-Star Game
Page 1 sur 1