Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Spurs@OKC Game 3

+4
14DAVE
LadyM
sebitas
ludo9
8 participants
AuteurMessage
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

Spurs@OKC Game 3 Empty
MessageSujet: Spurs@OKC Game 3   Spurs@OKC Game 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:41

J'ai vu les 2 matchs , c"est cool que le big 3 soit en forme, Gino au top juste au bon moment , il met les paniers qu'il faut.
Tony impérial , c'est lui le métronome de l'équipe, et TD , sa régularité même si sur le game 2 , il a été moins adroit.

Il faut s'attendre à des changements tactiques d'OKC après il doit pas leur rester grand choix, le jeu dur, je ne sais pas s'ils sont capable de jouer comme les Grizzlies, avec des joueurs aussi talentueux, mais il va falloir qu'il fasse quelque chose , être obligé de faire du Aka Splitter , c'est un signe d'impuissance face à la domination des spurs .

Donc ce sera le match le plus dur de la série avec une salle surchauffée .

Go Spurs flag
Revenir en haut Aller en bas
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

Spurs@OKC Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Spurs@OKC Game 3   Spurs@OKC Game 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:28

Quel beau match..je criais tout seul sur mon fauteuil tellement c'était impressionant ! Mais attention, c'est vrai que OKC est une très bonne équipe. Comme l'a dit TP, il ne faut jamais arrrété de jouer, car ils reviennent tout le temps...

C'est vrai Ludo, ce match 3 sera le plus dur, car c'est la dernière chance des Thunders..s'ils perdent bye bye. Ils risquent de mettre Harden dans le 5 d'entrée peut-être..en tout cas il faut qu'ils fassent qqch car manifestement leurs différentes stratégies jusque là ne marchent pas..Mais si TP continue sur son nuage, ils peuvent toujours rêver...
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs@OKC Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Spurs@OKC Game 3   Spurs@OKC Game 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:07

on a un Ginobili en nombre de victoires ce soir on vise le Duncan, ça serait vraiment cool d'avoir le Splitter et plus encore le RJ (qu'il serve à quelque chose pour une fois) l'idéal serait de faire une Horry et comme aucun spurs n'a jamais porté le 26 ....
sebitas

sebitas

Spurs@OKC Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Spurs@OKC Game 3   Spurs@OKC Game 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:42

LadyM a écrit:
on a un Ginobili en nombre de victoires ce soir on vise le Duncan, ça serait vraiment cool d'avoir le Splitter et plus encore le RJ (qu'il serve à quelque chose pour une fois) l'idéal serait de faire une Horry et comme aucun spurs n'a jamais porté le 26 ....

Tu es en verve dis-moi cligne ça doit être l'effet Spurs plol
sebitas

sebitas

Spurs@OKC Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Spurs@OKC Game 3   Spurs@OKC Game 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:22

-13 a la mi-temps. Pour moi le premier responsable c'est Pop. Il a laisse pendant bien trop longtemps une equipe de remplacants. En plus on a beaucoup trop insiste sur Tim et le jeu statique. Il faut revenir a notre jeu de passes et laisser Tp aux commandes. Ce n'est pas encore fini mais les autres ils jouent comme des morts de faim... Et j'avais oublie a quel point Manu m'enervait parfois!
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Spurs@OKC Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Spurs@OKC Game 3   Spurs@OKC Game 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:44

Le Thunder nous a démontré pourquoi ils avaient finis 2ème de la conférence Ouest. Ils ont joué dur hier soir. J'ai trouvé leur défense très bonne, excellent même. Sefolosha a sorti le match de sa vie et en plus de son excellente défense sur TP il a été l'un des principal artisant de la victoire d'OKC.
Côté SPURS notre banc nous a foutu dedans. Lui qui était notre point fort cette saison est clairement notre point faible sur cette série. On prend systèmatiquement l'eau lorsqu'il est sur le terrain. Quand on regarde le +/- du match on peut voir que les Harden, Colisson et Séfolosha ont le meilleur ratio.
En plus OKC est soutenu par son fabuleux public. On est loin d'avoir le même à SA. Les Texans sembblent blasés par toutes ces années de victoires et l'ambiance est nettement 2 crans en dessous. Pourtant on a besoin de ce 6ème homme à domicile et ça a donné du punch à OKC hier.

A pop de trouver les ajustements pour le game 4. En cas de victoire du Thunder ça vendrait mettre un gros coup de pression aux SPURS et ça serait pas bon pour la suite.
Peut être mettre manu dans le 5, pour empècher Sefalosha de défendre sur TP. Peut être essayer Blair dans la rotation à la place de Bonner qui décidément s'arrète de jouer systématiquement en PO.
Le prochain match sera tendu de chez tendu!!
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Spurs@OKC Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Spurs@OKC Game 3   Spurs@OKC Game 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:51

On a pris une belle raclée et le mérite en revient à cette équipe de OKC qui est vraiment très forte, surtout dans leur salle chauffée à bloc. Le changement de défenseur sur TP avec Sefolosha a été payant et ils étaient tous plus agresifs que nous en défense. On a perdu beaucoup trop de ballons et loupé trop de paniers faciles pour pouvoir prétendre gagner. Ceci dit, je ne comprends pas la stratégie de Pop sur ce match, à un moment on aurait cru qu'il ne voulait pas le gagner....Pop a toujours ses mystères..comme Manu ses conneries Evil or Very Mad Ce qui est plus embêtant c'est que Green est transparent pendant ces PO, que Bonner ne sert à rien (mais ça c'est une de ses habitudes pendant les PO) et que Tim a l'air de baisser petit à petit..il faut qu'ils se reprennent tous et qu'ils rejouent comme pendant la saison régulière avec leur jeu de pases..Et puis, j'ai de la peine pour Blair..je pense qu'il a vraiment sa place dans l'équipe. On se fait trop bouffer au rebond et avec son énergie et sa puissance, il pourrait apporter qqch..Il a été titulaire toute la saison et là il essuie le banc, c'est pas cool de la part de Pop.

Ne nous inquiétons pas, on a toujours l'avantage du terrain mais il est certain que cette série va être très serrée et ça on le savait depuis le début. J'espère qu'on pourra gagner 4/2, mais j'ai peur d'un septième match...
sebitas

sebitas

Spurs@OKC Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Spurs@OKC Game 3   Spurs@OKC Game 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:56

14DAVE a écrit:
Le Thunder nous a démontré pourquoi ils avaient finis 2ème de la conférence Ouest. Ils ont joué dur hier soir. J'ai trouvé leur défense très bonne, excellent même. Sefolosha a sorti le match de sa vie et en plus de son excellente défense sur TP il a été l'un des principal artisant de la victoire d'OKC.
Côté SPURS notre banc nous a foutu dedans. Lui qui était notre point fort cette saison est clairement notre point faible sur cette série. On prend systèmatiquement l'eau lorsqu'il est sur le terrain. Quand on regarde le +/- du match on peut voir que les Harden, Colisson et Séfolosha ont le meilleur ratio.
En plus OKC est soutenu par son fabuleux public. On est loin d'avoir le même à SA. Les Texans sembblent blasés par toutes ces années de victoires et l'ambiance est nettement 2 crans en dessous. Pourtant on a besoin de ce 6ème homme à domicile et ça a donné du punch à OKC hier.

A pop de trouver les ajustements pour le game 4. En cas de victoire du Thunder ça vendrait mettre un gros coup de pression aux SPURS et ça serait pas bon pour la suite.
Peut être mettre manu dans le 5, pour empècher Sefalosha de défendre sur TP. Peut être essayer Blair dans la rotation à la place de Bonner qui décidément s'arrète de jouer systématiquement en PO.
Le prochain match sera tendu de chez tendu!!

On a écrit nos 2 messages en même temps..et je vois qu'on pense la même chose plol Les grands esprits se rencontrent Laughing Si même toi, tu demandes le retour de Blair,m alors là incroyable clonk

En ce qui concerne Manu, je préfère qu'il reste sixième homme même s'il est vrai que Green apporte peu pendant ces PO..mais Manu a tendance a trop bouffé le ballon à mon goût ces derniers temps..

Ce qui est clair c'est que Pop doit s'adapter..c'est aussi un match entre entraineurs et il faut reconnaître que OKC a fait les bons ajustements pour gagner ce match..
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Spurs@OKC Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Spurs@OKC Game 3   Spurs@OKC Game 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:45

L'autre truc que je ne comprends pas, c'est que Boris n'a pas été si mauvais et pourtant il a très peu joué, je crois que même Bonner a plus joué que lui... Pourtant on souffrait cruellement de circulation de balle et qui mieux que Boris peut aider l'équipe pour que la balle bouge??
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Spurs@OKC Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Spurs@OKC Game 3   Spurs@OKC Game 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:53

14DAVE a écrit:
L'autre truc que je ne comprends pas, c'est que Boris n'a pas été si mauvais et pourtant il a très peu joué, je crois que même Bonner a plus joué que lui... Pourtant on souffrait cruellement de circulation de balle et qui mieux que Boris peut aider l'équipe pour que la balle bouge??

Tout à fait d'accord..je n'ai rien compris à la gestion de Pop de son effectif pendant ce match de toute façon..
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

Spurs@OKC Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Spurs@OKC Game 3   Spurs@OKC Game 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:08

pour moi Pop n'a rien fait pour gagner le match
Leonard et Bobo avec 14 minutes personne avec 30 minutes même avec le garbage TP aurait du etre déjà au dessus des 30
Pop fait beaucoup jouer Bonner qui est nul
la série de shoots de TD ou il nous fait 1/5 ou 1/6 c'est probablement Pop qui l'a demandé parce que bon il a pris quasiment 6 ou 7 tirs d'affilée
beaucoup se demandent si Pop n'a tout simplement pas laissé le match
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

Spurs@OKC Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Spurs@OKC Game 3   Spurs@OKC Game 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:46

Blair a la Gnak, et est surement revanchard de son éviction.
Je donnerai du temps de jeu sur le temps de Boris, même si Boris n'a pas fait de mauvais matchs.
Il faut le gagner ce match, pour avoir 3 chances de terminer la série .

La défense d'OKC était excellente , les Spurs ont été surpris, ils vont surement prendre plus de marge sécurité dans leur dribbles et passes , et renforcer l'agressivité .
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

Spurs@OKC Game 3 Empty
MessageSujet: nderson   Spurs@OKC Game 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:03

Je suis d'accord, je pense que Pop a lâché le match beaucoup trop tôt. Déjà, voir Anderson dans le 2ème QT je crois, c'était mauvais signe. Il a trop laissé le banc s'enliser, il a laissé TP sur le banc...

Enfin bref, même si on a pris une branlée, je pense qu'il ne faut pas paniquer. On a vu une équipe du Thunder quasi parfaite, surtout avec son intensité en défense, portée par son public. Mais avec quelques ajustements et l'électrochoc qu'on vient de se prendre, je pense que tout le monde sera prêt dès la première seconde pour arracher ce match. J'espère, en tout cas.
Comme vous, je pense que Blair pourrait être utile dans cette série. Mais je me demande s'il est pas trop tard maintenant pour bouleverser la rotation...

En tout cas, j'attends un match de mammouth de Duncan ce soir, et la victoire, bien sûr.

flag
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

Spurs@OKC Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Spurs@OKC Game 3   Spurs@OKC Game 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:42

ce soir moi j''aime bien voir HULK ( manu ginobili ) est tres agressvif ...........il faut plus forcer à TP et les spurs................................TRES DANGER flag spur flag
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

Spurs@OKC Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Spurs@OKC Game 3   Spurs@OKC Game 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:29

ahhh ils sont nombreux ceux qui voudraient coacher à la place de pop...élu coach of the year quand même...
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

Spurs@OKC Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Spurs@OKC Game 3   Spurs@OKC Game 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:15

Choise a écrit:
ahhh ils sont nombreux ceux qui voudraient coacher à la place de pop...élu coach of the year quand même...

Comme souvent, nous sommes d'accord cligne
Contenu sponsorisé

Spurs@OKC Game 3 Empty
MessageSujet: Re: Spurs@OKC Game 3   Spurs@OKC Game 3 Icon_minitime

Spurs@OKC Game 3
Page 1 sur 1