Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Spurs-OKC Game 4

5 participants
AuteurMessage
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

Spurs-OKC Game 4 Empty
MessageSujet: Spurs-OKC Game 4   Spurs-OKC Game 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:05

La défaite a t-elle été tellement dure à avaler qu'il n'y a plus personne pour la commenter ? :-(

D'un autre côté, pas grand chose à dire quand le grand Kevin se met à jouer comme il l'a fait à la fin du match, personne ne peut l'arrêter et il justifie son titre potentiel de MVP. Dommage car je pense qu'il y avait un hold-up à faire. L'entrée de Blair avait été plutôt bénéfique (comme quoi, les idées de certains ne sont pas si mauvaises, même si personne ici n'est coach of the year cligne )

Les Thunder ont réussi à enrayer le jeu des Spurs et ils sont beaucoup plus performants que nous en défense, c'est ça qui est inquiétant. Tony est bien controlé et Manu multiplie les conneries (6 pertes de balle je crois sur un total de 10 pour l'équipe). Le seul qui est vraiment au niveau dans cette série c'est le petit Léonard, il est vraiment impressionant pour un Rookie. Boris s'en sort plutôt bien aussi, mais notre big 3 n'est pas au top et le banc n'est pas à son niveau de la saison régulière non plus (vous n'avez pas vu Bonner ?). Chez eux, après Sefolosha, c'est Ibaka qui a fait un match de fou..même Perkins s'y est mis scratch

Ce soir, cela risque d'être le match de tous les dangers. Ce qui est inquiétant ausi c'est que jusqu'à maintenant on n'a presque pas vu Westbrook, il ne faudrait pas qu'il se réveille. je parie plutôt sur un réveil de TP ! flag
Revenir en haut Aller en bas
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs-OKC Game 4 Empty
MessageSujet: Re: Spurs-OKC Game 4   Spurs-OKC Game 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:26

allez vas y sebitas dis nous que pop a du te téléphoner pour te demander s'il devait mettre blair sur le terrain... ptdr ptdr ptdr
sebitas

sebitas

Spurs-OKC Game 4 Empty
MessageSujet: Re: Spurs-OKC Game 4   Spurs-OKC Game 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:29

Choise a écrit:
allez vas y sebitas dis nous que pop a du te téléphoner pour te demander s'il devait mettre blair sur le terrain... ptdr ptdr ptdr

Non, il ne m'a pas téléphoné mais bon il faudrait demander aux autres, je ne suis pas le seul à avoir demandé à faire un essai avec Blair mrgreen David ou Bambi sont des amis intimes de Pop..donc tout est possible.. plol
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

Spurs-OKC Game 4 Empty
MessageSujet: Re: Spurs-OKC Game 4   Spurs-OKC Game 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:38

bélin la chance ohhh amis intiiiiiimes.... plol plol
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Spurs-OKC Game 4 Empty
MessageSujet: Re: Spurs-OKC Game 4   Spurs-OKC Game 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:23

Cette défaite fait mal... très mal!!
Les SPURS doivent se reprendre ce soir, en cas de défaite au game5 je pense que ça sera fort compromis!!
Mais bon à San Antonio ça sera une autre affaire car ils n'auront pas leur public pour les pousser. En espérant que le notre soit aussi productif que le leur.
T'as pas tort Choise concernant Pop, mais bon c'est notre (mauvais) réflexe de fan de base de vouloir "contrôler" des choses et donner nos avis.
Pop a ses choix et il sait ce qu'il fait. Mais comme tout coach quel que soit son niveau (et ça je le sais car j'ai pas mal d'années d'expérience à ce sujet), ils ont leur joueurs et connaissent leurs capacités. Pop s'acroche à l'idée que Bonner va enfin sortir le gros match et nous libérer de l'espace. Seulement son idée d'attendre ce moment n'est toujours pas arrivée. Peut être il suffit que je dise ça pour que notre cher ami rouquin nous plante un 4/5 à 3pts ce soir. Il en est capable, mais vu sa faculté à disparaitre en PO depuis qu'il est aux SPURS, j'y crois moyennement.

concernant le game 4 Ibaka a fait le match de sa vie alors qu'on tenait parfaitement le trio d'attaquants d'OKC jusque là. perkins l'a complété et leurs deux grands nous ont fait mal!!
Le dernier quart on a failli y croire car SA remontait, mais Durant a pris feu et n'a plus rien loupé, un truc de dingue!!!

Ce soir la victoire est obligatoire, on doit jouer le couteau entre les dents comme si c'était un match 7!!!!!
https://playground.1fr1.net
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

Spurs-OKC Game 4 Empty
MessageSujet: Re: Spurs-OKC Game 4   Spurs-OKC Game 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:21

pour moi le match de ce soir c'est le plus important je pense...j'y comprends pas grand chose mais je vois pas trop les spurs gagner un match à OKC...j'espère me tromper...donc pour moi tout se jouera sur un match 7 si tant est que les spurs gagnent ce soir....
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0

Spurs-OKC Game 4 Empty
MessageSujet: Re: Spurs-OKC Game 4   Spurs-OKC Game 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:34

C'est clair qu'on gagnera pas sans le big3. Ce soir, c'est quasiment un game 7, je m'attends à les voir tout donner : c'est maintenant ou jamais.

J'ai pas reçu d'appel de Pop, j'étais 5 jours sans portable à Lisbonne, mais il fait croire que les grands esprits se rencontrent quand même. Cool
J'ai pas vu tout le match parce que je me suis endormie devant, mais je pense quand même que Blair nous a démontré qu'il avait sa place sur le terrain. En attaque et aux rebonds, il peut être décisif.

Allez, ce soir on donne tout !
sebitas

sebitas

Spurs-OKC Game 4 Empty
MessageSujet: Re: Spurs-OKC Game 4   Spurs-OKC Game 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:53

Bambililos a écrit:

OK, mais tu t'endors pas cette fois stp ! wub Sleep
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0

Spurs-OKC Game 4 Empty
MessageSujet: Re: Spurs-OKC Game 4   Spurs-OKC Game 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:57

pour moi, c'était un match 6!!!!! mais je croises mes doigts...........Spurs-OKC Game 4 Zen10
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Spurs-OKC Game 4 Empty
MessageSujet: Re: Spurs-OKC Game 4   Spurs-OKC Game 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:31

sebitas a écrit:
Bambililos a écrit:

OK, mais tu t'endors pas cette fois stp ! wub Sleep

édenté ptdr
https://playground.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Spurs-OKC Game 4 Empty
MessageSujet: Re: Spurs-OKC Game 4   Spurs-OKC Game 4 Icon_minitime

Spurs-OKC Game 4