| Game 4 : Spurs @ Jazz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Game 4 : Spurs @ Jazz Mar 8 Mai - 0:38 | |
| Bon, le Jazz n'a encore jamais démarré aussi bien un match, jusque là. Une défense étouffante, une attaque qui roule, et des fans survoltés pour faire de la salle un chaudron. Fin du 1er QT, sur 2-3 belles actions, les Spurs repassent à +3. C'est parti pour un sweep ? | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Game 4 : Spurs @ Jazz Mar 8 Mai - 0:47 | |
| +10 au bout de 4 minutes en 2ème quart le banc fait mal | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Game 4 : Spurs @ Jazz Mar 8 Mai - 1:18 | |
| 50-42 à la mi-temps. Le banc a encore une fois démontré qu'il était la plus grande force des Spurs en dominant largement Utah. C'est fou, Duncan est le seul Spur à plus de 10 points, Tony ne brille pas, personne d'autre en particulier ne domine, on shoote à seulement 41%... et pourtant, on sent SA supérieur. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Game 4 : Spurs @ Jazz Mar 8 Mai - 1:41 | |
| TP arrose comme c'est pas possible depuis le début et là il rentre un 3 pts puis un 2+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Game 4 : Spurs @ Jazz Mar 8 Mai - 2:01 | |
| Et Manu qui se débloque enfin à 3-pts (0 dans les 3 premiers matches) et en plante deux de suite au meilleur moment, quand le Jazz revenait et que le public recommençait à y croire. 68-58 à la fin du 3ème QT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game 4 : Spurs @ Jazz Mar 8 Mai - 2:44 | |
| Bien battu, Utah. Les Spurs se font peur sur la fin, après avoir mené de plus de 20 points dans le 4ème QT.
TP fait un match assez moche, il n'est pas le seul, mais au final l'équipe reste solide. Voilà une bonne chose de faite en tout cas. Et maintenant, pas mal de repos en attendant que les Clippers et Grizzlies aient fini de s'écharper... | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| |
| |
cathy
| Sujet: Re: Game 4 : Spurs @ Jazz Mar 8 Mai - 8:56 | |
| | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Game 4 : Spurs @ Jazz Mar 8 Mai - 9:09 | |
| C'est sympa que Gino dépoussière son compteur . Belle série des Spurs , les Jazzs etait vaillant et combatifs jusqu'au bout.
Maintenant une nouvelle série qui commence probablement contre les clips . il n'y a eu eu qu'une poignée d'équipe à remonter un 3-1 .
Les Clips apprennent vite , ils ont une défense très respectable, Ils savent finir un match, ils ont gagné à chaque fois, lorsque c'etait serré.
et ils ont CP3 , mais TP va sentir le challenge et aime les défis . | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Game 4 : Spurs @ Jazz Mar 8 Mai - 12:54 | |
| J'avais annoncé un sweep..et pour une fois, je ne me suis pas planté dans mes pronostics Maintenant, j'espère vraiment que les Clippers vont terminer la série car je ne veux pas qu'on joue contre les Grizzlies Si c'est LAC, je prédis aussi une vistoire des Spurs, un peu plus serrée peut-être, du style 4/1 ou 4/2, mais on a plus de profondeur de banc qu'eux et TP va se régaler contre CP3 j'en suis sur... et je n'ai jamais vu les Spurs aussi sur de leur basket qu'en ce moment..ils ont une confiance incroyable et un jeu d'équipe proche de la perfection..même s'il faut reconnaitre qu'ils ont eu un petit coup de panique au quatrième quart-temps hier soir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game 4 : Spurs @ Jazz Mar 8 Mai - 13:36 | |
| Je préfère aussi rencontrer les Clips, mais de toute façon, à 3-1, je vois mal comment les Grizzlies pourraient revenir. J'aimerais juste que la série dure encore 2 matches, histoire que les Clippers n'arrivent pas trop frais. La prolongation de cette nuit allait dans le bon sens, d'ailleurs. Petit coup de panique hier soir, mais rien de grave finalement. Torcher une série en 4 matches, sans être mené à la fin d'aucun des 16 QT, c'est quand même très solide. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Game 4 : Spurs @ Jazz Mar 8 Mai - 13:47 | |
| - Bambililos a écrit:
- J'aimerais juste que la série dure encore 2 matches, histoire que les Clippers n'arrivent pas trop frais. La prolongation de cette nuit allait dans le bon sens, d'ailleurs.
Je suis d'accord avec toi mais en écoutant les interviews post game hier soir, les Spurs avaient l'air d'être assez partagés et de ne pas vouloir trop d'inactivité..la peur de rouiller peut-être car ils sont un peu vieux . Ça m'a d'ailleurs fait rire car ils ont dit que pour la première fois de l'année ,ils allaient peut-être pouvoir faire de vrais entrainements, car avec cette saison courte et intense cela avait été impossible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Game 4 : Spurs @ Jazz Mar 8 Mai - 16:44 | |
| Ah ben ça promet, si jusque là ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de recevoir de leçons du coach de l'année... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game 4 : Spurs @ Jazz | |
| |
|
| |
| Game 4 : Spurs @ Jazz | |
|