| Game 1: Spurs vs Clippers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Game 1: Spurs vs Clippers Mar 15 Mai - 16:40 | |
| Et c'est parti pour le second tour ! Plus d'une semaine de repos pour les Spurs. Va-t-on les retrouver plus frais que jamais, ou au contraire un peu rouillés ? Les Clips sortent d'une très longue série. En rythme, ou complètement cassés ? Griffin semble souffrir du genou, je crois que Paul a quelque chose aussi. Butler a mal à la main... Si les Spurs abordent ce premier match concentrés et bien préparés (et je fais confiance à Pop), ils ne devraient faire qu'une bouchée de cette équipe. Honnêtement, il n'y a que Paul qui me fait un peu peur, surtout qu'il n'a jamais paru aussi fort, mais je vois ça aussi comme une occasion pour Tony de briller. Ça commence à 3h30 en France. Go Spurs Go ! | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Game 1: Spurs vs Clippers Mar 15 Mai - 18:16 | |
| Si tout va bien on devrait faire comme les thunder et écraser la rencontre .
Je sais pas si vous avez vu que Tony etait allé à Dubai hier(compte twitter de Batum), c'est un peu moyen la veille d'un match de playoff.
Dernière édition par ludo9 le Mar 15 Mai - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Game 1: Spurs vs Clippers Mar 15 Mai - 18:50 | |
| Sérieux ? Qu'est-ce qu'il est allé faire là-bas ? Ouais, c'est carrément limite. | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Game 1: Spurs vs Clippers Mar 15 Mai - 19:03 | |
| c'est diffusé sur une chaine en france ?? | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Game 1: Spurs vs Clippers Mar 15 Mai - 20:12 | |
| - ludo9 a écrit:
- Si tout va bien on devrait faire comme les thunder et écraser la rencontre .
Je sais pas si vous avez vu que Tony etait allé à Dubai hier(compte twitter de Batum), c'est un peu moyen la veille d'un match de playoff. t'as la copie du message parce que ça m'étonnerait vraiment | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Game 1: Spurs vs Clippers Mar 15 Mai - 21:19 | |
| Désolé c'est pas Tony , la photo etait de mauvaise qualité il lui ressemblait.
Ouf ca me rassure . Allez les Spurs.
Sinon pour les liens mais c'est à 3 h30 dur dur. http://unsports.me/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game 1: Spurs vs Clippers Mer 16 Mai - 2:18 | |
| Eh bah, ça va pas être facile, les amis !
Les Spurs jouent globalement bien. J'ai été impressionnée par la vivacité de Kawhi et par Boris : rebonds offensifs, passes à l'intérieur et paniers faciles. Splitter est bien présent sous le panneau aussi, ça fait plaisir. Le souci, c'est que les Clips aussi sont partout, ils interceptent, ils gênent et en profitent pour marquer en transition. Et puis Chris Paul très solide, bien sûr, qui égalise à la dernière seconde du 1er QT, d'ailleurs. Tony n'a pas trop d'adresse, il est pas tout à fait au niveau qu'on peut espérer pour le moment. Manu a décidé de flopper, ça paie pas trop, je préférerais le voir sur ses pieds.
Allez, c'est reparti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Game 1: Spurs vs Clippers Mer 16 Mai - 3:03 | |
| 57-49 pour nos Spurs à la mi-temps. Pas mal vu la résistance des Clippers pour le moment. Je compte sur Tony pour retrouver son adresse pour la suite. 1/6 pour le moment, avec beaucoup de gamelles, mais ça va bien finir par tomber. Boris, continue ! 8 rebonds, 3 passes, 2 interceptions, c'est exactement ce qu'on attend de lui. Et je trouve qu'il fait du bon boulot sur Griffin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game 1: Spurs vs Clippers Mer 16 Mai - 4:17 | |
| 108-92 pour bien commencer la série. Et maintenant 15 victoires consécutives.
Tony passe relativement à côté de son match (relativement, parce que 11 passes tout de même), mais Manu et surtout Duncan font plus que leur part du boulot pour le big3. Très contente de Leonard, Boris, Green...
De leur côté, les Clippers ne jouent pas mal, mais ils ne font pas tout à fait le poids. Il faudra quand même se méfier d'eux tout au long de la série, parce que c'est une équipe qui ne lâche jamais rien, capable de revenir très très vite dans le match. A noter que Paul fait le même match que Tony : des passes, mais aucune réussite au scoring, ce qui a handicapé son équipe, bien sûr.
J'ai remarqué que les deux n'arrêtaient pas de discuter pendant le match. C'est étrange de voir une telle amitié entre adversaires, même pendant le jeu, vous trouvez pas ? | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Game 1: Spurs vs Clippers Mer 16 Mai - 6:39 | |
| Quel match , la première mi temps etait tendue . et au retour des vestiaires les Spurs ont enclenchés la Deuxième. Boris a fait un super match, Tim aussi. Les Clips ont bien defendus , mais les shoots à 3 pts et la défense des Spurs ont suffit pour prendre de la distance.
un match 1 très réussi, malgré Tony pas adroit du tout.
Dernière édition par ludo9 le Mer 16 Mai - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: Game 1: Spurs vs Clippers Mer 16 Mai - 10:20 | |
| | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Game 1: Spurs vs Clippers Mer 16 Mai - 12:09 | |
| Les Spurs sont forts, très forts ! Avec cette adresse à 3 pts, bien difficile de les battre. En pllus, Tim a l'air d'avoir de nouveau 20 ans et Manu reprend confiance.
Je crois que la pression mise sur TP et CP3 les a bloqué tous les 2..et puis il faut reconnaitre qu'ils ont eu des prises à 2 presque tout le temps. La différence c'est que les Spurs peuvent gagner sans un bon TP mais pas les Clippers sans CP3.
Boris avait mangé du lion hier? Cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vu aussi agressif. Il a pris un paquet de rebonds offensifs et surtout a fait une défense sur Griffin impeccable ! Le pauvre Blair ne va pas jouer beaucoup pendant ces PO !
Et je le répète une fois de plus, mais ces 2 petits, Green et Leonard ce sont de vrais diamants !!
Les Clippers ont l'ai fatigués quand même et Griffin est blessé...il va falloir se battre mais notre équipe est beaucoup plus forte collectivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game 1: Spurs vs Clippers Mer 16 Mai - 14:23 | |
| Tout à fait d'accord avec Sebitas, notamment avec l'explication de l'inefficacité relative des deux meneurs. mais je ne doute pas qu'ils sauront tous deux trouver des solutions dans les prochains matches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game 1: Spurs vs Clippers | |
| |
|
| |
| Game 1: Spurs vs Clippers | |
|