Malgré la nouvelle défaite de San Antonio face à Utah, Tony ne montre aucun signe d’inquiétude.
Tony, vous venez de subir votre 3e défaite consécutive face à Utah. Les temps sont durs à San Antonio…
Nous vivons un début de saison assez poussif. Bien évidemment, on aurait préféré connaître un mois de novembre plus tranquille. Mais ce n’est pas le cas parce que nous enchainons les pépins physiques. Il faut nous laisser du temps. Petit à petit, nous allons trouver notre rythme de croisière. J’en suis persuadé.
Mais aujourd’hui, votre bilan est négatif (4 victoires pour 6 défaites)…
Je le répète. Laissez nous encore un peu de temps et vous verrez, la mayonnaise finira par prendre. Chacun doit trouver ses marques. Richard Jefferson et Antonio McDyess doivent par exemple assimiler tous les systèmes de Gregg Popovich.
Etes-vous inquiets ?
Absolument pas. Par contre, nous sommes un peu énervés. On a une telle envie de bien faire que bien évidemment, ce début de saison ne peut pas nous satisfaire. Gregg Popovich continue à tenir un discours très positif. Il nous demande de nous accrocher et de ne rien lâcher. Comme nous, il est persuadé que ça va finir par nous sourire.
De ton côté, quand espères-tu faire ton retour ?
Nous prendrons une décision aujourd’hui après l’entraînement. Si je ressens encore une petite gêne, je ne jouerai pas demain contre Washington. Je souhaite effectuer mon retour en étant à 100%.
http://fr.tp9.net/%c2%ab-laissez-nous-du-temps-%c2%bb-495