Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Finley nous quitte

+4
GregT
LadyM
14DAVE
Bambililos
8 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Finley nous quitte Empty
MessageSujet: Finley nous quitte   Finley nous quitte Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:07

D'après un reporter de ESPN, Marc Stein, les Spurs ont relâché Finley pour lui permettre d'avoir du temps de jeu dans une autre équipe, parce qu'ils n'en avaient aucun à lui donner.

On perd donc un vétéran, un type qui nous a bien aidés en 2007, mais qui ne produisait rien depuis la saison dernière.
Sa défense atroce ne nous manquera pas, mais, surtout, Pop ne sera plus tenté de jouer cet arrière au poste 4, et c'est là, la vraie bonne nouvelle souris

http://twitter.com/STEIN_LINE_HQ
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Finley nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Finley nous quitte   Finley nous quitte Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:14

Eh ben... je ne sais pas quoi dire. Ca fait un peu brutal comme départ non?? Je sais que la NBA, ça n'est pas bisounoursland, mais là c'est si soudain.
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

Finley nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Finley nous quitte   Finley nous quitte Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:34

J'ai lu que c'était à la demande de Finley lui-même...
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

Finley nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Finley nous quitte   Finley nous quitte Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:00

Popovich surpris par la demande de Finley d'être libéré

L'ailier des Spurs Michael Finley a surpris le coach Gregg Popovich quand il lui a révélé qu'il aimerait être libéré par les Spurs à temps pour pouvoir être intégré à l'effectif d'une autre équipe.

"J'ai été très surpris, a déclaré Popovich avant le match contre les Hornets lundi soir, mais nous avons accédé à sa requête."

En effet, les Spurs ont négocié un buy-out du contrat de Finley et l'ont libéré lundi après-midi, quelques heures avant la deadline qui aurait empêché Finley d'être disponible pour le roster d'une équipe en playoffs.

Popovich a souligné que les Spurs n'ont pas "fait partir Finley", ce qui sous-entendrait un mécontentement pour un joueur qui avait signé un contrat en tant qu'agent libre avec les Spurs le 2 septembre 2005.

"On ne l'a pas fait partir, a précisé Popovich, il a réclamé un buy-out pour nous quitter et on s'est inclinés."

Finley sera libre de signer pour n'importe quelle équipe après avoir réglé les papiers, mais Popovich a évité une question à propos de la capacité de Finley à aider une autre équipe en playoffs.

"C'est aux autres équipes de déterminer s'il leur sera utile."

Finley, écarté des parquets pendant près de deux mois avec une entorse de niveau 2 à la cheville gauche, a démarré son dernier match avec les Spurs, et manqué ses quatre tirs lors de la défaite à Houston vendredi.

http://blogs.mysanantonio.com/weblog...ch-surpri.html
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

Finley nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Finley nous quitte   Finley nous quitte Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:20

il va falloir embaucher 1 gars parce que là on est plus que 12 soit 1 en dessous du minimum
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Finley nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Finley nous quitte   Finley nous quitte Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:53

Bye bye Mr Finley!!

Finley nous quitte Capt.8328317f8fb54354aaf945267453b889.spurs_finley_basketball_ny159
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

Finley nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Finley nous quitte   Finley nous quitte Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:35

Il y a qui sur la liste des free agents ? Quelqu'un vous intéresse ?
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Finley nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Finley nous quitte   Finley nous quitte Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:04

Ilgauskas y est ou c'est sur qu'il retourne à Cleveland?
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

Finley nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Finley nous quitte   Finley nous quitte Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:57

Personne n'a l'air de douter qu'il retourne à Cleveland.

De ce que j'ai pu lire, il n'y a pas grand-monde d'intéressant, et il est plus probable que les Spurs signent un Toro qu'ils laisseront à Austin, juste pour faire le nombre.
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :

Finley nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Finley nous quitte   Finley nous quitte Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:59

Je suis bien content de m'avoir acheté le t-shirt des spurs avec le nom de finley dans le dos et son numéro 4 !
Je suis bien triste de le voir partir, comme j'avais été triste de voir partir Malik Rose.
C'est un joueur qui a bcp apporté lors du titre contre Cleveland.
En plus ça a l'air d'être un gars adorable d'après les propos de TP.
Enfin bref, c'est la vie NBA ! Sad
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

Finley nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Finley nous quitte   Finley nous quitte Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:25

C'est sûrement un gars adorable, mais il vieillit, comme tout le monde, et ça fait quelques saisons qu'il n'apportait plus rien. Il n'y avait aucune chance qu'il nous aide à conquérir un titre cette année, et pourtant Pop le jouait beaucoup en début de saison. Et puis là, en revenant de blessure, il joue moins, et il demande à être libéré tout de suite pour jouer ailleurs.

J'ai envie de dire bon vent, et concentrons-nous sur ceux qui vont rester maintenant.

Le Finley de 2007 était utile, celui de maintenant, je ne le regretterai pas.
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :

Finley nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Finley nous quitte   Finley nous quitte Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:53

Bambililos a écrit:
C'est sûrement un gars adorable, mais il vieillit, comme tout le monde, et ça fait quelques saisons qu'il n'apportait plus rien. Il n'y avait aucune chance qu'il nous aide à conquérir un titre cette année, et pourtant Pop le jouait beaucoup en début de saison. Et puis là, en revenant de blessure, il joue moins, et il demande à être libéré tout de suite pour jouer ailleurs.

J'ai envie de dire bon vent, et concentrons-nous sur ceux qui vont rester maintenant.

Certes c'est un joueur qui vieillit, mais bon en parler comme tu le fais, ça me désole ! Shocked
Le mec vieillit alors on tire un trait dessus, bah non moi je ne suis pas comme ça !
J'ai bcp de reconnaissance pour ce qu'il a fait pour l'équipe.
Enfin bref, le concept du kleenex, je ne suis pas fan !! Mais bon c'est la nba qui veut ça !!
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

Finley nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Finley nous quitte   Finley nous quitte Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:39

En l'occurrence, c'est lui qui a jeté les Spurs comme un kleenex à l'instant où il n'a pas eu le temps de jeu qu'il pensait qu'il méritait.
Je ne sais pas si c'est par reconnaissance, ou parce qu'il a de la merde dans les yeux, mais Pop continuait à lui donner beaucoup de temps de jeu (il était titulaire quand même !) dans la 1ère moitié de saison.

En ce qui me concerne, j'ai des sentiments forts de loyauté envers certains Spurs qui ont fait l'histoire de la franchise (Robinson, Duncan, Bowen...), mais pas nécessairement tous les Spurs. Finley a eu une grande carrière, mais ici, il n'était qu'un role player. Un bon, en 2007, puis un mauvais, depuis 2008...
Auto

Auto

Masculin Nombre de messages : 374

Finley nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Finley nous quitte   Finley nous quitte Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:58

Citation :

A une différence près son contrat était bcp bcp (bcp) plus petit après, un gars qui met 10 points par saisons avec son salaire est un bon joueur pour une franchise NBA, on peut dire qu'il a était performant jusqu'a cette saison.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

Finley nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Finley nous quitte   Finley nous quitte Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:12

Vous pouvez juger que Finley était bon, on n'a pas tous le même regard, et c'est tant mieux.

Mais je considère que, bien que son apport offensif ait été correct jusqu'à cet année, il était loin d'être au niveau en défense. Ça aurait très bien pu passer pour un joueur de banc, mais pour un titulaire, ça nous a bien foutu dedans.

Je ne dis pas qu'il est l'unique responsable, mais je pense que le déclin défensif des Spurs depuis quelques saisons est aussi à chercher de ce côté-là. Mais bon, j'en veux plus à Pop qu'à Fin sur ce coup-là.

Mais c'est pour ça que je dis que je ne le regretterai pas. Je ne supportais plus de le voir titulaire, ou, pire, ailier fort à se faire démonter par des intérieurs mobiles match après match.
jermaineoneal

jermaineoneal

Masculin Nombre de messages : 240

Statistiques du membre :

Finley nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Finley nous quitte   Finley nous quitte Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:11

Le Spurs-record pour 3-pt FG made aux playoffs appartient à lui.
Il a battu l'ancien record de Bruuuuce.
respect
Et:
lob
JP le Requin

JP le Requin

Masculin Nombre de messages : 99

Statistiques du membre :

Finley nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Finley nous quitte   Finley nous quitte Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:22

pareil je ne regrette pas son départ il m'a toujours frustré, je garderais en souvenir le finley des suns celui qui dunkait (m'a traumatisé) sur drob!
aprés et en plus il est le seul avec bowen a m'avoir refuser de signer un auto!! et ça alors qu'il était quasi seul...un mythe est tombé lol

bref sincérement suis content qu'il parte pour laisser plus de temps de jeu a mason et hairston aussi...maintenant si on récupére larry hugues...qui peut bien defendre et apporter 7 à 10 pts pourquoi pas...
http://www.frenchnba.com
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

Finley nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Finley nous quitte   Finley nous quitte Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:29

Finley va rejoindre les Celtics qui jouent, comme les Spurs il y a encore peu de temps, à bourrer leur effectif de vétérans en fin de carrière.

Sauf que quand on a récupéré Finley en 2005, il avait 5 ans de moins...

Bonne chance à eux.

http://nbcsports.msnbc.com/id/35713051/ns/sports-player_news/
Auto

Auto

Masculin Nombre de messages : 374

Finley nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Finley nous quitte   Finley nous quitte Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:34

Oui enfin c'est bien joli tout ça mais les Spurs ont un joueur en moins qui aurait pu mettre des shoots pendant les PO et ont rien a la place ... autrement dit on s'est probablement plus affaibli qu'autre chose avec cette histoire.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

Finley nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Finley nous quitte   Finley nous quitte Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:46

Je serais d'accord avec toi Auto si Finley était un joueur de banc qui entre ponctuellement pour mettre de gros shoots. Façon Robert Horry en son temps (sauf que Big Shot Rob savait aussi défendre).
Finley, même à 37 ans, est largement capable de ça.

Le seul souci, c'est qu'il n'était pas utilisé comme ça. Il était titulaire, il jouait 30mn par match, et son % était en baisse. Sans parler de sa défense atroce, surtout quand il défendait sur des ailiers forts.

Le problème ce n'était pas vraiment Finley, c'était comment il était utilisé.

Et, pour mettre des gros shoots, on a encore Junior, Manu, et Hill qui gagne en confiance. J'aurais bien cité Bonner, mais le pauvre ne sait pas tenir la pression.
jermaineoneal

jermaineoneal

Statistiques du membre :

Finley nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Finley nous quitte   Finley nous quitte Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:52

GregT a écrit:
Je suis bien content de m'avoir acheté le t-shirt des spurs avec le nom de finley dans le dos et son numéro 4 !
respect lob
jermaineoneal

jermaineoneal

Statistiques du membre :

Finley nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Finley nous quitte   Finley nous quitte Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:54

JP le Requin a écrit:
je garderais en souvenir le finley des suns celui qui dunkait (m'a traumatisé) sur drob!
Laughing
JP le Requin a écrit:

aprés et en plus il est le seul avec bowen a m'avoir refuser de signer un auto!! et ça alors qu'il était quasi seul...un mythe est tombé lol
Evil or Very Mad
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

Finley nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Finley nous quitte   Finley nous quitte Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:45

Je ne le regretterai pas non plus..

Il part pour Boston, bon...ça va faire drôle quand même de le voir avec un maillot vert...et je vois mal ce qu'il peut apporter à Boston, enfin bon c'est pas ça qui va arranger les Spurs non plus..
Contenu sponsorisé

Finley nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Finley nous quitte   Finley nous quitte Icon_minitime

Finley nous quitte
Page 1 sur 1