Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Nous changeons de président!!!

AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Nous changeons de président!!! Empty
MessageSujet: Nous changeons de président!!!   Nous changeons de président!!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:04

BOSS20Jean-Pierre Siutat succède à Yvan Mainini
13 novembre 2010 à 19:25 par C.R.E.A.M.

C’est en toute logique que Jean-Pierre Siutat a succédé ce jour-ci à Yvan Mainini, qui en avait fait son numéro 2 en 2008 pour préparer sa succession. Seul candidat déclaré, il a récolté plus de 88% des voix.
Cet ingénieur de métier, ancien coach de NF1 (ex-LFB) à Tarbes, dont il a également été un dirigeant, est celui qui a créé le poste de directeur général de la Fédération, qu’il a confié au DTN Jean-Pierre de Vincenzi, avec qui il va donc travailler ces prochains mois.

Il succède à Yvan Mainini, qui prend la présidence de la FIBA.

Jean-Pierre Siutat :

“C’est un moment inoubliable et je remercie le Comité Directeur de la Fédération et l’Assemblée Générale de sa confiance. Mes premières pensées vont à Yvan Mainini et son équipe qui laissent la FFBB dans un bel état de forme. C’est un héritage lourd que j’assume pleinement mais que je souhaite développer en m’inscrivant dans la durée. Je pense également à tous les basketteurs et à ceux qui travaillent pour notre sport. Ma volonté est de travailler dans le dialogue et la transparence avec toutes les composantes du Basket français, de le faire sans arrière pensées et avec un objectif unique : le développement et la promotion du Basket.“
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net

Nous changeons de président!!!
Page 1 sur 1