| TP tradé? | |
|
+4Bambililos cathy 14DAVE LadyM 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebitas
| Sujet: Re: TP tradé? Jeu 23 Juin - 14:49 | |
| - LadyM a écrit:
- 14DAVE a écrit:
- J'étais, je suis et je resterais Fan des SPURS, même si TP part. Par contre je suivrais très attentivement la nouvelle équipe de TP et c'est pour celle-ci que je continuerais de regarder les matchs en direct la nuit!!
tout pareil que David +1 | |
|
| |
JP le Requin
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : villecresnes (94) Date d'inscription : 27/11/2009
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: TP tradé? Jeu 23 Juin - 15:43 | |
| utah s'en mele
http://www.iamagm.com/news/2011/06/23/jazz.offered.devin.harris.and.no.12.pick.spurs.tony.parker#.TgNeeQALuyI.twitter
ils proposent leur 12eme choix + devis harris pour TP | |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: TP tradé? Jeu 23 Juin - 15:50 | |
| J'ai pu discuter avec quelques executifs de la NBA et il n'y a rien du tout ... C'est des grosses conneries surtout pour Toronto .
Après , il faut se méfier entre le coup de tlééphone anodin et les vrais discussions . Avec TP il n'y a aucune discussion. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: TP tradé? Jeu 23 Juin - 15:53 | |
| - jéjé a écrit:
- J'ai pu discuter avec quelques executifs de la NBA et il n'y a rien du tout ... C'est des grosses conneries surtout pour Toronto .
Après , il faut se méfier entre le coup de tlééphone anodin et les vrais discussions . Avec TP il n'y a aucune discussion. Jéjé, il n'y a pas besoin de disucssion avec TP. Si les Spurs voulait le trader, il pourrait le faire sans son accord, même si cela ne serait pas trè sympa c'est sur...mais bon aux US tout est possible ! En tout cas, TP est devenu l'attraction de ces PO..comme il n'y avait pas grand chose à la draft, au moins ça fait parler. Utah, vraiment je ne veux pas..et le pauvre TP, partir vivre à Utah, il deviendrait fou ! | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: TP tradé? Jeu 23 Juin - 21:14 | |
| partir vivre en Utah tu voulais dire non ?? arrête c'est magnifique l'utah !!! y a plein de parcs nationaux à visiter !!! "Malgré l'urbanisation, l'Utah demeure l'une des régions les plus surprenantes, les plus belles et les plus folles d'Amérique, l'endroit où la légende d'un certain Far West est encore vivante." (source wikipédia) | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: TP tradé? Jeu 23 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: TP tradé? Ven 24 Juin - 5:47 | |
| | |
|
| |
cathy
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: TP tradé? Ven 24 Juin - 7:16 | |
| .Parker reste, Hill à Indiana Tony Parker continuera bien sa carrière à San Antonio. La franchise texane s'est en revanche mis d'accord avec Indiana pour transférer George Hill. En retour, San Antonio reçoit deux joueurs draftés (Kawhi Leonard n°15, Davis Bertans n°42) et acquiert les droits concernant le Slovène Erazem Lorbek (Barcelone) qui avait été drafté en 2005 par les Pacers. http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011/06/24/97003-20110624FILSPO00336-parker-reste-hill-a-indiana.php c'est dommage george hill .. je l'aime bien... bye-bye | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: TP tradé? Mar 28 Juin - 12:27 | |
| Tout pareil que Dave. Si TP quitte SA, je resterai fan des Spurs, de TP, et peut-être de sa nouvelle équipe, si c'en est pas une qui me donne envie de rendre mon petit-déjeuner. Et le forum continuera à son petit rythme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TP tradé? | |
| |
|
| |
| TP tradé? | |
|