| les Spurs trade RJ contre Stephen Jackson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: les Spurs trade RJ contre Stephen Jackson Jeu 15 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: les Spurs trade RJ contre Stephen Jackson Jeu 15 Mar - 18:55 | |
| Ca fait quelque année que RJ n'arrivait pas à s'imposer malgré un bon shoot à 3pts .
Mais l’échange me laisse perplexe, Stephen Jackson a de moins bonnes stats que RJ, et aucun points forts, il est plus vieux 34 contre 32 ans et on laisse un tour de draft .
Pouvez me convaincre que c'est un bon trade ? | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: les Spurs trade RJ contre Stephen Jackson Jeu 15 Mar - 18:58 | |
| tu as vu jouer RJ ces derniers matchs avant la 2ème mi temps hier RJ c'est 1 mois à fond et le reste au fond du trou en particulier on a la version Casper en PO | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: les Spurs trade RJ contre Stephen Jackson Jeu 15 Mar - 20:08 | |
| Je comprends un peu la reaction de ludo. RJ ne vaut pas grand chose ok maid integrer un nojveau joueur meme un ancien c'est toujours complique. J'attendais plutot un meneur...
| |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: les Spurs trade RJ contre Stephen Jackson Ven 16 Mar - 8:51 | |
| Moi je suis ravie. Je sais que S. Jax n'est pas une star, mais au moins j'ai bon espoir de le VOIR jouer. J'ai toujours été mal à l'aise avec Casper sur le terrain, de savoir qu'il était là mais que c'était comme s'il n'était pas là. Et puis il me semble que Jackson est un bon défenseur, meilleur que RJ. Je m'attends à ce qu'il apporte son petit quelque chose à l'équipe. Pas 20 points, 10 rebonds, mais juste ce petit plus qu'il nous manquait pour être des prétendants officiels au titre. Je vais commencer à y croire si ça continue. Oh, et puis c'est pas mal de savoir que malgré sa réputation de mauvaise tête, il a de bonnes chances de s'intégrer ici, vu qu'il connait déjà Timmy, Tony et surtout Pop et Buford. Les systèmes ne devraient pas être un problème à intégrer (il me semble que le playbook a pas mal été allégé il y a quelques saisons). Ah, j'suis contente, j'ai eu ma bonne nouvelle du jour | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: les Spurs trade RJ contre Stephen Jackson Ven 16 Mar - 12:03 | |
| http://basketsession.com/le-gm-de-san-antonio-sexplique-sur-lechange-jeffersonjackson/ | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: les Spurs trade RJ contre Stephen Jackson Ven 16 Mar - 23:19 | |
| Bon de tout ce que j'ai lu à droite à gauche, c'est un très bon défenseur, il s'entend très bien avec Tim, Manu, et Tony, d'ailleurs presqu'à penser qu'ils ont eux même lâcher RJ (lire l'article de Tof). C'est un excellent joueur de PO, en fait, il est meilleurs que RJ, et tout le monde est très motivé de rejouer ensemble y compris pop . Donc on peut s'attendre, à une montée en puissance des Spurs avec le banc consistant Leonard Neal Bonner , il manque plus qu'un PG Derek Fisher, Anthony Carter ? Et que manu retrouve son jeu . | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: les Spurs trade RJ contre Stephen Jackson Mar 20 Mar - 6:36 | |
| C'estune très bonne nouvelle . Jax va nous rammener ce petit grain de folie que n'avait pas RJ. Jax défend bien mieux et a la réputation de rentrer des shoots décisifs. Il marche beaucoup à la confiance et quand elle est là et qu'il est bien mieux intégré c'est un joueur redoutable . J'ai adoré sa défense sur Dirk l'autre jour. Il à une présence sur le terrain que n'avait pas RJ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Spurs trade RJ contre Stephen Jackson | |
| |
|
| |
| les Spurs trade RJ contre Stephen Jackson | |
|