Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.

+2
Bambililos
14DAVE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Empty
MessageSujet: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:02

Erazem Lorbek pense aux Spurs
Par Fabrice Auclert, 11 juillet 2011

Alors que la tendance est plutôt aux NBAers qui rejoignent l’Europe, une star du basket européen envisage de faire le chemin inverse.

Il s’agit d’Erazem Lorbek (2m10, 27 ans), l’intérieur slovène de Barcelone.
Selon nos confrères de Mundo Deportivo, il serait très chaud pour jouer en NBA dès la saison prochaine. Une décision motivée par le fait que les Spurs ont récupéré ses droits lors de l’échange de George Hill aux Pacers.

« Ce changement rend les choses beaucoup plus intéressantes, reconnaît Lorbek. Mon souhait est de traverser l’Atlantique et de jouer dans la ligue la plus relevée au monde. C’est le rêve de n’importe quel joueur. »

Lorbek est si motivé qu’il aurait décidé de ne pas disputer l’Euro en Lituanie pour éviter de compromettre ses chances.

« Il m’a appelé pour me dire qu’il déclinait la sélection car il a une chance de jouer en NBA » confirme Bozidar Maljkovic, le coach de la Slovénie.

Dans sa prolongation de contrat avec le club catalan, Lorbek dispose d’une clause pour rejoindre la NBA à chaque intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:46

Ah ben, un pivot de 2.10m aux Spurs, ça peut pas faire de mal. Il motivera peut-être Splitter...
John1983

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:15

Je ne suis pas l'Euroleague, mais je me souviens bien l'avoir vu jouer avec la Slovénie. C'est toujours bon à prendre un pivot qui a fait ses preuves en Europe, surtout avec un contrat rookie.

Mais a-t-il seulement le droit de parler aux Spurs avec ce lock out? Il n'est pas encore sous contrat donc j'éspère que oui.
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:55

http://www.basketusa.com/news/82802/souvenir-tim-duncan-frole-le-quadruple-double-en-finale-nba/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Pour se faire plaisir et pour meubler pendant le lock-out.
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:58

Le GM des Spurs arrêté en état d’ébriété

Il n’y a pas que les joueurs qui font des bêtises pendant le lockout puisqu’on a appris que R.C. Buford, le GM des Spurs avait passé la nuit de vendredi à samedi au poste.

Les autorités de San Antonio l’ont découvert au volant de sa voiture alors qu’il venait d’emboutir une clôture !

Les policiers ont constaté que Buford était ivre, et qu’il transportait une grosse quantité d’alcool dans son coffre.

Il a été libéré sous caution samedi matin.

http://www.basketusa.com/news/84649/le-gm-des-spurs-arrete-en-etat-debriete/
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:08

Tof94 a écrit:
Le GM des Spurs arrêté en état d’ébriété

Il n’y a pas que les joueurs qui font des bêtises pendant le lockout puisqu’on a appris que R.C. Buford, le GM des Spurs avait passé la nuit de vendredi à samedi au poste.

Les autorités de San Antonio l’ont découvert au volant de sa voiture alors qu’il venait d’emboutir une clôture !

Les policiers ont constaté que Buford était ivre, et qu’il transportait une grosse quantité d’alcool dans son coffre.

Il a été libéré sous caution samedi matin.

http://www.basketusa.com/news/84649/le-gm-des-spurs-arrete-en-etat-debriete/

plol Les conséquences du lock-out, ils s'emmerdent tous les mecs..alors ils font des conneries..
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:03

Toujours pas de rumeurs côté recrutement des Spurs, mais d'après TP dans son émission sur RMC, San Antonio va tenter de récupérer du lourd, nottement à l'intérieur!!
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:26

J'attends de voir ça, parce que c'est clair qu'on va en avoir besoin. Ça me fait mal de tirer sur la corde Duncan comme ça. Il lui faudrait un rôle à la Robinson maintenant.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:16

Les SPURS seraient sur Caron Butler l'aillier des Mavs blessé toute la saison dernière. S'ils réussissent à l'avoir ça voudrait dire qu'ils couperont RJ comme ils en ont le droit maintenant avec les nouvelles clauses! Ca pourrait être pas mal, à savoir qu'en free agent il y a Néné, Chandler et Kirilenko de très intéressant. Kirilenko a le profil Spurs, c'est un bon pote à TP et il ne réclame pas de contrats de malade, il veut juste jouer dans une équipe compétitive.
Il n'y a aucune rumeur sur le russe, mais je met une petite piecette que cette option sera approché à un moment ou un autre...
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:46

Je me demande si Kirilenko n'a pas dit qu'il voulait rester en Europe. Je ne suis pas sûr mais c'est bien possible.

Butler c'est un pari. Un pari qui va coûter cher. Surement au moins que RJ donc je vois pas trop l'intérêt de le prendre pour couper RJ. On aura pas plus de cap space après ça. Et on sait tous que le point faible des Spurs, c'est l'intérieur. Autant tenter de signer un gars qui apportera un vrai plus mais ça passera par un trade à mon avis.

Parce que on coupe Jefferson derrière on se retrouve avec rien à l'aile. Faut signer un gars qui sera coupé avec l'amnesty clause et qui acceptera de venir pour le salaire minimum.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:02

Quelqu'un peut m'expliquer l'amnesty clause ? Qu'est-ce qu'on fait du reste du contrat ? Quel serait l'intérêt du joueur de faire comme tof suggère ?
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:10

Bambililos a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer l'amnesty clause ? Qu'est-ce qu'on fait du reste du contrat ? Quel serait l'intérêt du joueur de faire comme tof suggère ?

en gros l'équipe fait un gros chèque au joueur mais ce montant ne compte pas pour les règles du cap et donc on fait disparaitre le salaire
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:20

Ah ok ! Merci LadyM
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:15

Citation :
The San Antonio Spurs have emerged as a strong suitor for free agent forward Caron Butler, according to a source.

Butler, the Mavericks’ forward who is coming off a knee injury suffered on New Year’s Day that caused him to miss the rest of last season, is one of the most sought-after small forwards in free agency. He is currently being pursued by the Heat, Bulls, Spurs, Clippers, Nets, Pistons and Bucks, according to the source. The Sacramento Kings were also initially interested in Butler, but have fallen off the hunt in the last couple of days. Butler, who works out in Chicago in the offseason with trainer Tim Grover, is expected to meet with the Bulls sometime in the next few days before making a decision on where he wants to go.

Butler could still re-sign with Dallas, but the Mavericks apparently have concerns about their status as a luxury tax payer going forward. With several other free agents to also decide on, including center Tyson Chandler and guards J.J. Barea and DeShawn Stevenson, the Mavs won’t be able to keep all of them.

San Antonio could be looking for a replacement for veteran Richard Jefferson, who has struggled in his first two seasons there after being acquired in the summer of 2009. Butler would be a perfect fit in the no-nonsense Spurs’ locker room, and with Tim Duncan entering the last year of his contract, and guards Tony Parker and Manu Ginobili on the backside of their careers, San Antonio is preparing to transition quickly from the post-Duncan era with a new core group including guard Gary Neal, center Tiago Splitter, forward/center DeJuan Blair and rookie forward Kawhi Leonard, acquired in a Draft night trade with Indiana for guard George Hill.

Il est bien plus explosif que RJ !!

Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:47

Butler est un excellent joueur, ça ne fait aucun doute. Il peut amener ce que RJ aurait du amener. Parce que l'année dernière sa saison était meilleure mais c'était surtout derrière l'arc.

Mais, on sait très bien que la faiblesse des Spurs c'est l'intérieur donc si couper RJ pour prendre Butler, autant couper RJ pour prendre un ou deux bons intérieurs. Sinon on compte sur une progression de Blair et de Splitter
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:47

Tu as tout à fait raison Tof, mais on a besoin d'un poste 3 solide pour ammener des points en dessous ou à mi distance. On dépendait trop de notre adresse à 3pts l'année dernière et ça nous a couté cher en PO.
Je crois que les Spurs comptent beaucoup sur Tiago, ils savent qu'il a du potentiel et que l'année dernière il n'a pas eu le temps de le montrer.
il faudrait à l'interieur un intimidateur pas de calibre allstar ou qui peu scorer, mais juste un gars capable de ramasser des rebonds, défendre et intimider!
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:55

Contre Memphis c'est pas notre adresse à 3 points qui nous élimine c'est Gasol et Randolph qui nous martyrisent surtout...

Après Butler moi je l'adore donc bon je signe hein
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:47

Alors là, je dis 100 fois OUI!!!!

San Antonio intéressé par Chris Kaman
Par Fabrice Auclert, 6 décembre 2011

Longtemps blessé la saison passée, Chris Kaman n’a joué que 32 matches, laissant la vedette à Blake Griffin et DeAndre Jordan.

Mais l’Américano-allemand fait encore partie des rares véritables pivots de la ligue, et il n’a pas été All-Star pour rien en 2010.

A 29 ans, il a encore de belles années devant lui, et deux franchises seraient intéressées par ses services.
Il s’agit, selon Yahoo! Sports, des Spurs et des Pistons. Les premiers aimeraient trouver un joueur d’expérience pour épauler Tim Duncan, et assurer la transition avec Tiago Splitter.

Quant à Detroit, on avait évoqué il y a quelques jours un échange contre Tayshaun Prince.

Aux deux équipes, les Clippers auraient répondu ceci : « on règle le cas DeAndre Jordan, et ensuite on discute. »

Stats 2010/11 : 12.4 pts, 7.0 rbds, 1.5 ct de moyenne en 26 minutes/m.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:03

Ah ben OUI alors !!!

(bon, il est moche, mais c'est pas grave)
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:53

1er trade officiel pour les SPURS, un meneur remplaçant pour TP qui n'est d'autre que TJ Ford, il n'est plus ce qu'il était à l'époque mais en backup c'est pas mal du tout!!

Citation :
TJ Ford aux Spurs en backup de Parker
8 décembre 2011 à 9:01 par Théophile Haumesser

Après Zagreb, TJ Ford a trouvé un nouveau club ou rebondir.

Share La carrière pro de TJ Ford a été marquée par plus de bas que de hauts, mais cela pourrait peut-être changer cette année avec l’annonce de sa signature imminente aux Spurs.

Le joueur et le club se seraient mis d’accord sur les termes de l’accord et TJ devrait donc devenir la doublure officielle de Tony Parker. Un retour aux sources pour cette ancienne star de l’université de Texas.

« J’ai hâte d’y être », a-t-il expliqué au site mysanantonio.com.

Pour cette nouvelle aventure, Ford devrait prendre le salaire minimum pour un vétéran de son expérience. Avec le départ de George Hill (envoyé à Indiana le jour de la draft en échange des droits pour le rookie Kawhi Leonard), les Spurs étaient à la recherche d’un remplaçant pour TP, capable de maintenir le même rythme sur le terrain.

« C’est une superbe opportunité pour moi de continuer à jouer. J’ai compris quel était mon rôle en NBA à présent, je l’accepte et je suis pressé d’être à vendredi. Je veux aider les gars à reprendre là où ils s’étaient arrêtés l’an dernier en saison régulière et je pense pouvoir être un élément positif pour eux en sortant du banc. »

Son court passage en Europe a en tout cas eu le mérite de prouver deux choses : qu’il était plutôt bien en forme et qu’il savait toujours aussi bien faire briller ses partenaires. Le lendemain de son arrivée en Croatie, il avait lâché 10 passes décisives pour son premier match avec sa nouvelle équipe.

sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:31

TJ Ford, il faut voir...pas sur que ce soit le profil dont on ait besoin..et pas sur qu'il soit maintenant du niveau de Hill non plus..

Il semblerait que la piste Butler se confirme et que l'on va pouvoir dire adieux à RJ très bientôt..qui le regrettera ?

En revanche, ce qui m'inquiète c'est le niveau de nos intérieurs avec un Tim vieillissant...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:20

Récupérer Kaman et Butler ça serait le scénario idéal maintenant!!
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:12

J'aimerais y croire mais j'ai des doutes sur le fait qu'on prenne Butler ET Kaman...
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:49

Caron Butler file aux Clippers poour 24 millions sur 3 ans. On va se retrouver sans rien...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:58

Arghhh, c'est la merde... J'y croyais la piste Butler, plus que celle de Kaman, pourtant c'est bien Kaman que j'aimerais voir le plus à San Antonio, mais il n'y a plus rien qui se dit sur ce sujet! Par contre Voici la piste Grant Hill qui arrive...

Citation :
Spurs or Suns for Grant Hill?
December, 8, 2011
Dec 85:12PM ETEmailPrintComments2 By J.A. Adande
ESPN.com
Archive Free agent Grant Hill is expected to choose a team this afternoon, according to a league source. The source said Hill will decide between the team where he has played the past four years, the Phoenix Suns, and a newly emerged contender: the San Antonio Spurs.

One thing the source ruled out: “It won’t be New York.”

The Knicks had been a rumored destination for Hill, but now they are now attempting to shed salary, not add it, so they can pursue Tyson Chandler.

The Spurs are apparently willing to give the 39-year-old Hill a second year on his contract, which the Suns would not. If Hill, a small forward, were to sign with the Spurs it would presumably coincide with San Antonio using the amnesty provision to waive small forward Richard Jefferson, who has three years and $30 million remaining on his contract.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.   Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Icon_minitime

Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant