Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

NBA Finals : Mavericks - Heat

+2
LadyM
Bambililos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:12

14DAVE a écrit:
Selon certains Lebron serait naze de chez naze. Les mauvaises langues comme LadyM diront qu'il n'a pas réussi à se procurer sa dope... plol

Bonne égalisation des Mavs, maintenant faut passer devant pour avoir un petit avantage en retournant à Miami.
et ceux qui pensent les 2 ptdr

en tout cas le déroulé de la finale fait que même si Miami gagne je me serais bien foutu de la gueule de l'autre plol
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:43

finalement c'est sympa ces finales quelque soit le résultat Lebron se fait allumer ptdr
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:55

Chose promise, chose due..j'ai regardé le match et pour une fois, j'ai trouvé que le niveau était là..un pourcentage de réussite largement meilleur, de belles actions...et à la fin Miami qui perd ! Il faut vraiment reconnaître que cette finale est super serrée et que côté suspense, Hitchkok ne ferait pas mieux ! On a vraiment 2 équipes bien différentes. L'une Dallas qui joue avec son collectif et son formidable banc et l'autre avec les 3 amis et qui n'a presque pas de banc (et Bibby titulaire, c'est une blague !, où est passé le formidable joueur d'il y a quelques saisons?). Et le problème est qu'hier Wade s'est blessé et Lebron est encore passé à côté. Il est où le king dominateur? On croirait un agneau apeuré en ce moment plol Côté Dallas, il faut reconnaître qu'ils ont une équipe plus que complète, hier on les a tous vu à des moments décisifs : Kidd, Barrea, Chandler, Terry (monstrueux à la fin) et bien sur le grand Dirk. On a même vu Ian mettre quelques points !

Maintenant, la pression est sur Miami, et tout va dépendre de la capacité de récupération de Wade suite à sa blessure. C'est lui, l'homme de Miami dans cette finale..et puis à force de faire jouer les mêmes joueurs, je les trouve un peu fatigués tous à Miami..alors qu'à Dallas, avec tous ces changements, ils pêtent la forme. Il n'y a qu'à voir Kidd à 38 ans (comment il fait, je veux sa recette !).

Si Miami perd, Lebron va être désigné comme le premier coupable, ça c'est sur, tu peux être contente Lady M.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:06

Rien n'est fait encore mais c'est déjà une très bonne chose que Dallas soit devant à une victoire du titre.
Lebron n'est pas au niveau de MJ, là ou his airness aurait monter de niveau et explosé tout le monde sur son passage le King lui se fait tout petit laissant tout le sale boulot à Wade.
https://playground.1fr1.net
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:17

très bonne chose très bonne chose...non non c'est pas une très bonne chose...j'espère que lebron va hausser son niveau de jeu et que miami va remporter les 2 derniers matchs... prie
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:12

Choise en bonne Floridienne qui se respecte!! cligne
Ca me fait tout drôle de voir un joueur dont pas mal se demandait s'il n'était pas légal voir plus fort que MJ himself se retrouver à jouer le lieutenant de luxe... Il ne joue pas à son réel niveau n'a de toute façon pas assez de responsabilités pour briller. Il faudrait une dérogation pour qu'ils puissent jouer avec 2 ballons Miami... Je continue de penser que de venir à Miami était la pire décision à prendre pour Lebron. Un joueur tel que lui doit construire sa légende tout seul et pas choisir la facilité en se mettant avec d'autres all stars.
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:49

faudrait peut être arrêter avec les comparaisons non ??? lebron n'est pas et ne sera jamais MJ...
et pourquoi ne pas attendre la fin de cette finale pour savoir si lebron a eu tort ou pas de venir à Miami ???
l'histoire nous le dira...vous commencez à tirer des plans sur la comète là entre tous...alors un coup le heat est favori et va casser la baraque...5 minutes après ah ben non...10 minutes plus tard c'est "je continue à penser que miami va gagner"...et 3 heures après...miami a perdu je le savais...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:08

Tu ne m'as pas compris Choise, pour Moi Lebron aura eu tort d'aller à Miami qu'il gagne le titre ou non. C'est sur que c'est le but de tout sportif de gagner un titre, combien de légende sont partis sans titre? Ce que je lui reproche c'est d'avoir choisi la facilité que de plutôt construire une histoire avec sa propre équipe et de faire progresser sa franchise chaque année. Après tout il était quand même en finale NBA avec Cleveland en 2007. Ils avaient trouvés le moyen d'y parvenir. OK ils se sont fait sweeper, mais ils y étaient et c'est avec ces bases qu'il fallait travailler et peut être apporter un ou deux joueur avec des missions précises qui aurait fait progresser l'équipe.
Après est-ce que Miami peut gagner le titre sans aucun jeu collectif, je dirais que OUI, ça peut être suffisant parce que Wade et Lebron peuvent prendre feu et ils sont je pense 2 des 5 meilleur joueurs de la ligue.
Après Lebron ne sera jamais MJ ça c'est certain, comme personne ne sera jamais Lebron, je parlait juste des comparaisons que certains journalistes aimaient remettre sur la table de temps à autre.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:17

Choise a écrit:
faudrait peut être arrêter avec les comparaisons non ??? lebron n'est pas et ne sera jamais MJ...
et pourquoi ne pas attendre la fin de cette finale pour savoir si lebron a eu tort ou pas de venir à Miami ???
l'histoire nous le dira...vous commencez à tirer des plans sur la comète là entre tous...alors un coup le heat est favori et va casser la baraque...5 minutes après ah ben non...10 minutes plus tard c'est "je continue à penser que miami va gagner"...et 3 heures après...miami a perdu je le savais...

Choise, tu es bien sentimentale quand il s'agit de Miami, semble t-il...un ancien boyfriend floridien peut-être plol

Moi qui gagne je m'en fous comme de l'an 40 et cette finale est tellement serrée, que n'importe qui peut gagner...maintenant depuis que Miami a commencé ces play-offs, ils avaient l'air de monter en puissance, c'est pour cela que je pensais qu'il allaient gagner cette finale (et ils peuvent encore la gagner), mais pour l'instant, ils sont vraiment décevants et maintenant avec Wade blessé, cela va être encore plus dur pour eux. Il y a des paramètres qui changent dans cette finale, et c'est vrai qu'il faut attendre la fin pour en dire plus, mais jusqu'à maintenant Lebron est la vraie déception de cette finale..c'est à lui de faire mentir tout le monde maintenant..parce que c'est un grand joueur et il devrait en être capable...ce que je remarque juste c'est que maintenant il a rangé son égo de côté et qu'on le voit bien moins démonstratif..il est peut-être en train de grandir et il a encore du temps pour gagner pas mal de titres..
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:30

14DAVE a écrit:
Tu ne m'as pas compris Choise, pour Moi Lebron aura eu tort d'aller à Miami qu'il gagne le titre ou non. C'est sur que c'est le but de tout sportif de gagner un titre, combien de légende sont partis sans titre? Ce que je lui reproche c'est d'avoir choisi la facilité que de plutôt construire une histoire avec sa propre équipe et de faire progresser sa franchise chaque année. Après tout il était quand même en finale NBA avec Cleveland en 2007. Ils avaient trouvés le moyen d'y parvenir. OK ils se sont fait sweeper, mais ils y étaient et c'est avec ces bases qu'il fallait travailler et peut être apporter un ou deux joueur avec des missions précises qui aurait fait progresser l'équipe.
Après est-ce que Miami peut gagner le titre sans aucun jeu collectif, je dirais que OUI, ça peut être suffisant parce que Wade et Lebron peuvent prendre feu et ils sont je pense 2 des 5 meilleur joueurs de la ligue.
Après Lebron ne sera jamais MJ ça c'est certain, comme personne ne sera jamais Lebron, je parlait juste des comparaisons que certains journalistes aimaient remettre sur la table de temps à autre.

j'avais bien compris ce que tu sous entendais dave...mais quand tu dis par exemple qu'à cleveland il y avait peut être les bases pour travailler et construire autour de lebron une équipe qui aurait pu encore se battre pour le titre peut être que si lebron est parti c'est qu'il savait que ça ne pourrait pas se faire ??? peut être qu'il n'a pas eu toutes les garanties concernant d'éventuels renforts ??? parce que bon c'est bien beau de vouloir tel ou tel joueur pour renforcer une équipe mais si ton équipe, j'entends par là les décideurs proprios et autres, n'est pas capable de t'apporter ce que tu veux ou ce dont tu aurais besoin il est alors peut être temps de partir voir ailleurs...

non sebitas pas d'ancien petit ami floridien...j'ai toujours aimé cette équipe depuis l'arrivée de dwade et je vois pas pourquoi je la détesterais suite à l'arrivée de lebron qui est visiblement l'homme qu'il faut aimer détester...
après si miami ne gagne pas le titre je serai déçue bien sûr...peut être plus parce que c'est dallas qui gagne en même temps...mais bon ça va j'irai pas me jeter sous un train non plus...je pense qu'ils auront d'autres occasions...et si jamais lebron ne gagne pas de titre ben ce sera tant pis pour lui...il est et ne sera pas le seul grand joueur à partir les mains vides...
ce qui me fera bizarre ...même si c'est un français...c'est que ian mahini aura une bague...tout comme tony parker (bon lui en a 2 de plus) mais quand même... ptdr
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:12

Non Choise, pas le train please!!! édenté plol
Je comprends bien ce que tu veux dire Choise, mais si j'étais Lebron et bien entendu je ne le suis pas, je préférerais rester fidèle à la même équipe et devenir l'icone d'une ville, marquer l'histoire de la franchise et tenter de gratter des places chaque saison (après tout MJ lui même a bien galéré avec Chicago avant de connaître le succès, pourtant c'était pas bien folichon. Il a mis combien d'année avant d'ateindre sa 1ère finale? Lebron y a accédé très vite, donc on peut dire que les bases de l'équipe de Cleveland étaient plus solides que celles de Chicago au début).
Oui donc je préfèrerais donc tout ça, quitte à finir sans titre que de plutôt me faire enrôler comme mercenaire, dans une équipe désiquilibrée et de devenir le lieutenant de quelqu'un d'autre. Même si le titre sera au bout, je trouve ça moins grattifiant que d'avoir fait preuve de fidélité et d'acharnement.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:45

Choise a écrit:
ce qui me fera bizarre ...même si c'est un français...c'est que ian mahini aura une bague...tout comme tony parker (bon lui en a 2 de plus) mais quand même... ptdr

Si ça peut te rassurer, il y aura un deuxième français avec Rodrigue, à moins que comme il n'a pas joué la finale, il n'aura pas de bagues ? Je n'en sais rien...

Personne ne parle de lui, c'est bizarre d'ailleurs, même triste pour lui alors que la saison dernière, c'était le futur remplaçant de Kidd Sad
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:00

Voilà ce qui manquait un peu dans cette finale :

La fièvre de Dirk Nowitzki fait décidément parler. Affaibli lors du Game 4 par un rhume, le géant allemand avait toutefois disputé le match. Le matin de la rencontre, Dwyane Wade s'était moqué dans une vidéo de la star des Mavericks, expliquant à LeBron James après avoir légèrement toussé: «je pense que je suis malade». Nowitzki a répliqué ce samedi sans en rajouter. «Je pense juste que c'était immature. Voilà 13 ans que je joue dans cette Ligue, et je n'ai jamais fait semblant d'être malade. Mais j'ai tourné la page, et ne tire pas de motivation particulière de cet incident. Si vous n'êtes pas déjà motivés (par une finale), c'est qu'il y a un problème.»
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:29

sebitas a écrit:
Choise a écrit:

Si ça peut te rassurer, il y aura un deuxième français avec Rodrigue, à moins que comme il n'a pas joué la finale, il n'aura pas de bagues ? Je n'en sais rien...

Personne ne parle de lui, c'est bizarre d'ailleurs, même triste pour lui alors que la saison dernière, c'était le futur remplaçant de Kidd Sad

James White qui a passé les finales 2007 en costard en a 1 alors Rodigue si par bonheur Dallas fini en aura 1
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:36

Dallas champion avec 2 nouveaux français :)
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:37

wouuuuuuuuuuuuuuuuu dallas champion...l'équipe qui vomit les spurs à chaque instant qui execre san antonio, qui dès que certains joueurs le peuvent crachent sur les spurs...wouuuuuuuuuuuuu trop contente tiens...et encore plus contente pour cet enculé de cuban wouuuuuuu qui va pouvoir encore plus bomber le torse qu'il ne le fait habituellement.... gné affraid

allez les seuls joueurs pour qui je suis contente....nowitzki qui le mérite amplement ainsi que jason kidd qui a enfin sa bague (tout comme je l'espère Lebron james un jour)
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:17

Choise a écrit:

allez les seuls joueurs pour qui je suis contente....nowitzki qui le mérite amplement ainsi que jason kidd qui a enfin sa bague (tout comme je l'espère Lebron james un jour)

J'ai eu exactement la même réflexion que toi, et je rajouterai Ian pour qui je suis très content aussi.

Dallas champion, c'est vraiment la grosse côte ! Je me suis encore planté à 200% dans mes pronostics, et je me demande bien qui les aurait donné champions au début des PO sauf leurs supporters !

Quelque part, c'est une bonne nouvelle pour les Spurs, car cela montre qu'avec une équipe faite de joueurs d'expérience, un bon banc et avec un jeu de passes, on peut encore être champions même si on n'a pas le physique de certaines joueurs de Miami. Donc, les Spurs peuvent encore y croire pour l'année prochaine !

A la fin, Dallas le mérite amplement et ils ont pris la mesure des Heat au fur et à mesure, ils ont pris confiance et surtout ils en voulaient plus que les Heat qui ont parfois fait pitié à voir dans cette finale (ces turnovers tout de même, et personne qui ne voulait prendre le shoot !).

Quelques commentaire sur les joueurs :

- Dirk : MVP de la finale sans aucun doute et aussi de ces PO. Même lors de ce dernier match, il a été à la rue pendant 3 quarts temps, et il s'est réveillé comme d'hab au quatrième. Cela a été l'homme des quatrième quart et je suis vraiment heureux pour lui, car ce joueur est unique et il mérite. Il a réussi là où tous les grands se sont plantés cette année, être l'homme décisif : Rose, Kobe, Durant, Wade, Lebron.
- Terry et Barrea : je les mets ensemble car ils ont été les 2 moteurs à côté de Dirk pendant toutes ces finales (et parce que je ne les aime pas du tout tous les 2), mais chapeau tout de même. La décision de mettre Barrea titulaire à la place de Stevenson a surement été un des éléments clefs de cette finale. Terry dans ce dernier match a éte extra-terrestre et Barrea, que je considérais un joueur très inconstant, a été d'un niveau stupéfiant !
- Marion : la bonne surprise, je le croyais un peu enterré, et il a été excellent tout au long de ces finales, se permettant de faire des moves formidables sur Lebron. Il a compris qu'il n'avait plus trop son shoot extérieur mais sa technique dos au panier est excellente
- Chandler : je ne l'aime pas non plus, mais sa présence sous les paniers a été déterminante.
- Ian : il a réussi à profiter de la blessure de haywood pour grapiller des minutes. Il a mis 2 superbes paniers lors de ce dernier match. Quel dommage qu'il fasse encore beaucoup trop de fautes et qu'il confonde parfois vitesse avec précipitation. Enfin, il mérite sa bague et les Spurs n'auraient peut-être pas du le laisser partir..
- Stojakovic : la déception...il a carrément été viré de la rotation, manque de confiance, et quand son shoot n'est pas là, il ne lui reste pas grand chose

Côté Miami, les 3 amis ont eu des fortunes diverses :
- Lebron est passé au travers de ces finales, mais il aura l'occasion de prendre sa revanche tant son talent est grand. Ce qui est inquiétant, c'est peut-être cette petite faiblesse mentale que je ne lui connaissais pas. Sous le corps de lion, il y a peut-être un mouton qui sommeille. Il aura peut-être appris l'humilité...
- Wade a été très fort, mais tout seul il ne pouvait pas trop en faire et puis au dernier match il a disparu comme les autres.
- Bosh a été je crois une vraie valeur sure. S'il ne passait pas autant de temps à faire des écrans pour les 2 autres, je crois qu'il pourrait être une encore meilleure option offensive.
- Bibby ??? Pourquoi les Heat l'ont-ils pris dans leur équipe. Je ne comprends toujours pas..Quand on a vu le Bibby d'il y a quelques années et que l'on voit celui de Miami, cela fait de la peine. Sanction immédiate, il n'a pas jouer une minute du dernier match ! Et Chalmers a fait ce qu'il a pu pour le remplacer avec son point fort, les paniers à 3 pts.

Pour le reste, c'est vraiment très faible : Anthony n'a pas le niveau de cette équipe. Et Haslem et Miller bof, bof...

Bref, on le savait déjà mais Miami n'a aucune profondeur de banc alors que la force de Dallas vient de son banc...le résultat est là. Ceci dit, n'enterrons pas Miami, ils sont tout de même arrivés en finale alors que tout le monde (et moi le premier) les voyait perdre très vite..Ils seront là l'année prochaine, alors que pour Dallas cela risque d'être dur.

Enfin Dallas est champion alors que tout le monde disait que la NBA n'avait jamais eu d'équipes aussi fortes que cette année..comme quoi..

Alors c'est vrai Choise, que Dallas ce sont les anti-Spurs....voyons plutôt les choses comme Lady M, on a 2 français champions NBA

france
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:19

si je ne m'abuse il y a d'autres grands joueurs qui ont "chié" leur finale ou alors des moments importans...nowitzki en fait partie il me semble...

quant aux français qui ont leur bague...mouais je suis pas si chauvine que ça...voir justement que des joueurs qui ne jouent que quelques minutes ou voire pas du tout ont des bagues et que des grands joueurs tels que karl malone, john stockton ou encore charles barkley pour ne citer qu'eux n'en ont pas...ça...me consterne et m'amuse en même temps ... buzz
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:22

Bon, je retrouve internet et me rends compte que je n'ai rien vu de cette finale. J'essaierai de regarder dans les jours qui viennent, mais en attendant, ma première impression : Dallas enfin champion, c'est quelque chose que plus personne n'attendait. J'aurais vomi un tel résultat dans d'autres circonstances, mais cette année, ça me fait presque plaisir. Je vais éviter soigneusement toute apparition de Cuban, snobber les déclarations de Terry, et m'estimer contente qu'un grand joueur comme Kidd, et même Nowitzki dont je reconnais le talent, gagnent enfin leur bague.
Pour LBJ, c'est étonnant. Je ne le voyais pas faible mentalement, mais là il va falloir se poser des questions. Et pour la légende, il a fait des taches indélébiles je crois...

Enfin, je suis plutôt contente qu'il ne suffise pas d'aligner trois super-stars sans rien autour pour gagner un titre dès la première année, car ce n'est pas ma conception du basket. Les Celtics l'avaient fait, et ça me fait toujours grimacer. Mais je ne me leurre pas, les Trois Amis feront encore parler d'eux, et avec l'expérience et quelques joueurs d'appoint, le titre ne saura leur résister. Je ne suis juste pas pressée de voir ce jour.
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:46

Cuban ou Jet ont plutot été classe dans la victoire, ils ont su ne pas se la péter
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:54

ça ne saurait tarder...le cuban il a du s'écraser parce que monsieur nba david stern lui a demandé de la mettre en veilleuse...

et puis en ce qui me concerne ce n'est pas parce qu'il a su rester classe...enfin classe est un bien grand mot pour un gars qui n'en a aucune...que je vais changer d'opinion sur ce gros blaireau...
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:52

LadyM a écrit:
Cuban ou Jet ont plutot été classe dans la victoire, ils ont su ne pas se la péter

C'est vrai, je me suis dit la même chose (en plus Cuban il pleurait lmao lmao), mais ce n'est pas pour cela qu'ils sont remontés dans mon estime non plus... Par contre, la tête d'ange émerveillé de Ian qui se collait sur toutes les photos était belle à voir ! Le mec, il vit un rêve Laughing
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:38

sebitas a écrit:
LadyM a écrit:

C'est vrai, je me suis dit la même chose (en plus Cuban il pleurait lmao lmao), mais ce n'est pas pour cela qu'ils sont remontés dans mon estime non plus... Par contre, la tête d'ange émerveillé de Ian qui se collait sur toutes les photos était belle à voir ! Le mec, il vit un rêve Laughing

ah ben tu m'étonnes...le mec est pas bon...il joue quasi jamais et il a une bague...c'est comme s'il avait gagné au loto... ptdr ptdr
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:43

Choise a écrit:
sebitas a écrit:
LadyM a écrit:

ah ben tu m'étonnes...le mec est pas bon...il joue quasi jamais et il a une bague...c'est comme s'il avait gagné au loto... ptdr ptdr

il a quasiment fait le meilleur match de sa carrière pour le match 6 des finales, c'est pas si mal
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:12

oui au vu de sa "grande" carrière effectivement.... mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat - Page 2 Icon_minitime

NBA Finals : Mavericks - Heat
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant