| Drive to the finals.... | |
|
+3sebitas Bambililos colargol 7 participants |
Auteur | Message |
---|
colargol
| Sujet: Drive to the finals.... Ven 27 Avr - 7:57 | |
| Salut à tous.... Belle saison que nous venons de vivre.... Plein d'espoir pour les PO Un autre titre pour les Spurs et un autre trophé pour TP?? GO Spurs GO BELIEVE
Comme tous les ans un jeu sympa sur NBA.com
Pour rejoindre la league....Spurs for 5 | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Drive to the finals.... Ven 27 Avr - 10:07 | |
| Tu fais partie d'une ligue ?
Ouep, une belle saison qui ne pouvait pas mieux s'achever. Les Spurs sont dans une autre dimension que le reste de la ligue en ce moment, j'espère qu'ils sauront rester sur cette dynamique pour le 1er tour contre Utah ! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Drive to the finals.... Ven 27 Avr - 12:08 | |
| Utah, ce n'est pas Memphis l'année dernière, donc ça devrait le faire assez facile. Je prévois un sweep ou un 4/1. Après à voir..mais les Spurs sont en pleine forme actuellement...
A noter un superbe affrontement entre Dallas et OKL !! On a bien fait de pas terminer deuxième car là ça va être chaud...attention à Dallas, ils peuvent encore créer la surprise.
J'ai hâte que cela commence !!! | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Drive to the finals.... Ven 27 Avr - 13:00 | |
| Attention à ne pas sous estimer Utah, comme charles Barkley, je reste prudent, Utah est une équipe jeune et athlétique. Ca peut être plus difficile qu'en saison régulière malgré l’écart qu'il y a entre les 2 équipes.
Mais impatient que ca commence rendez vous dimanche soir 19H for the first . | |
|
| |
colargol
| Sujet: Re: Drive to the finals.... Sam 28 Avr - 10:48 | |
| - Bambililos a écrit:
- Tu fais partie d'une ligue ?
! Clic sur "Spurs for five " dans mon post et tu y es! | |
|
| |
cathy
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| |
| |
sebitas
| Sujet: Re: Drive to the finals.... Dim 29 Avr - 13:20 | |
| J'aime bien la franchise de cette interview, surtout quand il dit qu'avant c'était Manu qui avaiut la balle la moitié du temps..j'espère juste que ceci ne va pas recommencer pendant les PO car TP a démontré que c'est lui qui doit avoir la balle maintenant et que c'est un vrai passeur quand on lui en laisse l'opportunité :
Le 29/04/2012 à 09:00:00 | Mis à jour le 29/04/2012 14:02:21 Basket - NBA : Parker : «Je repousse mes limites» Opposé à Utah ce dimanche au premier tour des play-offs, Tony Parker assume désormais sans complexe son rôle de leader des Spurs. Auteur d'une grosse saison, le meneur de jeu de San Antonio essaye d'être plus agressif pour repousser ses limites.
Tony Parker et les Spurs retrouvent les Utah Jazz au premier tour des play-offs. (Reuters) Tony Parker et les Spurs retrouvent les Utah Jazz au premier tour des play-offs. (Reuters) 12 Envoyer à un ami «Tony Parker, dans quel état d'esprit et de fraîcheur physique abordez-vous ces play-offs ? Je me sens bien. C'est vrai que ce n'était pas une saison facile avec beaucoup d'intensité. Mais Gregg Popovich a fait du très bon boulot pour gérer nos corps. Je n'ai pas trop joué lors des dix derniers matches pour attaquer ces play-offs le plus frais possible. Je suis prêt pour dimanche. «Beaucoup de responsabilités sont retombées sur moi cette saison. Ça a accéléré le processus de ma progression. Mais je ne me suis jamais pris la tête. Le coach compte vraiment sur mon impact. J'essaye d'être super agressif. Je repousse mes limites.»On annonçait cette équipe des Spurs en fin de cycle et vous terminez en tête de votre conférence. Est-ce une surprise ? Je savais que l'on avait une bonne équipe. Même si on ne pouvait pas prévoir que Danny Green et Kawhi Leonard allaient jouer à ce niveau-là. Mais je ne pensais pas que l'on ferait une aussi bonne saison. Notre équipe a toujours été basée sur le collectif. Cette année, cela a peut-être été plus flagrant. Notre style est à l'européenne avec tout le monde qui touche la balle et peut marquer. Et Tim Duncan joue à un très haut niveau cette année. On dirait qu'il a trouvé une nouvelle jeunesse. J'espère que son genou va le laisser tranquille. Pour l'instant, ce n'est que du bonus pour nous. Votre rôle dans le money-time n'a jamais été aussi important. Vous sentez-vous prêt à l'assumer dans ces play-offs ? C'est vrai que j'ai eu beaucoup plus de responsabilités sachant que Tim Duncan et Manu Ginobili vieillissent. D'autant que Manu s'est blessé en début de saison. Beaucoup de choses sont retombées sur moi. Ça a accéléré le processus. Mais je ne me suis jamais pris la tête. Le coach compte vraiment sur mon impact. J'essaye d'être super agressif. Je repousse mes limites. Mais maintenant que Manu est revenu à 100%, on va se partager les responsabilités. Ça dépend des matches et qui est chaud. «Utah est une équipe de jeunes un peu insouciants avec beaucoup de talents, très physiques à l'intérieur avec de gros costauds. Ils n'ont rien à perdre. Mais je pense qu'on est prêts pour ce challenge.»Mais comment expliquez-vous votre progression ? Statistiquement, je n'ai jamais été aussi haut. Mais j'ai plus la balle. Par le passé, elle était surtout à l'intérieur avec Tim Duncan. Et les gens ont tendance à oublier que Manu, qui est un super passeur, avait la balle la moitié du temps dans ses mains. J'avais moins d'opportunités de faire des passes décisives. Mais j'ai aussi progressé dans ma gestion de jeu. Les défenses vont certainement être davantage focalisées sur moi pour me stopper. Mais j'ai l'habitude, ça va être bien. «Ça va être un bon match pour moi.» Quelle sera la clé de votre série face à Utah ? C'est une équipe de jeunes un peu insouciants avec beaucoup de talents, très physiques à l'intérieur avec de gros costauds comme Paul Millsap, Al Jefferson et Derrick Favors. Il va falloir s'attendre à un combat physique. Ils n'ont rien à perdre. Mais je pense qu'on est prêts pour ce challenge. Il faudra être très forts défensivement pour ne pas leur donner d'espoirs. Si on défend bien, on ira jusqu'au bout. C'est en défense que l'on gagne des titres. Et il faudra que je fasse un gros boulot sur Devin Harris pour le ralentir. Il est très talentueux, difficile à contenir, agressif. Ça va être un bon match pour moi.» | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Drive to the finals.... Jeu 10 Mai - 21:23 | |
| extrait du chat d'Hollinger ça m'a fait sourire
Joe (NY)
Miami would have the 3 best players in a series against the Spurs. Tough to overcome that even considering Heats lack of depth John Hollinger (12:43 PM)
Two best, yes. But I'd argue 3, 4 and 5 play for San Antonio, as do 7, 8, 9, 10, 11, and 12. Chalmers could probably be the Spurs' 10th man if he applied himself; he's the fourth-best payer on Miami. That's why I'd take San Antonio. | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Drive to the finals.... Sam 12 Mai - 12:01 | |
| les spurs vont ils affronter les grizzlies pour une revanche de la saison dernière ??? en tout cas c'est parti pour puisque les oursons ont égalisé à 3 matches partout avec les clippers et vont maintenant jouer le match 7...dans leur grotte... | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Drive to the finals.... Sam 12 Mai - 14:18 | |
| Les Grizzlies ont montrés qu'ils avaient du caractère et une vraie équipe, ils seront redoutable . Ils font plus peur que les clips surtout par leur rage . Déjà égaliser à 3-3 bel exploit , ils ont l'air plus fort que les clips et ont une capacité à devenir "agressif".
Les Spurs joueront en back 2 back leur demi finale de conférence.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Drive to the finals.... Sam 12 Mai - 15:42 | |
| Ouep, vue la dynamique que prend cette série, je vois mal les Clippers arracher une victoire décisive à Memphis. C'est con, j'aurais préféré les rencontrer.
Pas grave, si on joue comme on l'a fait pendant le 1er tour, ça n'aura rien à voir avec la déroute de l'année dernière. On n'a pas exactement les mêmes joueurs, déjà, ni les mêmes soucis de blessure (pourvu que ça dure). Zach Randolph ne joue pas aussi bien que l'année dernière, non plus. Et le back-to-back, c'est moche, mais je pense que l'équipe qui sort d'une série en 7 matches sera bien plus désavantagée que celle qui a eu du repos et qui a le banc le plus talentueux de la NBA. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Drive to the finals.... Sam 12 Mai - 16:45 | |
| Moi j'aime pas quand ça sent le grizzlie | |
|
| |
| Sujet: Re: Drive to the finals.... Dim 13 Mai - 16:45 | |
| On connaîtra notre adversaire ce soir, après le match 7 qui démarre dans 15mn. Vous avez une préférence ? Je préférerais toujours les Clippers, mais j'ai un peu de mal à y croire, là... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Drive to the finals.... Dim 13 Mai - 17:32 | |
| - Bambililos a écrit:
- On connaîtra notre adversaire ce soir, après le match 7 qui démarre dans 15mn. Vous avez une préférence ?
Je préférerais toujours les Clippers, mais j'ai un peu de mal à y croire, là... Moi, j'ai la même préférence que toi, mais j'y cois guère non plus..mon seul espoir maintenant c'est que Randolph ou Gasol se blesse...ou les 2 !! Je sais c'est pas sportif mais bon | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Drive to the finals.... Dim 13 Mai - 17:38 | |
| Gasol et CP3 sont très fort ce soir . Pas d'avis , ce sera dur pour les Spurs, les games 1 et 2 seront mardi et jeudi, c'est annoncé, ca fera 7 jours sans jouer, heureusement que c'est à san antonio . | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Drive to the finals.... Dim 13 Mai - 18:08 | |
| franchement aucune idée mais pour le moment les 2 équipes montrent un spectacle affligeant | |
|
| |
| Sujet: Re: Drive to the finals.... Dim 13 Mai - 18:18 | |
| C'est clair que c'est pas du très grand basket. Une adresse atroce dans le 1er QT (17% pour les deux équipes, de têtes), et trop de ballons perdus. Mais c'est physique, ça bataille dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Drive to the finals.... Dim 13 Mai - 19:46 | |
| Et les Clippers l'emportent, finalement. J'suis contente | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Drive to the finals.... Dim 13 Mai - 20:52 | |
| - Bambililos a écrit:
- Et les Clippers l'emportent, finalement. J'suis contente
je préfère CP3 c'est un challenge plus fun pour TP :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Drive to the finals.... Dim 13 Mai - 21:00 | |
| - LadyM a écrit:
- Bambililos a écrit:
- Et les Clippers l'emportent, finalement. J'suis contente
je préfère CP3 c'est un challenge plus fun pour TP :) Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drive to the finals.... | |
| |
|
| |
| Drive to the finals.... | |
|