Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

NBA Finals : Mavericks - Heat

+2
LadyM
Bambililos
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

NBA Finals : Mavericks - Heat Empty
MessageSujet: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:47

La voilà, la quasi pire finale imaginable (Lakers - Heat, ça aurait été pire). Vous allez regarder ? Et vos pronostics ?

Ça me fait mal, mais je crois que je déteste Dallas moins que Miami, donc je serai pour eux, même si je me fais pas trop d'illusions. Miami champions dès le première année des 3 Amis, c'est un sacré coup dur pour le beau basket, mais bon, c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:27

pour moi c'est la pire
je vais bien dormir le moins pire serait une victoire des Mavs
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:24

Je pense que je vais regarder les matchs le plus possible car qu'on le veuille ou non, ce sont bien les 2 meilleures équipes de la NBA et j'ai hâte de voir si Dirk va rester sur son nuage et dominer les 3 autres..
Pour faire plaisir à Tof, je vais donner mon pronostic : 4/2 pour Miami, c'est plus par déception que par conviction, mais cette équipe de Miami monte en puissance et on dirait des morts de faim..ceci dit, comme je suis un champion des pronostics, Dallas a de grandes chances plol

Personnellement, j'ai bien du mal à dire pour qui je suis...que le meilleur gagne...
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:00

sebitas a écrit:

Personnellement, j'ai bien du mal à dire pour qui je suis...que le meilleur gagne...
mon état d'esprit c'est que le plus mauvais perde plol
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:02

LadyM a écrit:
sebitas a écrit:

mon état d'esprit c'est que le plus mauvais perde plol

un moment j'ai pensé écrire la même chose que toi plol
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:44

Je pense que je vais aussi regarder les matchs, enfin ceux que je peux. J'espère bien évidement une victoire des Mavs, mais Miami me fait peur...
https://playground.1fr1.net
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:30

pour moi...miami...miami..miami...ne serait ce que parce que des vacances à miami c'est quand même mieux que d'aller les passer chez des bouseux texans... ptdr ptdr ptdr

Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:31

Gros duel en perspective. Bon en même temps, ce sont les Finales donc on retrouve forcément deux grosses équipes.

Miami est évidemment favori vu les Playoffs qu'ils font, je vois pas comment ça pourrait en être autrement. Moi je suis à fond les Mavs. Dirk et Kidd méritent d'avoir un titre et James peut attendre encore un an non ?

C'est vrai que Miami qui gagnent le titre, ça serait pas forcément une belle image pour le basket tant leur basket offensif n'est ps très huilé mais en même temps ce qui compte c'est de gagner et de jouer sur ses qualités. Leurs qualités, c'est le Big 3, trois joueurs exceptionnels. Wade et Lebron font partie des 5 meilleurs joueurs de la ligue, si ce n'est pas des 3, ils seraient bien bêtes de pas se servir de leur jeu.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:28

1er match pour le Heat, logique. J'ai pas vu le match, juste les highlights, ils semblerait que les deux équipes aient galéré, mais finalement les 3 Amis-Amis ont répondu présent, tandis que le banc des Mavs, non.
Rien de décisif cependant, ce n'est que le premier match à Miami, mais c'est plutôt de mauvais augure pour Dallas, puisqu'il y a des chances pour que le Heat hausse son niveau de jeu.

Je vais essayer de regarder la suite de la série, quand même.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:09

J'ai tout de même regardé la match..mais sans trop de passion ni d'intérêt....et j'avoue que je me suis bien emmerdé plol J'ai trouvé ce match très moyen, un pourcentage au shoot très mauvais, des erreurs de part et d'autres...c'est sur que si Dallas ne se bouge pas plus ,ils vont se faire croquer vivant. Dirk était tout seul et n'a pas atteint le niveau qu'il avait eu jusqu'à maintenant, en grosse partie parce que Miami a très bien défendu sur lui, mais plus inquiétant le reste des Mavs était aux abonnés absents : Terry en premier lieu et puis Barrea, Stojakovich et même Kidd..seul Marion a fait un bon petit match en travaillant souvent dos au panier face à Lebron.

En face, ce n'est une surprise pour personne, mais il y a beaucoup de classe à Miami..quand Wade va moins bien, c'est Lebron qui prend l'initiative, Lebron baisse, Bosh arrive et puis Wade reprend l'initiative. Bref, chez eux le danger vient de partout, ils sont plus jeunes, plus athlétiques, ils en veulent plus...leur jeu ne me plaît vraiment pas du tout, il n'y a pratiquement pas de passes, mais il faut reconnaître qu'avec les 3 amigos, ce n'est pas non plus très nécessaire de faire des dizaines de combinaison...

En plus Dirk s'est blessé à un doigt de la main gauche à la fin du match..
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:15

Apparement déchirure ligamentaire pour Dirk!!! Ca sent le paté pour Dallas!!
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:00

Qu'est ce que je suis content pompom pompom

Non seulement, Dallas a gagné hier mais les Heat doivent se sentir tout petits maintenant. Ils menaient de 15 points à 7 minutes de la fin, ils étaient déjà en train de fêter leur victoire, de manière extravgante comme ils savent si bien le faire, surtout notre ami Lebron, avec vraiment peu de classe, et ils se font remonter comme des gamins. Je me arre !

Le grand Dirk a marqué les 9 derniers points du match je crois, dont une action d'école sur Bosh pour le panier de la victoire avec Dirk qui fini sur un double pas main gauche après avoir déposé Bosh comme un poussin !!! Où était la défense des Heat ???

Franchement, les Heat ne peuvent s'en prendre qu'à eux même car ils avaient archi dominé Dallas, et Wade avait fait un vrai show, et puis la machine s'est enrayée. C'est justement la diférence entre une équipe qui dépend trop de la classe individuelle de 3 joueurs et une vraie équipe...

Enfin, c'est loin d'être gagné pour Dallas, mais au moins si cela pouvait obliger Miami à être un peu plus modeste, ce ne serait pas mal...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:13

Quelle surprise cette victoire des Mavs!!! J'étais en poste de nuit et je regardais le score de temps à autre et la dernière fois que j'avais regardé Miami semblait maîtriser son sujet et je pensais que le match était plié.
Faut que j'aille regarder cette fin de match histoire de voir comment ça s'est passé!
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:10

qu'est ce que ça me gave quand je lis que le heat n'est pas une vraie équipe...le heat joue avec ses forces et ses forces ce sont les 3 amis...ils ont rien d'autre pour l'instant...pas encore de collectif mais c'est aussi une équipe nouvelle donc on peut pas non plus leur demander d'avoir un collectif rodé comme dallas ou encore san antonio...
et si d'aventure miami gagne je vais lire quoi comme commentaires ??? qu'ils ont eu du cul ?? que dallas s'est chié dessus??? que c'est dallas qui a perdu et pas miami qui a gagné ???
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:48

Choise a écrit:
qu'est ce que ça me gave quand je lis que le heat n'est pas une vraie équipe...le heat joue avec ses forces et ses forces ce sont les 3 amis...ils ont rien d'autre pour l'instant...pas encore de collectif mais c'est aussi une équipe nouvelle donc on peut pas non plus leur demander d'avoir un collectif rodé comme dallas ou encore san antonio...
et si d'aventure miami gagne je vais lire quoi comme commentaires ??? qu'ils ont eu du cul ?? que dallas s'est chié dessus??? que c'est dallas qui a perdu et pas miami qui a gagné ???

Si Miami gagne, cela voudra dire qu'ils sont les meilleurs et je serais le premier à le reconnaître (d'ailleurs je continue de penser que Miami va gagner), mais ceci n'empêche personne de donner son opinion et perosnnellement ce n'est pas le basket que j'aime. Leur jeu d'attaque est poussif et pas très beau à voir selon moi. Maintenant, il faudrait être bête pour ne pas reconnaître qu'ils ont 3 joueurs extraordinaires qui sont capables de faire basculer un match à tout moment et que c'est normal qu'ils jouent avec leurs forces..et si ils gagnent, il faudra leur dire bravo et il n'y aura aucune excuse (ils devraient déjà gagner 2/0 s'ils n'avaient pas fait un complexe de supériorité) car c'est vrai que tout le monde (et moi le premier) les attendaient au tournant et ils ont été très forts. Personne n'a jamais dit qu'ils avaient du cul ni que les autres se chiaient dessus sauf erreur ?

Maintenant, c'est vrai que c'est difficile d'être très objectif parce que voir Lebron faire le clown en dehors du terrain alors qu'ils n'ont pas encore gagné le match, pour moi c'est un manque de respect vis a vis de l'autre équipe, et Miami exagère un peu...d'un autre côté voir l'autre con de Cuban ce n'est pas mieux je l'accorde...c'est pour cela que j'ai bien du mal à être en faveur d'une équipe. Mais plus je vois Miami, plus j'ai de respect pour Dirk, alors qu'à l'origine je ne suis pas fan, mais la différence de comportement est tellement flagrante....
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:00

je suis d'accord pour dire que si miami avait fait preuve d'un peu plus d'humilité ils auraient gagné ce match...après moi je n'aime pas dallas pour plein de raisons...certaines n'ont rien à voir avec le basket d'ailleurs édenté mais bon quand on aime pas une équipe, comme je peux le voir ici on aime pas une équipe quoiqu'elle fasse...cela ne veut pas dire pour autant que je suis incapable de voir que dirk est un grand joueur et que lui aussi mériterait une bague pour tout ce qu'il a fait en nba...
après comme je l'ai dit c'est facile de s'attaquer à miami étant donné qu'eux aussi donnent le baton pour se faire battre...mais moi je leur donne du temps pour voir ce que dans l'avenir ça peut donner s'ils arrivent à trouver une alchimie que pour l' instant ils n'ont pas...
ensuite le beau jeu à mon avis c'est aussi subjectif bien sûr...parce que je suis fan des spurs...mais alors la finale contre detroit en 2005 faut pas venir me dire que c'était du beau jeu...alors oui dans l'intensité c'était beau..niveau collectif et défensif aussi...si tant est que l'on trouve beau un match ou la défense prend le dessus sur l'attaque ce qui visiblement n'était pas le cas d'une grande partie des fans de basket vue la pauvre audience télévisée qu'a fait cette finale...
alors je suis pas en train de dire que miami joue un beau basket...ce n'est pas le cas pour l'instant...mais il y a quelques superbes séquences et peut être qu'avec un peu plus de travail dans quelque temps ça pourra donner du "beau basket"

bon enfin...en même temps je dis ça je dis rien hein... édenté
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:21

moi toute équipe qui contient Letruc c'est vade retro satanas plol
et voir comment Miami a perdu ce match ça m'éclate :)
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:23

gné
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:27

Quand on dit que Miami n'a pas d'équipe mais des individualités, faut pas le prendre au sens propre : bien sûr que le Heat est une franchise NBA, et que s'ils gagnent, c'est toute l'équipe qui gagne. Mais en l'occurrence, ils attaquent à trois, avec un 3-points par-ci par-là au scrub démarqué. Ils défendent en équipe ceci dit, et ils défendent bien.

Ici, il y a surtout des fans des Spurs, habitués à un beau jeu huilé et collectif (cette année était un peu différente, mais ça restait collectif). Pour nous, le jeu de Miami est moche à voir et c'est une disgrâce pour le basket.

Après, c'est certain que chacun a ses critères pour définir le beau jeu. Ils sont nombreux à vouloir des dunks, des contres dans les gradins et des coups d'éclat spectaculaires. Dans ce cas oui, le Heat c'est l'équipe qu'il vaut faut.
Pas mon truc, c'est tout.

Si j'en suis rendue à supporter les Mavs, c'est que vraiment ils m'ont gonflé les 3 amis. J'ai rien contre Miami à la base, j'étais même pour eux en 2006.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:17

Pareil que Bambi! +1
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:53

14DAVE a écrit:
Pareil que Bambi! +1

+0,5..parce que je suis d'accord avec Bambi mais je comprends Choise aussi pour dire qu'elle n'aime pas Dallas non plus pour d'autres raisons ( moi c'est Cuban)....J'avoue que si ces cons faisaient jouer Rodrigue, je serais à fond pour Dallas (je sais c'est un peu franchouillard...), mais là j'ai du mal à supporter Dallas, je suis plus contre Miami que pour Dallas quoi... plol
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:36

Il n'y a pas que Cuban qui me dérange moi, mais aussi Terry et Barea!
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:52

Bon, ba voilà, Dallas a reperdu l'avantage du terrain..j'ai regardé le match, j'ai trouvé que Miami jouait mieux quand même, même s'ils ont de grands trous d'air par moment. Ils se sont fait peur encore, et Dirk a manqué le panier de l'égalisation qui aurait tué Miami je pense. Enfin, on ne peut guère lui reprocher car il a marqué tous les points de son équipe à la fin du match et a fait un festival. En face, wade a fait son show aussi, et il ne faut pas chercher plus loin le MVP des finales si Miami gagne. Lebron est beaucoup plus discrêt et j'aime bien la façon que Wade a de faire comprendre que c'est son équipe...A noter que Ian a joué car Haywodd est blessé. Il a fait beaucoup de fautes, a mis 2 lancers-francs, mais au moins il pourra dire qu'il a joué la finale NBA !

Il faut à tout prix que Dallas gagne les 2 prochains matchs à domicile pour mettre la pression sur Miami.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:30

C'est bizarre, cette finale ne me passionne pas du tout, pourtant j'ai regardé tous les matchs et à chaque fois, j'ai quand même eu l'impression de m'ennuyer...je dois être maso...ou alors c'est que j'aime vraiment le basket...mais au moins à chaque fois il y a un suspense de folie et tout est possible tant le niveau de Miami est fluctuant. J'ai l'impression que c'est Miami et les 3 amis qui décident quand ils perdent et quand ils gagnent...et hier ils avaient décidé de perdre alors qu'une fois de plus, ils avaient l'air de pouvoir gagner. Wade fait une finale incroyable, alors que Lebron est passé au travers..et le grand Dirk qui ressemble de plus en plus à un ancien combattant mrgreen ( il est blessé de partout et hier il avait 39 de fièvre) apparaît toujours comme le sauveur dans le dernier quart !

A noter aussi que Barrea était titulaire et que Chandler a fait un très gros match (en revanche Ian n'a pas joué)...et puis qu'arrive t-il à Lebron ?

Je trouve tout de même que cette finale est décevante vu les joueurs qu'il y a sur le parquet, pas mal d'erreurs et un pourcentage de réussite assez faible me semble t-il, même si côté suspense et intensité, cela vaut vraiment le coup de rester jusqu'à la fin. Ce match est bien parti pour se jouer au septième game...au moins il va y avoir une ambiance de folie..et je continuerai de regarder batte2
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:30

Selon certains Lebron serait naze de chez naze. Les mauvaises langues comme LadyM diront qu'il n'a pas réussi à se procurer sa dope... plol

Bonne égalisation des Mavs, maintenant faut passer devant pour avoir un petit avantage en retournant à Miami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NBA Finals : Mavericks - Heat   NBA Finals : Mavericks - Heat Icon_minitime

NBA Finals : Mavericks - Heat
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant