| Spurs vs Grizzlies 27-02 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs vs Grizzlies 27-02 Dim 27 Fév - 12:07 | |
| Les Spurs reçoivent les Grizzlies (33V-27D), une équipe qui ne fait pas trop parler d'elle, mais qui est tout de même à la 8ème place à l'Ouest en ce moment. Si le classement est bien sûr susceptible de changer d'ici à la fin de la saison, les Griz ne sont pas moins en position, pour le moment, de rencontrer nos Spurs au 1er tour des Playoffs. Ce match devrait nous permettre de nous situer par rapport à cette discrète équipe. Le match démarrera à 1h en France, et je devrais être sur le chat. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 27-02 Dim 27 Fév - 15:17 | |
| - Bambililos a écrit:
- Les Spurs reçoivent les Grizzlies (33V-27D), une équipe qui ne fait pas trop parler d'elle, mais qui est tout de même à la 8ème place à l'Ouest en ce moment. Si le classement est bien sûr susceptible de changer d'ici à la fin de la saison, les Griz ne sont pas moins en position, pour le moment, de rencontrer nos Spurs au 1er tour des Playoffs. Ce match devrait nous permettre de nous situer par rapport à cette discrète équipe.
Le match démarrera à 1h en France, et je devrais être sur le chat.
Je pense être là aussi...j'espère que les Grizzlies mangeront mes grenouilles ! | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 27-02 Lun 28 Fév - 8:53 | |
| victoire étrange et flippante entorse de Tim apparament sans gravité vu qu'il a repris le match plus embétant TP est sorti 2 minutes la mi temps sur blessure et enfin Blair a lui aussi fait son tour au vestiaire avec Neal et splitter à l'infirmerie c'est lourd
pour le match : on a fait un gros écart 20 pts en milieu de 2ème quart puis ils sont revenu à -8 à la mi temps avant de profiter d'un très gros trou d'air dans le 3ème quart ou les spurs se sont retrouvé à -6 et 4 minutes sans marquer.
Manu a repris les choses en main et Bonner les a tué avec son 4/4 à 3 ptsentre la fin du 3ème et le début du 4ème | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 27-02 Lun 28 Fév - 11:09 | |
| - LadyM a écrit:
- victoire étrange et flippante
entorse de Tim apparament sans gravité vu qu'il a repris le match plus embétant TP est sorti 2 minutes la mi temps sur blessure et enfin Blair a lui aussi fait son tour au vestiaire avec Neal et splitter à l'infirmerie c'est lourd
pour le match : on a fait un gros écart 20 pts en milieu de 2ème quart puis ils sont revenu à -8 à la mi temps avant de profiter d'un très gros trou d'air dans le 3ème quart ou les spurs se sont retrouvé à -6 et 4 minutes sans marquer.
Manu a repris les choses en main et Bonner les a tué avec son 4/4 à 3 ptsentre la fin du 3ème et le début du 4ème Je partage ton point de vue. J'ai vu le match à la TV et cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un match aussi excitant des Spurs mais également aussi fou. Le nombre de mecs qui sont restés allongés sur le parquet c'est incroyable ! Le plus drôle restant tout de même l'arbitre..j'ai cru qu'il n'allait jamais se relever ! Ce qui est moins drôle comme tu l'as dit, c'est la blessure de TP, j'espère qu'il n'y a rien de grave..de toutes façons, il n'était pas dans un grand jour..Blair qui a marché sur le ballon, Manu qui s'est pris des coups dans la figure tout le temps..on aurait dit un vrai match de PO avec une ambiance de folie et j'ai trouvé les Grizzlies très surexcités parfois (comme Allen..) voire même violents..enfin la seule bonne nouvelle c'est que depuis 2 matchs on a retrouvé un très grand Manu..et en plus on a gagné mais c'est vrai que l'infirmerie commence à être bien remplie..jusque là on avait été épargnés par les blessures J'ai oublié de mentionner l'action où Tim fait 3 ou 4 contres de suite en 5 secondes..grandiose ! | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 27-02 Lun 28 Fév - 15:19 | |
| l'arbitre s'est bousillé un ligament out pour la saison | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 27-02 Lun 28 Fév - 15:21 | |
| - sebitas a écrit:
J'ai oublié de mentionner l'action où Tim fait 3 ou 4 contres de suite en 5 secondes..grandiose ! ça lui permet de rentrer dans le top 10 des contreurs all time (stats depuis les années 70) | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 27-02 Lun 28 Fév - 15:22 | |
| Pas vu le match finalement. J'espère que c'est pas bien grave pour Tony... (et les autres) | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 27-02 Lun 28 Fév - 18:02 | |
| Je regardais le score évoluer de temps en temps sur le téléphone, on avait 20pts d'avance à un moment. J'ai regardé à nouveau plus tard les Grizzlies étaient revenus, puis plus tard ils nous avaient même dépassés. quand j'ai vu que TP était resté à 13mn j'ai compris qu'il y avait eu un soucis. Le match est gagné c'est bien, mais qu'en est il de TP, quelqu'un en sait plus? Il a quoi exactement? Tim s'est fait mal aussi, ça craint. quand on voit la saison en terme de résulatats, on se dit que tout peut s'effondrer très vite avec des blessures dans le style. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 27-02 Lun 28 Fév - 19:14 | |
| - 14DAVE a écrit:
- Je regardais le score évoluer de temps en temps sur le téléphone, on avait 20pts d'avance à un moment. J'ai regardé à nouveau plus tard les Grizzlies étaient revenus, puis plus tard ils nous avaient même dépassés. quand j'ai vu que TP était resté à 13mn j'ai compris qu'il y avait eu un soucis.
Le match est gagné c'est bien, mais qu'en est il de TP, quelqu'un en sait plus? Il a quoi exactement? Tim s'est fait mal aussi, ça craint. quand on voit la saison en terme de résulatats, on se dit que tout peut s'effondrer très vite avec des blessures dans le style. On devrait en savoir plus bientôt..mais bon une béquille c'est pas trop grave je pense.. Basket - NBA IRM pour Parker Touché à la cuisse droite à un peu moins de trois minutes de la mi-temps d'un match face aux Grizzlies, Tony Parker devait passer une IRM ce lundi afin de connaitre la nature exacte de sa blessure et la durée d'une éventuelle indisponibilité. Le meneur des San Antonio Spurs a été victime semble-t-il d'une béquille involontaire de Mike Conley. - Rédaction | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 27-02 Lun 28 Fév - 20:10 | |
| Ah OK, je préfère ça. Un bonne béquille ça tue, mais dans la durée c'est pas dramatique au moins! Il va falloir une équipe très forte ce mois de mars, car on va rencontrer 2X Miami, 1X les Lakers, 1X Dallas et 1X Boston, ça fait du lourd tout de même!! Le seul objectif pour nous étant d'assurer la 1ère place et d'espérer Que Dallas et les Lakers garderont bien leur 2ème et 3ème place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 27-02 | |
| |
|
| |
| Spurs vs Grizzlies 27-02 | |
|