Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Spurs vs Grizzlies 27-02

4 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs vs Grizzlies 27-02 Empty
MessageSujet: Spurs vs Grizzlies 27-02   Spurs vs Grizzlies 27-02 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:07

Les Spurs reçoivent les Grizzlies (33V-27D), une équipe qui ne fait pas trop parler d'elle, mais qui est tout de même à la 8ème place à l'Ouest en ce moment. Si le classement est bien sûr susceptible de changer d'ici à la fin de la saison, les Griz ne sont pas moins en position, pour le moment, de rencontrer nos Spurs au 1er tour des Playoffs. Ce match devrait nous permettre de nous situer par rapport à cette discrète équipe.

Le match démarrera à 1h en France, et je devrais être sur le chat.

flag
Revenir en haut Aller en bas
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs vs Grizzlies 27-02   Spurs vs Grizzlies 27-02 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:17

Bambililos a écrit:
Les Spurs reçoivent les Grizzlies (33V-27D), une équipe qui ne fait pas trop parler d'elle, mais qui est tout de même à la 8ème place à l'Ouest en ce moment. Si le classement est bien sûr susceptible de changer d'ici à la fin de la saison, les Griz ne sont pas moins en position, pour le moment, de rencontrer nos Spurs au 1er tour des Playoffs. Ce match devrait nous permettre de nous situer par rapport à cette discrète équipe.

Le match démarrera à 1h en France, et je devrais être sur le chat.

flag

Je pense être là aussi...j'espère que les Grizzlies mangeront mes grenouilles !
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Grizzlies 27-02   Spurs vs Grizzlies 27-02 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:53

victoire étrange et flippante
entorse de Tim apparament sans gravité vu qu'il a repris le match
plus embétant TP est sorti 2 minutes la mi temps sur blessure
et enfin Blair a lui aussi fait son tour au vestiaire
avec Neal et splitter à l'infirmerie c'est lourd

pour le match : on a fait un gros écart 20 pts en milieu de 2ème quart puis ils sont revenu à -8 à la mi temps avant de profiter d'un très gros trou d'air dans le 3ème quart ou les spurs se sont retrouvé à -6 et 4 minutes sans marquer.

Manu a repris les choses en main et Bonner les a tué avec son 4/4 à 3 ptsentre la fin du 3ème et le début du 4ème
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs vs Grizzlies 27-02   Spurs vs Grizzlies 27-02 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:09

LadyM a écrit:
victoire étrange et flippante
entorse de Tim apparament sans gravité vu qu'il a repris le match
plus embétant TP est sorti 2 minutes la mi temps sur blessure
et enfin Blair a lui aussi fait son tour au vestiaire
avec Neal et splitter à l'infirmerie c'est lourd

pour le match : on a fait un gros écart 20 pts en milieu de 2ème quart puis ils sont revenu à -8 à la mi temps avant de profiter d'un très gros trou d'air dans le 3ème quart ou les spurs se sont retrouvé à -6 et 4 minutes sans marquer.

Manu a repris les choses en main et Bonner les a tué avec son 4/4 à 3 ptsentre la fin du 3ème et le début du 4ème

Je partage ton point de vue. J'ai vu le match à la TV et cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un match aussi excitant des Spurs mais également aussi fou. Le nombre de mecs qui sont restés allongés sur le parquet c'est incroyable ! Le plus drôle restant tout de même l'arbitre..j'ai cru qu'il n'allait jamais se relever ! Ce qui est moins drôle comme tu l'as dit, c'est la blessure de TP, j'espère qu'il n'y a rien de grave..de toutes façons, il n'était pas dans un grand jour..Blair qui a marché sur le ballon, Manu qui s'est pris des coups dans la figure tout le temps..on aurait dit un vrai match de PO avec une ambiance de folie et j'ai trouvé les Grizzlies très surexcités parfois (comme Allen..) voire même violents..enfin la seule bonne nouvelle c'est que depuis 2 matchs on a retrouvé un très grand Manu..et en plus on a gagné mais c'est vrai que l'infirmerie commence à être bien remplie..jusque là on avait été épargnés par les blessures Sad

J'ai oublié de mentionner l'action où Tim fait 3 ou 4 contres de suite en 5 secondes..grandiose !
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Grizzlies 27-02   Spurs vs Grizzlies 27-02 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:19

l'arbitre s'est bousillé un ligament out pour la saison
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Grizzlies 27-02   Spurs vs Grizzlies 27-02 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:21

sebitas a écrit:

J'ai oublié de mentionner l'action où Tim fait 3 ou 4 contres de suite en 5 secondes..grandiose !
ça lui permet de rentrer dans le top 10 des contreurs all time (stats depuis les années 70)
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Grizzlies 27-02   Spurs vs Grizzlies 27-02 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:22

Pas vu le match finalement. J'espère que c'est pas bien grave pour Tony... (et les autres)
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Grizzlies 27-02   Spurs vs Grizzlies 27-02 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:02

Je regardais le score évoluer de temps en temps sur le téléphone, on avait 20pts d'avance à un moment. J'ai regardé à nouveau plus tard les Grizzlies étaient revenus, puis plus tard ils nous avaient même dépassés. quand j'ai vu que TP était resté à 13mn j'ai compris qu'il y avait eu un soucis.
Le match est gagné c'est bien, mais qu'en est il de TP, quelqu'un en sait plus? Il a quoi exactement? Tim s'est fait mal aussi, ça craint. quand on voit la saison en terme de résulatats, on se dit que tout peut s'effondrer très vite avec des blessures dans le style.
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs vs Grizzlies 27-02   Spurs vs Grizzlies 27-02 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:14

14DAVE a écrit:
Je regardais le score évoluer de temps en temps sur le téléphone, on avait 20pts d'avance à un moment. J'ai regardé à nouveau plus tard les Grizzlies étaient revenus, puis plus tard ils nous avaient même dépassés. quand j'ai vu que TP était resté à 13mn j'ai compris qu'il y avait eu un soucis.
Le match est gagné c'est bien, mais qu'en est il de TP, quelqu'un en sait plus? Il a quoi exactement? Tim s'est fait mal aussi, ça craint. quand on voit la saison en terme de résulatats, on se dit que tout peut s'effondrer très vite avec des blessures dans le style.

On devrait en savoir plus bientôt..mais bon une béquille c'est pas trop grave je pense..

Basket - NBA
IRM pour Parker
Touché à la cuisse droite à un peu moins de trois minutes de la mi-temps d'un match face aux Grizzlies, Tony Parker devait passer une IRM ce lundi afin de connaitre la nature exacte de sa blessure et la durée d'une éventuelle indisponibilité. Le meneur des San Antonio Spurs a été victime semble-t-il d'une béquille involontaire de Mike Conley. - Rédaction

14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Grizzlies 27-02   Spurs vs Grizzlies 27-02 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:10

Ah OK, je préfère ça. Un bonne béquille ça tue, mais dans la durée c'est pas dramatique au moins! Il va falloir une équipe très forte ce mois de mars, car on va rencontrer 2X Miami, 1X les Lakers, 1X Dallas et 1X Boston, ça fait du lourd tout de même!!
Le seul objectif pour nous étant d'assurer la 1ère place et d'espérer Que Dallas et les Lakers garderont bien leur 2ème et 3ème place.
https://playground.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs vs Grizzlies 27-02   Spurs vs Grizzlies 27-02 Icon_minitime

Spurs vs Grizzlies 27-02
Page 1 sur 1