| Spurs vs Grizzlies 26-12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs vs Grizzlies 26-12 Lun 26 Déc - 10:24 | |
| Pour les Spurs, la reprise ce sera cette nuit, et à domicile. On retrouve l'équipe qui nous fait tomber ces derniers playoffs, pas forcément un bon souvenir. Je ne pourrai pas voir le match, et probablement aucun cette saison à cause de mon nouvel emploi du temps, mais je compte sur vous pour commenter et m'aider à avoir une idée de ce qui se passe.
Entre-deux à 8:30 ET. Je sais plus faire le calcul, ça donne quoi en France ? | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 26-12 Lun 26 Déc - 10:54 | |
| 2h30 ou 3h30 mais c'est LadyM qui est la référence dans le domaine....
J'ambitionnais de voir le match mais j'ai déjà dormi 4h la nuit dernière, je me vois mal enchaîner une deuxième nuit comme ça avec le boulot mais si y'a du monde, je peux me motiver !
Va falloir prendre une victoire tout de suite. Surtout que certains disent que Memphis est un outsider possible pour une final de conf' à l'ouest. | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 26-12 Lun 26 Déc - 18:12 | |
| Ca va être un bon match , les automatismes , ils les ont ca fait 10 ans qu'ils jouent ensemble. D'ailleurs ca fait 10 ans qu'on suit TP pour la plupart (bravo à vous).
Faudra quand même encadrer les 2 rookies , c'est eux qui vont faire la différence , si on peut prétendre au titre .
Je mise sur un super match de TP. | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 26-12 Lun 26 Déc - 23:35 | |
| J'espère aussi que TP fera un gros match. Après tout, c'est lui le plus chaud pour le moment, et puis il est censé être le nouveau pilier, avec Manu et Timmy vieillissants. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 26-12 Mar 27 Déc - 0:42 | |
| 2h30 pas moyen de rentrer de vacances tranquille :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 26-12 Mar 27 Déc - 8:09 | |
| Bon, ça commence plutôt bien. J'ai vu que les highlights, je vois que les Spurs ont fait l'écart assez bien, que la victoire est large. Quelqu'un sait pourquoi Blair joue si peu ? Il était mauvais ? En tout cas, Splitter joue et prend des rebonds, c'est bien.
Ils ont montré pas mal de conneries de Leonard, le rookie. Vous en avez pensé quoi, vous ? | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 26-12 Mar 27 Déc - 10:28 | |
| Je viens de regarder la première mi-temps. Je vais déjà donner mes impressions sinon j'aurai oublié certains trucs.
Blair a pris deux fautes, puis trois assez rapidement donc ça explique qu'il joue si peu en première mi-temps. D'ailleurs Duncan aussi a pris deux fautes rapidement. Pop l'a laissé sur le terrain et il a pris la 3ème, sur une faute offensive inexistante. Du coup, il n'a joué que 5min30 en première mi-temps. Il était plutôt bien rentré dans le match. A l'inverse, TP, Manu et RJ ont fait un début de match catastrophique. D'ailleurs le début de match était vraiment moche des deux cotés avec des pertes de balles à foison... RJ et Manu ont remis en route avec un très bon Anderson aussi et en deuxième quart on a pu refaire l'écart qu'on avait pris.
Leonard a fais des conneries mais il a montré beaucoup d'énergie avec notamment 2 rebonds offensifs et une ou deux interceptions. Il bouge pas mal, il m'a fait bonne impression. A l'inverse de TJ Ford qui tripote trop le ballon comme je m'y attendais.
Cette première mi-temps était un peu bizarre. Deux équipes qui se cherchent et ça se voit. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 26-12 Mar 27 Déc - 11:52 | |
| Bon voilà j'ai regardé tout le match. Un bon match défensif des Spurs. 82 points en tout c'est vraiment bien. Surtout, on a bien contenu Gaosl et Randolph malgré les problèmes de fautes. Splitter a fait du bon boulot défensivement. En attaque il a toujours du mal. Il a l'air emprunté.
Manu a fait le show en 2ème mi-temps même si y'a toujours des mauvais choix, notamment 2 airs ball derrière l'arc. Tim a pas beaucoup joué à cause des fautes mais bon il a été présent, notamment défensivement. TP a eu du mal avec son shoot mais lui aussi a bien taffé en défense. Il a fait 4 interceptions quand même dont 2 consécutives qui ont été très utiles.
Leonard n'a pas l'air d'avoir un shoot fiable mais en tout cas il est actif et prend du rebond. Anderson sera là pour mettre les shoots. Neal était blessé, j'étais pas au courant... Ford va devoir se bouger...
J'ai bien aimé ce match même si niveau qualité ça n'avait rien à voir avec les matchs d'hier soir.. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 26-12 Mar 27 Déc - 16:58 | |
| Oui Tof, Neal s'est fait opéré de l'apendicite il y a 2 semaines.
Hormis le début du match assez brouillon et moche, on a pu voir de jolies choses sur le reste du match. Gasol et surtout Randolph ont été bien muselés en défense comme l'a dit Tof. J'ai adoré l'énergie de Leonard et Tiago, bravo à eux pour leur taf. En ce qui concerne le rookie, il n'a pas l'air d'avoir un bon shoot Bambi! Par contre il a une activité plus qu'intéressante pour l'équipe. Il défend, prend des rebonds et ammène du danger en attaque même s'il a du mal dans la finition. En gros, j'ai été agrablement surpris par sa prestation. Tiago Splitter a fait le travail de l'ombre et c'est tout ce qu'on lui demande, bon match du brésilien. Tony a mal commencé son match mais s'est repris par la suite même si son adresse n'était pas au rendez-vous. Il a impliqué ses cohéquiper et a bien défendu. La défense dans l'ensemble était bonne, je préfère voir l'équipe jouer ainsi que de les voir artiller à tout va à 3pts. Manu a fait le show en 2ème mi temps, pour quelqu'un qui était sensé être arrivé hors de forme à la reprise il a été plutôt en jambe. Tim a fait son job avec une grosse présence en défense bien secondé par Blair et Tiago. Ma seule grosse déception est Tj Ford, je l'ai trouvé mauvais. Il drible beaucoup ne tente rien et il a perdu des ballon bétement. Il ne met pas de pression particulière sur le meneur adverse malgrès ses qualités de vitesse, franchement pas emballé par son match. Anderson a été plutôt bon aussi, je l'aurais bien vu jouer un peu plus mais Leonard et surtout RJ était bien dans la partie. RJ était adroit et incisif, il avait bien débuté la saison dernière aussi, avant de retomber dans ses travers et de redevenir Casper. Espéront que cette saison il gardera ce niveau tout du long. Cette équipe me plait bien, il nous faudrait juste un grand sapin en dessous et que Neal revienne. Si celui-ci revient en forme et ne fait ne serais-ce que de confirmer son niveau de l'année dernière, on sera très compétitifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 26-12 Mar 27 Déc - 17:48 | |
| Merci pour les compte-rendus tous les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 26-12 | |
| |
|
| |
| Spurs vs Grizzlies 26-12 | |
|