Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Spurs @ Grizzlies 06-03

4 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs @ Grizzlies 06-03 Empty
MessageSujet: Spurs @ Grizzlies 06-03   Spurs @ Grizzlies 06-03 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:53

Dans 2h, les Spurs affrontent les Grizzlies à Memphis. C'est un adversaire de division, mais pas des plus menaçants. La victoire est impérative pour commencer à remonter au classement.

Désolée de ne pas avoir ouvert le topic plus tôt, j'étais occupée toute la journée, et ce sera pareil demain, raison pour laquelle je ne serai pas sur le chat cette nuit.
Passez un bon moment, et Go SPURS Go !

flag
Revenir en haut Aller en bas
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies 06-03   Spurs @ Grizzlies 06-03 Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:00

J'ai bien aimé ce match , avec ces multiples solutions offensives , il y avait toujours quelqu'un, ils écartent temporairement un adversaire pour les PO .
Série en cours ...

Je trouve que c'est bien , cette petite série de victoire contre des bonnes équipes, à ce moment de la saison , maintenant on va voir contre les cavs ce que ca a donner ...
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies 06-03   Spurs @ Grizzlies 06-03 Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:30

Ouais, c'est notre première "série" depuis un bail... Maintenant, il ne faut pas s'enflammer, on ne l'a fait que contre des équipes qui n'iront pas en PO. Et Cleveland, ça va être une autre paire de manches...

Le souci, c'est qu'on est toujours 7èmes, et qu'on n'est pas les seuls à gagner des matches: devant ou derrière nous, les équipes de l'Ouest continuent à gagner, et on ne remonte pas. Il ne faut donc rien lâcher, mais sans Tony et avec le calendrier qui nous attend, ça va être très chaud...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies 06-03   Spurs @ Grizzlies 06-03 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:13

Je ne sais pas quoi dire, je suis un peu désabusé en fait!! Les SPURS commencent à peine à retrouver de petites sensations et voilà que TP se blesse une fois de plus et ce coup ci plus sérieusement.
C'est vraiment une sale année pour lui, j'espère qu'il a rempli son quota de pouasse pour les années à venir...
https://playground.1fr1.net
Auto

Auto

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies 06-03   Spurs @ Grizzlies 06-03 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:53

Lebron était absent au match contre les Bucks cette nuit ... espérons que ça dur ne serait-ce qu'un match ^^
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies 06-03   Spurs @ Grizzlies 06-03 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:38

Qu'est-ce qu'il a, LeBron ?
Auto

Auto

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies 06-03   Spurs @ Grizzlies 06-03 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:45

Bambililos a écrit:
Qu'est-ce qu'il a, LeBron ?

Il est mal retombé sur sa cheville le match d'avant il aurait pu jouer contre les Bucks mais Brown a préféré le laisser se reposer, a priori il boitait pas mal donc sa participation n'est pas sûre contre les Spurs.
Auto

Auto

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies 06-03   Spurs @ Grizzlies 06-03 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:55

Mike Brown compte laisser LeBron James au repos

Samedi soir, le coach de Cleveland, Mike Brown, a choisi de ne pas aligner James face aux Bucks.

C’est la première fois cette année que James manque un match, mais manifestement, la petite blessure à la cheville contractée face à Detroit n’a rien à voir avec le premier DNP de James.

Interrogé sur l’absence de son leader, Mike Brown a déclaré :

« C’est juste une décision de coach. Il a engrangé de nombreuses minutes. Si vous ne comptez pas ce match, nous jouons seulement 1 match cette semaine. Pour moi, c’est une excellente opportunité de lui permettre de se reposer, et une chance pour d’autres gars de prouver ce dont ils sont capables. »

Les Cavs sont actuellement la meilleure équipe de la ligue, avec un bilan de 49 victoires pour 15 défaites. Avant la rencontre de ce soir, qui va opposer le Magic aux Lakers, les Cavs comptent 6 victoires d’avance sur Orlando, et 3 sur Los Angeles.

Il ne vont jouer que deux matchs en une semaine, avec la réception des Spurs lundi, et un déplacement à Philly vendredi. Une bonne occasion pour Mike Brown de reposer son leader, avant de se lancer dans la dernière ligne droite du championnat, où Cleveland devra lutter pour conserver l’avantage du terrain durant l’intégralité des playoffs 2010.

http://www.basketusa.com/news/27794/mike-brown-compte-laisser-lebron-james-au-repos/
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies 06-03   Spurs @ Grizzlies 06-03 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:29

Ça ne dit pas explicitement qu'il sera au repos contre les Spurs... ou j'ai mal lu ?
Auto

Auto

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies 06-03   Spurs @ Grizzlies 06-03 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:34

Bambililos a écrit:
Ça ne dit pas explicitement qu'il sera au repos contre les Spurs... ou j'ai mal lu ?

Non effectivement j'ai lu comme toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs @ Grizzlies 06-03   Spurs @ Grizzlies 06-03 Icon_minitime

Spurs @ Grizzlies 06-03
Page 1 sur 1