Une bonne victoire qui fait du bien après la fessée reçue par les Lakers. Les Spurs étaient visiblement très motivés. La bonne nouvelle de la soirée pour moi, c'est le retour progressif de Manu. Il redevient de plus en plus agressif, il a l'air bien physiquement et hier c'est lui qui a porté l'équipe avec en plus un Tim incroyable qui a l'air de plus en plus jeune et qui dunke comme dans sa jeunesse..
Bref, le big 3 a l'air au top avant les PO, même si TP s'est curieusement arrété de jouer après un premier quart d'enfer où il avait mis 11 pts, et il n'en a mis que 13 au total
Je ne sais pas ce que Blair a eu, mais il n'a pas joué la deuxième mi-temps et c'est Bobo qui l'a remplacé.
Nos 2 acolytes Green et Léonard sont toujours aussi précieux..j'ai presque du mal à voir la différence entre les 2, car je les trouve super proches autant en termes de niveau qu'en termes de style..mais je peux me tromper..
Enfin, la semaine à venir va être cruciale avec des back to back et même un back to back to back
On va voir si Pop décide de jouer la première place ou va faire reposer les troupes.