Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Spurs-Grizzlies

2 participants
AuteurMessage
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

Spurs-Grizzlies Empty
MessageSujet: Spurs-Grizzlies   Spurs-Grizzlies Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:31

Une bonne victoire qui fait du bien après la fessée reçue par les Lakers. Les Spurs étaient visiblement très motivés. La bonne nouvelle de la soirée pour moi, c'est le retour progressif de Manu. Il redevient de plus en plus agressif, il a l'air bien physiquement et hier c'est lui qui a porté l'équipe avec en plus un Tim incroyable qui a l'air de plus en plus jeune et qui dunke comme dans sa jeunesse..

Bref, le big 3 a l'air au top avant les PO, même si TP s'est curieusement arrété de jouer après un premier quart d'enfer où il avait mis 11 pts, et il n'en a mis que 13 au total clonk

Je ne sais pas ce que Blair a eu, mais il n'a pas joué la deuxième mi-temps et c'est Bobo qui l'a remplacé.

Nos 2 acolytes Green et Léonard sont toujours aussi précieux..j'ai presque du mal à voir la différence entre les 2, car je les trouve super proches autant en termes de niveau qu'en termes de style..mais je peux me tromper..

Enfin, la semaine à venir va être cruciale avec des back to back et même un back to back to back Twisted Evil On va voir si Pop décide de jouer la première place ou va faire reposer les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs-Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Spurs-Grizzlies   Spurs-Grizzlies Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:37

C'était un match difficile.. La victoire est bonne à prendre quand même, parce que ça aurait été moche de se prendre 3 défaites de suite.

Par contre, Tony fait 2 mauvais matches de suite, c'est inquiétant. Son 1er QT est bon, mais il a tout fait pour faire perdre son équipe dans le 4ème quart. Heureusement que Manu et Tim étaient là pour sauver le match. Je pense que Tony est fatigué, mais il a dit au TP show que Pop avait prévu de le reposer un peu avant les playoffs. Il en a bien besoin, et les Spurs ont besoin d'un MVP Tony pour espérer aller loin en PO.

Et tu as raison Sebitas, Kawhi et Green ont pas mal le même style, même s'ils ne jouent pas tout à fait à la même position, ils se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas

Spurs-Grizzlies
Page 1 sur 1