| Spurs interview | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jéjé
| Sujet: Spurs interview Dim 21 Nov - 19:57 | |
| J'ouvre ce topic pour mettre mes itws sur les Spurs ici .
Ayant récupéré , le RP des Spurs, je vais essayer de faire des itws de certains joueurs.
Pop c'est mort, et le GM je ne pense pas qu'il soit dispo les Spurs sont relous avec les médias, ils sont très fermés comme NJ ou Miami.
Par contre, faire un Spurs ca doit être gérable je pense, un Blair ou Jefferson ca m'intéresserait pas mal ...
Qui voudriez vous que je fasse en itw ? Mettez les noms j'essaye de me démerder, avec les contacts que j'ai, j'ai accès à beaucoup beaucoup de monde donc ... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs interview Dim 21 Nov - 21:27 | |
| C'est génial Jéjé! Qui? Ben Tim! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs interview Dim 21 Nov - 22:49 | |
| Fais toi le scoop du siècle : interview TP..;en ce moment ça doit être chaud ! | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs interview Lun 22 Nov - 1:19 | |
| Erin Barry ! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs interview Lun 22 Nov - 10:16 | |
| Je veux bien m'en occuper moi même!!! | |
|
| |
sebitas
| |
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs interview Lun 22 Nov - 15:06 | |
| On vanne on vanne, mais un peu de sérieux SVP! Merci Jéjé, n'importe quelle interview sera la bienvenue, lance toi man. | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs interview Lun 22 Nov - 16:05 | |
| | |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Spurs interview Lun 22 Nov - 18:47 | |
| Il y en a 3 qui m'intéressent :
- RJ- Blair- James anderson qui s'est blessé ...
Je vais essayer de faire une demande ce soir, en esperant que leur RP me renvoie pas vers le relation presse de la NBA en europe parce que la c'est plus compliqué et plus chiant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs interview Mar 23 Nov - 2:51 | |
| - jéjé a écrit:
- Il y en a 3 qui m'intéressent :
- RJ- Blair- James anderson qui s'est blessé ...
Je vais essayer de faire une demande ce soir, en esperant que leur RP me renvoie pas vers le relation presse de la NBA en europe parce que la c'est plus compliqué et plus chiant !! Ouep, bons choix. J'espère que t'en auras au moins un | |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Spurs interview Mar 23 Nov - 20:04 | |
| Demande envoyée pour RJ ... Reste plus qu'a attendre !!
J'espere juste qu'il ne me renverra pas vers le RP de la NBA en europe car ca prendra plus de temps .
Interview de bouna ndiaye et jeremy medjana a venir sur basketusa bientot . Exclusif :) | |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Spurs interview Ven 26 Nov - 20:25 | |
| bon ben il faut passer par NBA Europe pour des itws des spurs .
Je vais en parler a mon boss voir si il est intéressé mais c'est pas pour tout de suite ...
J'ai eu gherardini l'ass gm des raptors aujourd'hui en itw, très sympa comme mec! | |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Spurs interview Lun 29 Nov - 20:20 | |
| Bonne nouvelles les enfants, en théorie c'est bon j'ai Richard Jefferson en itw . Quand je ne sais pas, mais j'ai recu un mail de la NBA, c'est bon ils taffent dessus. Par contre, pour l'instant c'est pas trop ma priorité, j'ai énormément de boulot ( j'ai fais otis smith aujourd'hui GM des Magics, je dois faire Serge Ibaka, Didier Mbenga, Johan Petro, Mickael Pietrus, Myckael Thompson, sam amnick et demain aldo curti ...) Mais bon déja RJ c'est pas mal je trouve ! Si vous avez des questions éventuellement ... Concernant MP2, c'est vraiment une histoire de dingue . Apparemment les Magics ont refusé qu'il se fasse opérer on avait lu ca en france, d'après otis smith, ils ne lui ont rien dit ... Soit Mike dit un gros mytho soit c'est les magics but it's crazy!! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs interview Lun 29 Nov - 22:11 | |
| Trop cool pour RJ!! Je te fais confiance pour les questions, amuse toi bien!! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs interview Mar 30 Nov - 14:43 | |
| - 14DAVE a écrit:
- Trop cool pour RJ!! Je te fais confiance pour les questions, amuse toi bien!!
Excellente nouvelle effectivement. Les questions basket, tu es un pro jéjé, alors moi aussi je te fais confiance.. Si tu veux une question pour détendre l'atmosphère, demande lui pourquoi il se rase la tête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs interview Mar 30 Nov - 17:01 | |
| Tu peux peut-être lui demander ce qu'il a bossé exactement cet été ou s'il a un joueur modèle qui l'inspire. | |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Spurs interview Mer 1 Déc - 9:42 | |
| oui Bambillos, son idole je lui demanderais ...
Par contre Sebitas, sur sa coupe de cheveux ca sera compliqué lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs interview Mer 1 Déc - 18:00 | |
| Ben après l'altercation de cette nuit, tu peux peut-être lui demander de t'en parler. Que lui a dit exactement Lee ? | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs interview Mer 1 Déc - 19:21 | |
| - Bambililos a écrit:
- Ben après l'altercation de cette nuit, tu peux peut-être lui demander de t'en parler. Que lui a dit exactement Lee ?
J'ai pas vu. Qu'est ce qui s'est passé ? | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs interview Mer 1 Déc - 20:21 | |
| RJ s'est posé sur l'épaule de Lee sur un dunk | |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Spurs interview Mer 1 Déc - 21:48 | |
| Le souci c'est que je ne pense pas l'avoir de suite . La NBA mets un certain temps à chaque fois avant de me mettre en relation avec lui ...
En attendant, demain Mbenga et Petro, je chôme pas !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs interview | |
| |
|
| |
| Spurs interview | |
|