| Spurs vs Grizzlies 29-01 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs vs Grizzlies 29-01 Ven 29 Jan - 16:10 | |
| Bon bon bon, pas trop le temps de faire une présentation aujourd'hui, sachez juste que les Spurs accueillent les Grizzlies, rivaux de division cette nuit à 2h30 (comme d'hab). Et il faut gagner. Voilà. | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 29-01 Ven 29 Jan - 17:16 | |
| Effectivement les Spurs sont juste à la porte des playoffs, une victoire contre les Grizzlies sans Tony est importante, en décembre les grizzlies avaient gagné , ca promet d'être difficile , sans la renaissance d'un manu, un dejuan, ou jeff , en plus d'un tim Duncan , et il faut également compter sur une bonne défense, je vois pas comment y peuvent gagner, je croise les doigts. Ca fait beaucoup, mais surprenez nous ... | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 29-01 Ven 29 Jan - 17:27 | |
| Un match compliqué ce soir, Memphis qui reste sur de belles performances en generales depuis plusieurs matchs, une victoire qui peut etre obtenue dans la douleur. | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 29-01 Sam 30 Jan - 7:40 | |
| Bon ben une victoire à la clé, esperons qu'elle nous remettra sur de bon rails. Avec une mention speciale à Hill qui a vraiment su tirer partie de son talents pour nous offrire un match plus que solide effacant Conley par la meme occasion, un joueur prometteur. Une mention speciale à R. Mason aussi qui a tres bien joué le role du 6eme homme, apportant ses points et son impact sur le jeu. C'est le genre de match qui les mettront en confiance pour la suite des evenements. Apres je vais arreter de m'enflamer on va attendre d'autres confrontations pour juger de la continuité ou non des performances. | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 29-01 Sam 30 Jan - 10:01 | |
| J'aime bien ce genre de victoire , ou le collectif arrive à prendre le dessus , avec biensur un bon Duncan, un bon hill , et une défense présente . | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 29-01 Sam 30 Jan - 10:44 | |
| Une victoire qui fait plaisir. Il fallait montrer tout de suite que l'équipe répondait présent en l'absence du meneur et ça a été fait.
Un TD présent, Hill bon à la mène et puis Mason excellent en 6ème homme. Que demander de plus ? | |
|
| |
cathy
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| |
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 29-01 Sam 30 Jan - 11:10 | |
| J'ai pas vu le match, mais quand je vois que les Griz ont shooté à 50%, je me dis que la def devait pas être au top niveau non plus... | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 29-01 Sam 30 Jan - 11:14 | |
| Non ce qui nous a surtout sauvé c'est les turnovers de memphis qui se sont succeder alors qu'ils etaient en train de revenir dans la partie. | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 29-01 Sam 30 Jan - 12:03 | |
| Je n'ai pas vu le match non plus désolé , mais , je vois mal gagner les Spurs contre les grizzlies sans défense . | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 29-01 Sam 30 Jan - 12:29 | |
| Je dis pas que les Spurs n'ont pas défendu, je n'en sais rien, et ça m'étonnerait aussi. Juste qu'ils ne sont probablement pas encore au niveau suffisant pour un titre... 50% c'est pas terrible quand même. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 29-01 Sam 30 Jan - 12:31 | |
| Je n'ai vu que le dernier quart temps et Mason mis à part ses passes et ses mauvais choix en contre attaque y a été plutôt affuté avec une superbe adresse. De ce que j'ai vu Hill a été bon et Manu très énergique. Par contre comme l'a dit Yakuru Memphis a eu sa dose de balles perdues, ce qui nous a plutôt aidé. Voilà une victoire sans TP, ce qui est une bonne chose, il a pu se reposer et l'équipe ne s'enfonce pas au classement! | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Interview POP & Jefferson Sam 30 Jan - 15:28 | |
| http://www.mysanantonio.com/sports/spurs/83103227.html - Citation :
- Spurs coach Gregg Popovich's assessment of Richard Jefferson's defensive work on Memphis' high-scoring forward, Rudy Gay, in Friday's game at the AT&T Center was terse and positive.
“Richard was physical with him,” Popovich said. “He did his work early and did one of his better defensive jobs of the season.”
Jefferson seemed stunned when told what Popovich had said.
“No way,” he said, and then he smiled.
“What game is this, who do we play next?” he asked, well aware the Denver Nuggets, and league-leading scorer Carmelo Anthony, are next up for the Spurs. “He was just saying that because Carmelo is coming to town.”
In fact, Popovich and Jefferson had a private talk a few days ago that was designed to ease the player's mind about a lot of things, including defensive mistakes.
“Nothing big,” Jefferson said. “Just a sit-down on the court. He just told me to focus in on a couple of things and not to worry about this thing or that thing. After a while your head can get a little crazy. He said to focus on a couple things and go from there.”
The focus worked on Friday. In only three games this season had Gay, who came into the game averaging 20.4 points per game, been less productive than he was on Friday. He finished with nine points.
Randolph recognized: Grizzlies forward Zach Randolph, named Thursday as a Western Conference All-Star reserve, called his selection a tribute to his team.
“It has everything to do with the season we're having,” he said. “We're winning and we've turned it around, and I think that has a lot to do with how I'm playing.”
Popovich said he couldn't recall where he ranked Randolph among Western forwards, but added there was no question the Memphis player deserves his spot in the Feb. 14 game in Dallas.
“He's really the biggest change in that franchise, he and Lionel (Hollins). What Lionel has done and the presence of Zach, as a player, changed them into a team that can win any single night, no matter who they play. That's a pretty large impact for one player to have.”
No surprise: When Grizzlies rookie forward Sam Young heard about the 28-point, 21-rebound game his former Pitt Panthers teammate DeJuan Blair put up against Oklahoma City, his response was matter-of-fact: “That's DeJuan Blair.”
Young, selected 35th, just ahead of Blair, in the second round of the 2009 draft, said he had no doubt his friend would make it in the NBA.
“I was a little surprised he didn't go in the first round, because he's a first-round talent. He was a double-double machine, so I expected no less in the NBA.” | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Grizzlies 29-01 | |
| |
|
| |
| Spurs vs Grizzlies 29-01 | |
|